Diagnostic gyneco

Discussions

Auteur
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:04
Bonjour, Voila je viens de sortir de chez mon gyneco apres echographie toujours pas de battement de coeur n'y de trace d'embryon une poche embryonnaire completement vide. Donc il ma donner 3 comprimés a prendre dans son cabinet gyne et dans 48h j'en ai 6 autres à intervalles. De plus mes saignements nont pas cesser il ma conseiller de ne pas attendre. Je le revoie dans 3 semaines pour qu'il me donne le feu vert si tout est ok pour prochain bébé. Voila mon histoire c'est dur a vivre mais dans l'ensemble je prefere avoir eu un sac vide qu'une fausse couche a 5 ou 6 mois bien avancer. En attendant je m'attend a avoir de grosse douleur il ne ma pas cacher que j'allais souffrir; au moins il a été honette. a bientot pour quelques encouragements.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 15:08
[quote:c17a7e06c7="guysmo42"]Bonjour, Voila je viens de sortir de chez mon gyneco apres echographie toujours pas de battement de coeur n'y de trace d'embryon une poche embryonnaire completement vide. Donc il ma donner 3 comprimés a prendre dans son cabinet gyne et dans 48h j'en ai 6 autres à intervalles. De plus mes saignements nont pas cesser il ma conseiller de ne pas attendre. Je le revoie dans 3 semaines pour qu'il me donne le feu vert si tout est ok pour prochain bébé. Voila mon histoire c'est dur a vivre mais dans l'ensemble je prefere avoir eu un sac vide qu'une fausse couche a 5 ou 6 mois bien avancer. En attendant je m'attend a avoir de grosse douleur il ne ma pas cacher que j'allais souffrir; au moins il a été honette. a bientot pour quelques encouragements.[/quote:c17a7e06c7] Bon courage guysmo. J'ai eu ces mêmes médocs. Ca fait mal oui mais ça fait mal surtout psychologiquement. Surtout, ne reste pas seule quand tu les prends !!!!
TROC PTIT'LOU 
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:13
bonjour; je te souhaite un bon courage, car cela ne doit pas étre facile a vivre, pour les douleurs, allonge toi et boit braucoup d'eau, je te souahite un trés bon courage, et jspr ke la prochaine grossesse soit la bonne bx
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:43
Bonjour. Tout d'abord je suis désoler pour cette douloureuse epreuve. J'y suis passé aussi le 11 janvier 2010 et le 9 octobre 2010, oui ce n'est pas agréable mais le pire C phycologiquement. Bon courage a toi et a ton compagnon. Biz
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:06
[quote:637ea96b63="guysmo42"]Bonjour, Voila je viens de sortir de chez mon gyneco apres echographie toujours pas de battement de coeur n'y de trace d'embryon une poche embryonnaire completement vide. Donc il ma donner 3 comprimés a prendre dans son cabinet gyne et dans 48h j'en ai 6 autres à intervalles. De plus mes saignements nont pas cesser il ma conseiller de ne pas attendre. Je le revoie dans 3 semaines pour qu'il me donne le feu vert si tout est ok pour prochain bébé. Voila mon histoire c'est dur a vivre mais dans l'ensemble je prefere avoir eu un sac vide qu'une fausse couche a 5 ou 6 mois bien avancer. En attendant je m'attend a avoir de grosse douleur il ne ma pas cacher que j'allais souffrir; au moins il a été honette. a bientot pour quelques encouragements.[/quote:637ea96b63] Et oui, parfois la vie est injuste!!!!!! moi j'ai perdu ma fille,MAEVA a 7mois;;; Bon courage
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 06:58
Bonjour a toutes, Je tenais a vous rmercier pour vos encouragements car on en a besoin dans ces moments la. Je vous informerais si j'ai eu beaucoup de douleur ou pas. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.