Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 25)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:33
Coucou les filles, Désolée de peu passer, mais ce week end j'ai commencé les cartons on déménage le 28. Ce week end nous somme allés chez mes parents et ma poupette à fait la rencontre avec son cousin de 3 ans qui l'attendais avec impatience. C'était vraiment magnifique à voir il arrêtait pas les bisous, les caresses il voulait changer sa coucher donner le biberon et nous demandait même de nous taire quand elle dormait :roll: Par contre il est pressé qu'elle grandisse et se demande pourquoi elle n'a pas de dent et elle ne parle pas :lol: Niveau biberon elle commence à se régler et à bien manger, on a la peser tout à l'heure j'espère qu'elle a bien pris du poids !!! Mais je pense toujours à mon allaitement raté ... J'ai enfin osé me peser et j'ai perdu entre 12 et 14 kilos depuis l'accouchement (le 7/01) :shock: Je ne m'étais pas pesée le dernier mois mais j'avais pris entre 2 et 4 kilos. Du coup je pèse 5 kilos de moins qu'avant d'être enceinte mais je ne rentre pas encore dans mes pantalons ma magnifique "gélatine" m'en empêche. Vous en êtes où les mamans niveau poids ? Poupinou, j'espère que bébé va rester encore un peu au chaud. Désolée de ne pas avoir un mot pour chacune mais mademoiselle Amélia fait sa chipie ce matin elle ne veut pas dormir, me réclame un biberon n'en prend que la moitié et me re réclame1h30-2h après. Bisous à toutes !!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:12
coucou les filles Voilà des photos de ma puce dans sa tenue de noel [URL=http://photomaniak.com/upload/out.php/i1110083_DSC01473.JPG]Voir/télécharger mon image[/URL] dans son transat [URL=http://photomaniak.com/upload/out.php/i1110085_DSC01502.JPG]Voir/télécharger mon image[/URL] J'espère que vous allez bien et que vos p'tits loup sont bien au chaud. bisous
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:48
Coucou les filles gaelle :arrow: elle est mimi t puce :D comment ce passe ton allaitement :?: amelie :arrow: donc niveau poids pour moi c est pas terrible, terrible :( , pour le moment j ai perdu que 7 kg, et pour revenr a mon poids d avant il faut encore perdre au moins 7, et ça va être dur, dur; et comme j allaite, donc on verra après :roll: et pourra tu a rater ton allaitement :?: comment se passe vos nuits :?: Rose, Julie, Aline comment allez vous :?: isi Tessie encore son fichu rhume, je n es marre, demain le médecin va venir pour voir ses oreilles, et son état général et puits on verra :roll: en plus ces fichus problemes de ventre, elle n arrêt pas se tordre dans tous les seins :( si non j allaite toujours a 100% et ça l aire de marcher bien, je suis contente :D a plus
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 14:55
re merci les filles tatiana: Pas evident de voir son bb souffrir comme sa. Je fais l'allaitement mixte, elle boit 1 bib par jour sinon c'est le sein. amélie: j'ai perdu tous les kilos que j'avais pris du 4ème mois à l'accouchement, résultat je pèse 16kg de moins qu'au moment ou je suis tombée enceinte. a plus
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:52
Coucou les filles!! Je ne viens que maintenant car ce matin cours de prépa à l'accouchement, suivi de mon monito. Après déjeuner, et sieste! ^^ Sinon ça va, les contractions restent "softs" aujourd'hui, mais cette nuit, de 3 à 7h, elles m'ont bien réveillées, 10 fois........ Nuit encore hachée! Sinon rien de spécial, après midi TRANQUILLE!! biquettegwada : Troooooop belle ta puce, surtout la deuxième photo!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:30
