Rapport sexuel apres fausse couche

Discussions

Auteur
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 14:03
Bonjour, a toutes voila je me demandais s'il etait conseiller une date precise apres une fausse couche pour avoir des rapports avec son chéri car cela fait 10 jours que j'ai eu ma FC et presque plus de saignement et souhaite calin avec mon homme. Quelle conseille avez vous a me donner pour celle a qui c'est deja arriver. Merci
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:20
Bonjour! Alors je ne suis peut etre pas un très bon exemple mais je vais t'expliquer ce que moi j'ai vécu... En fait fin septembre 2010 quand on m' a dit que ma grossesse était arretée; je saignais... je n'ai réellement fait ma FC que le 8octobre mais là je ne saignais presque plus; j'avais rdv chez le gynéco 2jours après et comme il n'y avait plus de reste dans l'utérus j'ai repris les rapports... Mais tu n'as pas de RDV d'écho pour vérifier que tout est revenu en ordre???
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 15:33
[quote:e175ee804a="necureuil"]Bonjour! Alors je ne suis peut etre pas un très bon exemple mais je vais t'expliquer ce que moi j'ai vécu... En fait fin septembre 2010 quand on m' a dit que ma grossesse était arretée; je saignais... je n'ai réellement fait ma FC que le 8octobre mais là je ne saignais presque plus; j'avais rdv chez le gynéco 2jours après et comme il n'y avait plus de reste dans l'utérus j'ai repris les rapports... Mais tu n'as pas de RDV d'écho pour vérifier que tout est revenu en ordre???[/quote:e175ee804a] Bonjour, J'ai rendez vous que le 27 avril 1 mois apres fausse couche mais je n'ai pas de douleur quelquonque qui pourrait m'empecher d'avoir de rapport et presque plus de saignement. Voila je suis dans le flou total mais il est vrai que mon gygy ne ma rien dit a ce propos.
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 18:35
oui j'avoue que ça fait loin le 27... franchement; si tu ne saignes plus; je dirais que c'est bon... mais au pire tu peux tjrs téléphonner à ton gynéco ou à la mat pour leur demander...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 19:29
désolé pour ta fc tout d'abord moi jai fait une fc le 8 janvier 2011, jai saigné jusquau 16 janvier, et le 26 janvier je suis retombé enceinte des que jai plus saigné et bien nous avons repris les calins, et essai je te souhaite bonne chance pour la suite
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 20:51
[quote="vivi95400"]désolé pour ta fc tout d'abord moi jai fait une fc le 8 janvier 2011, jai saigné jusquau 16 janvier, et le 26 janvier je suis retombé enceinte des que jai plus saigné et bien nous avons repris les calins, et essai je te souhaite bonne chance pour la suite[/quote Bonsoir, Tout dabord je voulais toutes vous remercier en ce qui concerne levacuation de l'oeuf clair( pas d'embryon) je pense que oui tout est partie mais l'echo dira si tout a été evacuer. Nous avons ecouter notre coeur mon homme et moi et calin il y a eu voila sans douleur de mon côté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.