Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 27)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:03
tatiana, j'ai mes resultats demain, et rdv a l'hopital vendredi matin, on verra ce qu'il en est! :wink: sa a commencé cheval passion que tes grands vont voir les chevaux? je croyais que c'etait la semaine prochaine. tiens nous au courant pour tessie. bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:18
ah mince, sa fais longtemps que tu l'a pris! j'espere que tu te reposes! ici pas une seule contractions, pourtant j'ai bougé toute la journée.. :roll: demain dernier cours de prepa accouchement, je pensais pas tous les faire. :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:24
c'est possible, tu es surement plus sensible que d'autres peut etre. il disent quoi sur la notice? c'est sens agir au bout de combien de tps? elles sont regulieres?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 22:33
ok courage et passe une bonne nuit! bisous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:33
Bonjour à toutes! Ici nuit correct malgré pas mal de contractions hier au soir. Il fait beau mais qu'est ce qu'il fait froid!!!!!!!!!!! Demain rendez vous monitoring + rendez vous Gygy, donc à suivre. Voir ce qu'il va encore me dire! J'espère que vous allez toutes bien et que vos nuits se sont bien passées! Laeticia : Ça va mieux? Je connais ça les salves de contractions rapprochées, et régulières, j'en ai eu un paquet, dont 2 fois qui était des prétravail, arrêté de justesse en hospitalisation. Accroches toi, je sais que c'est dur! A tout à l'heure!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:38
[quote:b0b29e5691="titiaple (laetitia)"][quote:b0b29e5691="poupinou"] Laeticia : Ça va mieux? Je connais ça les salves de contractions rapprochées, et régulières, j'en ai eu un paquet, dont 2 fois qui était des prétravail, arrêté de justesse en hospitalisation. Accroches toi, je sais que c'est dur! A tout à l'heure![/quote:b0b29e5691] bonjour les filles oui ça etais dur , bien reguliere et le salbu les as a peine calme mais pour la 1ere fois pas arreter :? tu viendra nous raconter demain ton rdv?? tu es a combien la de sa??? moi 35 faut quelle patiente encore :cop: les filles[/quote:b0b29e5691] Moi comme toi quasiment, je suis à 35+2! On se suit de peu! :wink: J'ai été hospitalisée de 32SA pour prétravail à 33+4! Ils ont arrêtés deux fois le travail mais j'ai un col ouvert à 2 et plus de bouchon muqueux. Maintenant si ça se déclenche, ils laissent faire. Mais surtout je continue de vivre avec les contractions... Du coup on verra au rendez vous demain! Je vous tiens au courant!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:49
Coucou ! Bah dis, qu'est ce que ça papote... Moi je n'ai le temps de rien en ce moment... Mardi j'ai eu mon rendez vous avec le gynéco (je me suis réveiller ce coup ci) ça va, je suis bonne pour le service :lol: Par contre, on ne remet pas en route un moyen de contraception histoire de limiter la casse par rapport à nos soucis de mon conjoint et moi. Donc c'est capotes obligatoires :wink: Hier je n'ai rien su faire en carton... Zoé a été horrible à partir de 11h... Pas moyen de l'endormir... Elle ne voulait rester qu'à bras. Dès qu'elle faisait mine de s'endormir, je la remettais dans son berceau et là c'était les grosses larmes... A 18h je lui ai donné son bain, je l'ai gradé encore à bras après et puis bam ! 19h elle était dans le cosmos... Je l'ai couché et je ne l'ai plus entendue jusque 4h du mat... J'en ai profité de me coucher de bonne heure comme ça je suis en forme aujourd'hui... Après son bib de 4h, elle a réclamé à 8h30 et là, elle dort encore. Donc ce matin, adieu les cartons, bonjour cocooning... Soins en tout genre ça fait du bien... Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:20
