Posté le : 01-03-2011 à 00:41
Coucou
je vais te donner mon experience, meme si bien sur, chacune vivra differement la meme chose!
Donc, tout se passait bien jamais une contraction, et a la visite du 6eme mois (27sa) le verdict est tombé! col raccourci, on me le mesure 1,7cm (alors que la moyenne est entre 3et 5cm)
Ce qui inquietait surtout gygy, c'est que j'avais aucune contractions...
Il voulait m'hospitaliser, mais j'ai négocié en lui promettant de restée alitée, c'etait la seule condition pour qu'il me laisse "libre"...Du coup pas le droit de me lever, juste pour faire pipi, mais je ne devais pas rester plus de 10 minutes debout par jour, donc ca a été treeees long, il fallait que je m'occupe, donc je trainais sur internet, je fesais un blog sur ma grossese, j'achetais des affaires a ma puce, bref je passais le temps comme j'ai pu...
Les semaines ont passé, tout doucement mais tanquillement, ma puce etait au chaud et c'etait l'important...
10kilos (oui oui en 3mois, heureusement 13en tout) et 12semaines plus tard, j'ai eu un accouchement merveilleux, et un bébé en pleine forme (39sa+1jr) j'ai posté mon récit si tu veux.
Mais le seul conseil que je te donnerais, c'est de rester allongée au maximum meme si avec ta puce ce doit pas etre facile, mais n'hesite pas a demander de l'aide a ta famille ou tes amis.