Enorme decolement du placenta

Discussions

Auteur
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 22:50
bonjour, je suis a 12sa+6jrs et jeudi dernier apres grosse perte de sang jai etait au urgence et la il mon di que j'avai un decollement du placenta de 45mm apres avoir etai hospitalié 48h je suis rentré ché moi mais en sachant qu'il fallai que je reste allongé 1mois. aujourd'hui 1semaine apres mon decollement es de 85mm alors que je suis resté alongé tous les jours si ce n'ai pour allé au toilette et prendre une douche. je voulai savoir si quelqu'un avait deja eu un decollement aussi gros que le mien et comme cela c'est déroulé?? jai déja fai un decolement a 8sa pour ma seconde fille de 40mm qui c'est tres bien resorbé alors que celui ci ,c'est tou le contraire. merci
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 23:10
personne n'a vécu cela???????? svp
andrea17 31 messages
andrea17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 00:07
d'accord moi aussi pour ma seconde fille jai eu un decollement qui c'est remit au bout de deux mois suite a la perte de son jumeau gemelaire, c'etait un décollement de 4cm. celui que j'ai actuelement fait 8.5cm et fai toute la parti basse du placenta ainsi q'un coté mais ce qui es réconfortent c'est qu'il n'es pas situé au niveau de l'allimentation du bébé :) mais c'est vrai qu'avec une fille et 4ans et 2ans et demi se n'es pas evident heureusement que mon conjoint es la et pour prendre tous en main ;) en tous cas merci de ta réponse cela me soulage un peu quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.