[quote:fd7a438ec5="saneva"]Hier je n'ai rien su faire en carton... Zoé a été horrible à partir de 11h... Pas moyen de l'endormir... Elle ne voulait rester qu'à bras. Dès qu'elle faisait mine de s'endormir, je la remettais dans son berceau et là c'était les grosses larmes... A 18h je lui ai donné son bain, je l'ai gradé encore à bras après et puis bam ! 19h elle était dans le cosmos... Je l'ai couché et je ne l'ai plus entendue jusque 4h du mat... J'en ai profité de me coucher de bonne heure comme ça je suis en forme aujourd'hui... Après son bib de 4h, elle a réclamé à 8h30 et là, elle dort encore. Donc ce matin, adieu les cartons, bonjour cocooning... Soins en tout genre ça fait du bien...[/quote:fd7a438ec5] coucou, on a opté pour l'écharpe de portage. quand Inès demande beaucoup les bras, on la met dedans. L'autre jour, j'ai pu faire 2 lessives et les étendre, faire la vaisselle... Pas négligeable car j'ai le sentiment de n'avoir le temps de rien faire dans la journée! BON COURAGE pour les cartons!! :wink: :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:24
HELLO les filles!:hey: :hey: Le rythme de postage a diminué chez moi!! Aujourd'hui visite du 1er mois pour mademoiselle INES. On a noté toutes nos questions à poser à la pédiatre, on a en au moins 15!! J'espère qu'elle ne va pas en trouver certaines ridicules, genre questions de "parents débutants"!! En même temps, si on ne les pose à la pédiatre, à qui va t-on les poser??? Bonne journée BISOUS :cop: :cop: [URL=http://img593.imageshack.us/i/dsc00367p.jpg/][img:1e47798d4c]http://img593.imageshack.us/img593/6923/dsc00367p.th.jpg[/img:1e47798d4c][/URL]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:37
[quote:01c34522cc="celouille"][quote:01c34522cc="saneva"]Hier je n'ai rien su faire en carton... Zoé a été horrible à partir de 11h... Pas moyen de l'endormir... Elle ne voulait rester qu'à bras. Dès qu'elle faisait mine de s'endormir, je la remettais dans son berceau et là c'était les grosses larmes... A 18h je lui ai donné son bain, je l'ai gradé encore à bras après et puis bam ! 19h elle était dans le cosmos... Je l'ai couché et je ne l'ai plus entendue jusque 4h du mat... J'en ai profité de me coucher de bonne heure comme ça je suis en forme aujourd'hui... Après son bib de 4h, elle a réclamé à 8h30 et là, elle dort encore. Donc ce matin, adieu les cartons, bonjour cocooning... Soins en tout genre ça fait du bien...[/quote:01c34522cc] coucou, on a opté pour l'écharpe de portage. quand Inès demande beaucoup les bras, on la met dedans. L'autre jour, j'ai pu faire 2 lessives et les étendre, faire la vaisselle... Pas négligeable car j'ai le sentiment de n'avoir le temps de rien faire dans la journée! BON COURAGE pour les cartons!! :wink: :wink:[/quote:01c34522cc] J'ai pas confiance du tout dans ce genre de chose. Le petit de ma cousine a failli mourir étouffé lors d'une ballade en écharpe justement. C'est pas forcément lié je sais, mais depuis, je fais comme un blocage :mdr: Donc tant pis, j'ai fait une pause-carton hier... J'ai acheté un porte bébé récemment, mais je ne m'en sers que pour promener le chien quand mon conjoint n'est pas là la semaine et pour ne pas avoir à sortir la poussette juste pour sortir le chien. Et puis je ne peux pas concevoir de laisser Zoé toute seule à la maison... Je ne serais pas tranquille et puis mon pauv' toutout n'aurait qu'une très très courte promenade :lol: Et ne t'inquiète pas pour les questions que tu trouves débiles... Lors du premier rendez vous chez mon doc avec Zoé, j'en avais toute une liste aussi et il a bien pris son temps pour répondre à tout.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 12:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Saneva je suis comme toi, on déménage dans 1 semaine 1/2 à peine et je n'ai que 2 petits cartons de vêtements de fait :oops: Heureusement qu'on a que 30m² + la cave à déménager et mes parents viennent jeudi prochain pour m'aider un peu. La petite me lâche pas avec ses coliques qui la font souffrir et son besoin de succion qui ne peut être satisfait que par le petit doigt de maman :roll: , j'ai essayé toutes les tétines, il n'y a rien à faire elle ne veut que mon doigt. Titiaple, ça va mieux ? Celouille, tiens nous au courant pour le rendez-vous de ta puce. Dites les filles, vous alliez faire peser votre bébé toutes les semaines à la PMI ? Parce que c'est ce que la maternité m'a demandé sauf que la où je vais emménager la PMI est à au moins 30 minutes de chez nous :roll:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:18
