Hematome retroplacentaire a 35SA et perte de bb

Discussions

Auteur
mamiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:02
Aidez moi je viens de perdre mon bébé 37SA suite à un hématome retro placentaire du à un décollement du placenta. Tout est arrivé très vite lorske jetais à la maison, jai eu une forte douleur au bas ventre et peu de temps suivi de contractions intense et continue. je me suis rendue dans les 15minutes à la maternité par les pompiers et voila ke le coeur de bébé s'est arreté deja avant l'accouchement. c'était dans la nuit de vendredi 14 à samedi 15 janvier 2011. je suis très triste et malheureuse surtout de perdre mon bébé à terme. heureusement ke jai 2garçons (6ans demi) et (4ans) ki me donnent encore le sourire .sinon ça été très douloureuse pour nous les parents d'accepter . si kelkun a deja subi une telle situation ou pire ke moi , veuillez me reconforter et me donner vos témoignages. je suis encore sous le choc et jai pas l'appetit c'est trop dur. je souffre et je pleure bocou lorske je suis seule. comment vais je remonter la pente cè trop dur et douloureux aidez moi svp.
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 21:10
bonsoir, je voulais juste te faire part de ma sympathie et de ma peine face à ce qui t'es arrivé. Je ne peux pas te parler de mon expérience, car une telle souffrance ne m'est jamais arrivé. je voulais juste t'apporter mon soutien et te dire que je pense à toi. La vie est injuste parfois, c'est tellement triste. Accroche-toi pour tes deux enfants et ce petit ange qui doit veiller aussi sur sa famille. Je t'embrasse audrey
mamiss1 10 messages
mamiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 23:09
merci bocou audrey ça me reconforte de lire ton message j'espère seulement tenir le coup mais cè trop dur. à bientot.
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 10:57
bonjour tout d'abbort je suis vrement attristé par ce qui t'es arrivé ton petit ange veille sur toi là haut jen suis surre viens sur le post"perdre son enfant"tu trouvera plein de mamans qui ont vecus la meme situation que toi et qui seront là pour te soutenir dans cette térrible eppreuve!!courage la vie est si injuste mais tu doit te battre pour tes 2autres enfant!!bisous
mamiss1 10 messages
mamiss1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 12:42
[merci ija. tu sais koi mon bébé pesait aussi 2,900kilo et il avait tout pour survivre mais hélas. merci pour ton soutien je vais essayer de m'accrocher aux gaçons. félicitation pour ton bout de chou il est mignon et prend bien soin de lui.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:00
Je suis désolé pour ton ange, comme te dise les filles bas toi pour lui et des 2 autres garçons qui ont besoin d'une maman "en forme" je nai pas non plus vécu de chose similaire mais je suis triste pour vous. Je t'envoi pleins de courage, pensées à toi ton ange et ta petite famille et surtout parles-en ça te fera du bien.
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.