Posté le : 03-02-2011 à 11:01
GAELLE :arrow: comme tu allaites, ça ne m'étonne pas que tu aies faim en étant fatiguée, ces 4 kg tu les perdras vite par la suite. Ce sont des réserves pour nourrir ta puce.
LAETITIA :arrow: Bah j'ai encore 10 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse... La route va être longue je pense, même si je suis sportive!
Bon anniversaire à ton loulou!! N'accouche pas aujourd'hui...
D'ailleurs pas cool le rdv pour le vaccin le jour de son anniv!!
ROSE :arrow: Le papa est très patient c'est ma chance! On est très complémentaire là dessus. Il parle beaucoup à Inès, ça la rassure.
Tu me fais rêver avec tes 2 kg à perdre, booouuu c'est pas juste!!
Inès se réveille vers 4h pour le bib, elle se rendort assez facilement, elle dort bien le matin toute seule, par contre l'AM et le soir elle a besoin de nos bras donc on la porte en écharpe et elle dort à certains moments dedans, ça permet d'avoir un peu les mains libres sinon c'est galère. Lorsque je suis rentrée de la maternité, j'ai même pu défaire mon sapin avec Inès en écharpe, c'est pour te dire.
Elle se trémousse beaucoup le soir et le fait d'être sur nos ça l'apaise, je ne lui donne rien pour le moment car on arrive à la soulager par des bercements ou des massages.
Pour le lait, la pédiatre ne souhaite pas qu'on change non plus car elle nous dit : vous allez mettre 3 mois à trouver le bon lait et c'est à ce moment là que les coliques s'arrêteront car TOUS les bébés ont des coliques les 3 premiers mois. Inès boit du Gallia 1er âge, elle a 5 semaines dimanche et elle boit 6 bib de 120 ml.
TATIANA :arrow: Elle est mignonne dans son lange ta puce. Pourquoi est ce dans les coutumes en Russie? Dis moi, quels sont les bienfaits de l'emmaillotage? Je crois que bébé dort mieux...
La fiesta d'Inès c'est aussi de 20h à 23h, je crois que c'est beaucoup de bébés, ce n'est pas toujours lié aux coliques, on dit souvent que bébé évacue toutes les émotions et autres de la journée. Info ou intox??
JULIE :arrow: J'espère que tu vas trouver des occupations pour la journée : coloriage et pâte à modeler??
Ohlala quand je regarde ta bannière, J-2, quel bonheur quand on sait que Maëlys est née à 30SA...
Ce matin, je suis allée faire une écho des hanches pour Inès, tout va bien. La chipie, elle a réclamé le biberon à 8h20, on avait rdv à 9h... Heureusement que c'est à 2 pas de chez moi!!
J'avais envoyé des faire parts et aux personnes qui nous font des cadeaux mais qui n'ont pas reçu de faire parts, j'envoie ça:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/remerciements-ines,1bcb3b4f9673e0005bac2b31dacdf785.jpg.html][img:ed84965009]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/1bcb3b4f9673e0005bac2b31dacdf785.jpg[/img:ed84965009][/url]
Hier j'ai acheté un album de naissance, je vais commencer aujourd'hui je pense. Avant ça, j'ai rdv en début d'AM chez la gynéco pour la visite post accouchement. Je repasserai plus tard.
BISOUS les filles :cop: :cop: :cop: