Placenta bas insere et bebe en position transversale

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:44
bonjour a toute, je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont eu un placenta bas inséré? comment s'ets passer la suite? bébé est en position transversale : comment se passe ma manipulation pour tenter de le retourner ??? est ce douloureux?? je suis a 32 semaines ! merci pour vos réponses !
Guest381285
1 messages
Guest381285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 16:04
bonjour,je suis nouvelle sur ce site,j'ai eu effectivement a ma 2ième grossesse un placenta inséré bas de type 3,cela a commencé a 19semaines,je me suis levée un matin et j'ai commencé a saigné trés fort :cry: direction maternité verdict placenta inséré bas,il m'on garder un moment en pathologie,et plusieurs fois sur ma grossesse jai saigné comme ca.a 36semaines bb a voulu sortir :D un soulagement pour moi,car rester allongé toute sa grossesse avec un autre enfant a s'occupé cest pas trés evident. ils ont voulu essayer de me faire accoucher par voies basse,la sage femme me perce la poche des eaux et j'ai malheureusement fat une hemorragie :( le medecin arrive en urgence et verdict cesarienne. le bébé etait en bonne santé en pleine forme et pesé quand meme 3kilos400 a 36sa. il ne faut pas déséspérée et y croire tout le long de la grossesse.bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.