Plus de medocs super douleurs !!! aie aie grossesse dur dur

Discussions

Auteur
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 09:44
a l'annonce de ma grossesse j'ai stoppé mes traitements anti-douleurs ! je suis atteinte de scleros en plaque et mes medicaments etant des neuroleptiques et des anti-epileptiques je ne veux prendre aucuns risques pour mon bébé ! mais alors c'est dur ! je suis déjà trés malade par la grossesse ! nausées fatigue extreme douleur au ventre cause ballonnement ... mais les douleurs neurologiques associé c'est vraiment dur ! le matin je me lève je sais pas si mes jambes vont me tenir ! je suis trés faible et toute endolorie ! Connaissez vous des moyens de calmer la douleur par des médecines plus douce qui je sais ne remplaceront pas mes traitements mais au moin soulageront un peu mon quotidien ! je suis qu'a 2 mois de grossesse ! 9 mois vont etre longs ! Merci a vous !
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 11:47
bonjour Tout d'abord félicitations pour ta grossesse Nous ne sommes pas medecins donc nous ne pourrons beaucoup eclairer ta lanterne Je pense que tu dois etre suivis de très près vu que tu as une sclerose en plaque Pour ce qui est d'attenuer tes douleurs : il y a l'homeopathie, la micro kiné ou encore l'ostheopathe ou l'accuponcture Mais cela ne remplacera en rien ton traitement j'ai bien comprsi que tu voulais prendre aucun risque pour ton bébé :wink: Je pense que c'est avec les medecins qui suivent ta maladie et qui suivrons ta grossesse que tu devrais en parler ILs seront plus a meme de le faire car il te connaisse , connaisse tes traitements et saurons t'aiguiller dans ce sens Bon courage pour ta grossesse donne nous des nouvelles :wink:
aurelina19 39 messages
aurelina19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:44
merci pour ta réponse tout d'abord ! J'aimerai te dire que les medecins ont des alternatives aux traitements mais malheureusement non ! les medecines paralleles ils en parlent bien entendu pas ! sinon pourquoi nous donnerait'il tous ces poisons toxiques et pas specialement efficace ! Les medecines douces ne sont pas approuvés pour la seule et bonne raison que les labos pharmaceutiques couleraient ! Je cherche des femmes en souffrance physique qui ont reussi par elle même ou conseil de leur entourage trouvé une medecine parallèle reussissant a calmer apaiser leurs douleurs aussi dur et penible qu'elle soit ! Homeopathie, phytotherapie, apucuncture ... Je sais que l'eau est un exellent calmant pour ses vertus apaisantes ! Amicalement Aurelie
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:50
Il faudrait que tu ailles sur des forums demander des conseils. La grossesse a des effets bénéfiques pour les gens qui ont de l'arthrose (c'est mon cas), problème bénin, ou une polyarthrite, maladie plus sérieuse. Pour ta maladie, il faut que tu te renseignes : à quels médicaments as-tu droit sans risque pour bébé, comment éventuellement diminuer les doses. Il serait peut-être intéressant e demander son avis à un ostéopathe. L'homéopathie met souvent plusieurs mois avant d'être efficace. Bonne recherche, et surtout, bonne grossesse. :D
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:57
Coucou! Je ne connais pas spécialement ta maladie, mais je peux te dire que j'ai essayé l'acupuncture pour l'arret du tabac, et le sommeil, hé bien franchement ça marche :D Aprés elle m'a piqué pour pleins de choses, pour les reins, la rate,... même sur les émotions :lol: Sur le coup les émotions, je me suis sentie super bien :D ensuite pour tout ce qui était interne sur le coup je n'ai rien senti, mais la nuit j'ai dormi comme un bébé et quand je me suis reveillée c'est un peu comme si mon corps avait travaillé toute la nuit, que tout c'était remis à 0... je ne sais pas comment t'expliquer Maintenant je n'ai pas de vraie maladie (à part la connerie qui accompagne le tabac :roll: :lol: ) Je te dirai que c'est à essayer, et puis tu ne perds rien, ce n'est pas dangereux pour bébé :wink: Courage ! Et ne tarde pas car le fait que tu sois "en souffrance" n'est pas super pour le bébé aussi :wink:
miranda2572 0 messages
miranda2572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 08:53
VEPEMW a dit :
“ Il faudrait que tu ailles sur des forums demander des conseils. La grossesse a des effets bénéfiques pour les gens qui ont de l'arthrose (c'est mon cas), problème bénin, ou une polyarthrite, maladie plus sérieuse. Pour ta maladie, il faut que tu te renseignes : à quels médicaments as-tu droit sans risque pour bébé, comment éventuellement diminuer les doses. Il serait peut-être intéressant e demander son avis à un ostéopathe. L'homéopathie met souvent plusieurs mois avant d'être efficace. Bonne recherche, et surtout, bonne grossesse. :D ”

Bonjour, tout a commencé par une légère raideur dans le genou, puis la douleur a augmenté, je souffre d'une raideur matinale au niveau de la hanche, monter les escaliers tient du calvaire, après scanner et radio mon médecin me dit que j'ai de l'arthrose dans les deux genoux et le bas de la colonne vertébrale, pour mon estomac je ne peux pas prendre les anti-inflammatoires, je prends la glucosamine, la chondroitine avec l'harpagophytum depuis 1 an, c'est la pharmacienne qui me les a conseillé, je ressens moins de douleurs du moins plus en continue, je peux plier mes jambes, marcher, bouger et le matin je me sens bien, la pharmacienne m'a bien précisé que les effets n'étaient visibles qu'après 2 ou 3 mois, quant aux effets secondaires je n'en ai pas. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.