Posté le : 16-06-2011 à 11:14
Bonjour Elliss, oui je croie que nous avons toutes les mêmes recommandations, qui sont beaucoup plus facile a dire qu'a faire!!!
C'est tout de meme rigolo d'avoir juste a 1 jour pres la meme dap!!!
Pour ce qui sont de tes questions, voui voui je vais a peu près bien merci et pour toi tu te porte comment?
tu sais bien les maux de la future maman qui sont la fatigue et tout les petits désagréments!!!
Le temps est pas encor trop long cae ma grande poupée va a l'ecole donc ca va le matin ca passe vite, et l'apres midi je fait la sieste pendant 3h a peu pres donc tu voit j'occupe bien ma journée!!!
Oui je m'en sort du quotidien, car mon mari m'aide un peu.......(beaucoup), je ne fait pas tout, toute seule, mais bon je ne lui demande pas trop non plus il travail en 3/8 en agroalimentaire, donc tu sais que lui aussi il est fatigué de son travail!!!!
Non je n'est pas de sage femme qui vient chez moi!!!
Ce qui est de mon placenta, ma gyneco, ne ma rien dit, just previa et recouvrant mais pas la force de celui ci!!! et je prefere pas savoir, car je suis de nature, tres stress et pas grand chose pour m'affoler, car pour ma 1ere nenette, je n'est eue aucun symptômes de la grossesse!!
Pas fatiguée, pas de nausée, j'ai u de la chance, mais la j'ai droit a tout et ca me pompe la grossesse a vrai dire!!!
Donc voili voilou, et heureuse de partager avec toi nos joies et nos embetements de nos grossesse on se tient au courant, bises a toi et bon courage!!!