Posté le : 07-02-2011 à 10:35
Bonjour,
Je suis maman de 2 filles, l'aînée a 8 ans, et la dernière 10 mois. elle est née en avril dernier par césarienne en urgence (bradycardie). La grossesse n'a pas été aussi simple qu'à la première : tachycardie, fatigue, contractions prématurées (traitement sous salbumol).
Suite à cette grossesse, j'ai de nouveau opté pour le stérilet en cuivre u380 (porté 3 ans avant sa naissance sans aucunes difficultés). En janvier, je constate un retard de règles et poufff enceinte. Direct aux urgences, car toujours le stérilet, lui bien en place, tx BHCG déjà à 96. Nous décidons (mon mari et moi) de le retirer ( au risque de provoquer une fausse couche). Je reviens à j2, toujours enceinte tx à 202, rien dans l'utérus de visible. J4 tx à 647, tjrs rien de visible. Puis lendemain, je perds énormément de sang, grosses douleurs abdos et dans le dos. Retour urgence : fausse couche. J2 : Tx redescendu à 604 (confirme
fc)
Puis 1 semaine plus tard de nouvelles douleurs dans le dos : suis tjrs enceinte TX à 2780, puis J2 3800, aucun signe intra donc suspicion GEU.
injection de méthotréxate, sous surveillance J4 tx à 6400
J7 à 6500, veulent me refaire une autre injection
Je n'en peux plus, je suis fatiguée, la prise en charge est longue.
J'ai fait le deuil de perdre un bébé, ensuite on m'annonce une GEU (avec tous les risques que çà comporte). Je suis perdue.
Je voudrais savoir qui est passé par là et m'apporter son témoignage.
Merci beaucoup