Bonjour a toutes ameliee :arrow : pour les coliques j en sait quelle que chose :( très connu chez moi, c est terrible ,surtout le soir et le matin chez Tessie, je donne ou calmosine ou débridât; mais est ça marche? j en sait rien :( , je sait que il faut patienter jusqu'à 3 moins, en tous cas pour ma grande c est été comme ça ! pour la peser j ai pris une pèse bébé a la pharmacie et je la pèse 1 fois par semaine, mais là je vais là rendre, plus besoin, vu que maintenant ça ce vois a l oïl :D, et en plus j en sait même pas est que y il a un PMI chez moi; pour ces boutons je pense que c est du acné du nourrisson, normalement ça doit passer tous saule en quelle quels semaines; Vanessa :arrow: moi j ai ne pas d porte bébé, un tous cas je ne sort pas avec elle, trop froid, du mistral en prime, et trop peure q elle attrape encore une mer... :evil:, donc je sort saule entre 2 tétés, mon mari la garde, et ça me fait du bien d être toute saule :D celine :arrow: moi aussi j emmène ma fille au pédiatre aujourd'hui, et moi aussi plein des questions a lui poser; julie :arrow: comment tu va? ta grande fille va bien, elle tousse toujours? la tous je connais, c est la saison, reste encore en peu a tenir; Rose :arrow: pointage? j espère que ça ira tes analises; laetitia :arrow: salbmol été mon seveure pendent quelle que mois, ça très bien marcher pour moi; pas des nouvelles de Coralie, elle a du allez a la mater ces jours ci, si je me trompe pas? aline :arrow: j espère que bébé est toujours au chaud; passer une bonne journée les filles :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:00
bonjour les filles!! contente de vois que sa a papoté un peu! :wink: laeti, reposes toi surtout, j'imagine la nuit que tu as du passer! :? celine, nous aussi on a pris l'option echarpe, je me suis dis que sa pourrait etre bien pratique si j'ai des choses a faire et qu'il ne veut pas que je le pose, puis meme le papa sa l'attire vachement de bientot pouvoir porter son fils, du coup je l'ai mise dans ma valise mater, voir si les 1er jours c'est faisable pour promener dans les couloirs. :D amelie et vanessa, bon courage pour vos cartons, surtout avec des nouveaux nés a s'occuper! :wink: julie, tiens nous au courant pour ton rdv demain! :wink: tatiana, quel tps pourri, on se gele, je comptais aller promener a pieds avec cheri pour accelerer tout sa mais sa donne pas envie avec ce mistral! dommage parce que y a un soleil! :D des bisous a ta poupée! sinon j'ai eu mes resultats d'analyse, pas top pour l'albumine! :P :? elle n'a pas augmenté depuis samedi, tjs le meme taux! mais reste haute quand meme! :x demain matin j'ai aussi rdv a l'hopital pour voir tout sa, on verra si on declenche ou si on continu a surveiller! :?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:43
dpa au 6 fev pour gygy, dans 15jours mais bon je suis sure d'avoir ovuler plus tot, je fesais des test d'ovu, j'ai un decalage de 6jours avec leur calcul a eux, pour eux ovu a j21 et pour moi plus tot! :? ben on dis qu'un declenchement c'est plus douloureux, mais bon je suis pas contre non pls, et puis on devient pressé de connaitre enfin sa bouille! :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:57
oui c'est sur, je te comprends! faut qu'elle y reste encore dans le bidou la petite lucie! :wink: ben ouais por la dpa c'est limite, sa fesais 2ans q'on essayait, donc forcement je me surveillais, j'arrivais a reconnaitre certains signe de l'ovu.. fesais des test pour confirmer les signes! meme si ce mois la, tout a ete fais pour pas que j'y pense (naissance de ma niece, voyage, probleme de boulot...) je peux te dire ou et comment il a ete concus, et j'en suis pas fiere, sa ete fait a l'arrache! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.