Posté le : 20-01-2011 à 14:18
Bonjour a toutes
ameliee :arrow : pour les coliques j en sait quelle que chose :( très connu chez moi, c est terrible ,surtout le soir et le matin chez Tessie, je donne ou calmosine ou débridât; mais est ça marche? j en sait rien :( , je sait que il faut patienter jusqu'à 3 moins, en tous cas pour ma grande c est été comme ça !
pour la peser j ai pris une pèse bébé a la pharmacie et je la pèse 1 fois par semaine, mais là je vais là rendre, plus besoin, vu que maintenant ça ce vois a l oïl :D, et en plus j en sait même pas est que y il a un PMI chez moi;
pour ces boutons je pense que c est du acné du nourrisson, normalement ça doit passer tous saule en quelle quels semaines;
Vanessa :arrow: moi j ai ne pas d porte bébé, un tous cas je ne sort pas avec elle, trop froid, du mistral en prime, et trop peure q elle attrape encore une mer... :evil:, donc je sort saule entre 2 tétés, mon mari la garde, et ça me fait du bien d être toute saule :D
celine :arrow: moi aussi j emmène ma fille au pédiatre aujourd'hui, et moi aussi plein des questions a lui poser;
julie :arrow: comment tu va? ta grande fille va bien, elle tousse toujours? la tous je connais, c est la saison, reste encore en peu a tenir;
Rose :arrow: pointage? j espère que ça ira tes analises;
laetitia :arrow: salbmol été mon seveure pendent quelle que mois, ça très bien marcher pour moi;
pas des nouvelles de Coralie, elle a du allez a la mater ces jours ci, si je me trompe pas?
aline :arrow: j espère que bébé est toujours au chaud;
passer une bonne journée les filles :cop: