Posté le : 10-02-2011 à 17:59
bonjour les filles!!
julie, alors fausse alerte ou ta puce est arivéer? :wink:
laeti, tu tiens le bon bout! tu me donnes envie avec tes shamallow!
mo en ce moment c'est salade et blanc de poulet :lol: (regime quoi!)
mais bon ce week end sera le 1 er ou en sera en famille (que tous les 3!) ouf!! :P du coup j'ai dit a mon homme samedi on se fait soirée dvd/ mc do! trop envie! :lol:
gaelle, comment sa se passe ton fils et christelle? il n'est pas trop jaloux de la petite derniere?
tatiana, valentin adore le gel a la framboise, la je lui en donne plus depuis 2jours car les coliques ont fini par passer pour le moment!
julynou, courage, c'est pas evident mais tu vas y arriver, on y arrive toute! :wink:
celine, pas evident d'entendre nos ptis bouts pleurer, tu pense que ce sont ses coliques qui la font souffrir?
si tu ne veux pas qu'elle prenne de medocs, as tu envisagé l'ostheopathie ou autre methode "plus naturelle"?
mais c'esr deja bien qu'elle dorme la nuit, si elle te fesait sa 24/24H... :shock: pauvre nenette. fais lui des bisous de ma part.
ici sa va, je sors du coiffeur, sa fais du bien! nouvelle tete pour nouvelle maman! :wink:
Valentin sa va, hier j'avais fais faire une pommade pour son erytheme, soit disant la pommade miracle, eh ben vous me croirez ou non, je lui ai mise a midi apres son bain, ses fesses vont deja beaucoup mieux, quasiment plus de rougeurs et en phase de cicatrisation! :shock:
sa fais plaisir de le voir comme sa! :D
je suis contente!
vous me conseillé d'acheter une pate a l'eau pour eviter les recidives ou pas?