Bonjour les filles!! amelie et gaelle, sa c'est super pour le poids, si je pouvais etre plus mince qu'avant aussi sa m'arrangerait bien! :lol: gaelle, ta fille est superbe!! :D julie, tu tiens le bon bout! :D laeti, ton pti mec est cool, dodo jusque 7h, sa va je trouves! :wink: tatiana, j'espere que tessie sa ira son otite et surtout son bidou! pas cool! ici rdv 9eme mois aujourd'hui, alors col ouvert a 2cm, bébé pas engagé, par contre mes analyse d'albumines ne sont pas au top et ma tension un peu haute, du coup j'ai 24h d'urine a faire, des pds et vendredi je retourne a l'hopital, si les analyses ne sont tjs pas bonnes on declenchera surement l'accouchement, ayant depassé les 38sa, pour eux je suis a terme, ils ne veulent prendre aucun risque de toxemie gravidique, donc autant ce week end le loulou sera né! si j'accouches pas avant! voila pour les news! ci joint une photo du bidou prise samedi soir avant notre sorti au resto, bisous les copines!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0028,181f9f402f9a29bb8ceb306a6846c829.jpg.html][img:27163723a3]http://images4.hiboox.com/vignettes/0311/181f9f402f9a29bb8ceb306a6846c829.jpg[/img:27163723a3][/url]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 19:44
Salut les filles, Je n'ai posté du WE, on a eu de la visite mais j'ai pris le temps de vous lire. Alors du nouveau chez nous... Inès a pris du poids depuis qu'on a intégré les biberons il y a 10 jours. Comme elle a passé le cap des 3 kg, on a essayé de supprimer quelques biberons de l'alimentation de mademoiselle pour privilégier le lait maternel au sein et on s'est rendus compte qu'elle ne tétait pas de façon efficace sur le sein et que le seul moyen de la caler était de lui donner un biberon. Elle a fait son choix la petite puce!! Et comme j'en ai marre d'être branchée à mon tirelait toutes les 3 heures (j'ai le sentiment d'être une vache laitière et d'aller à la tireuse!!), on a décidé avec mon homme (ce n'est pas une décision que j'ai prise toute seule) de stopper l'allaitement. Inès aura eu du lait maternel pendant 3 semaines tout de même, mieux que rien. C'était compliqué dés la naissance avec le tirelait, l'alimentation à la seringue... Je préfère la voir manger sereinement un biberon que de "stresser" de la savoir au sein et qu'elle ne tète pas efficacement et du coup elle demande en permanence, pas gérable du tout! Déception tout de même car j'envisageais de l'allaiter plus longtemps mais bon.. Ce qui prime c'est qu'elle grandisse et qu'elle dorme bien! BISOUS
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 19:46
[quote:5266fbe054="pr1cessedu13etsacrapule!"]ici rdv 9eme mois aujourd'hui, alors col ouvert a 2cm, bébé pas engagé, par contre mes analyse d'albumines ne sont pas au top et ma tension un peu haute, du coup j'ai 24h d'urine a faire, des pds et vendredi je retourne a l'hopital, si les analyses ne sont tjs pas bonnes on declenchera surement l'accouchement, ayant depassé les 38sa, pour eux je suis a terme, ils ne veulent prendre aucun risque de toxemie gravidique, donc autant ce week end le loulou sera né! si j'accouches pas avant! voila pour les news! ci joint une photo du bidou prise samedi soir avant notre sorti au resto, bisous les copines!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0028,181f9f402f9a29bb8ceb306a6846c829.jpg.html][img:5266fbe054]http://images4.hiboox.com/vignettes/0311/181f9f402f9a29bb8ceb306a6846c829.jpg[/img:5266fbe054][/url][/quote:5266fbe054] JOLIE PHOTO Rose!! C'est bien rond ce ventre, ça sent la fin!! Valentin est tout prêt de la sortie... Tu es la prochaine sur la liste des naissance, ça devient bon!! BISOUS
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:26
coucou du soir celine: désolée que tu aies du arreter l'allaitement je sais que sa te tenais à coeur. Au moins tu n'auras plus à t'inquiéter pour le poid d'inès. rose: tu es toute mimi. Te voir avec ton joli bidou me rends un peu nostalgique. Allez, bientot valentin viendra prendre possession de son harem. julie: dur ta nuit, tu dois etre crevée. Courage ma belle. laetitia: c'est vrai que le temps passe au ralenti durant la map, c'est pas évident. On est aussi là pour te distraire et que le temps te paraisse moins long. coraline, vanessa, aline: des bisous!! bonne nuit mes copinautes :wink: :cop: :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:03
merci les filles pour le compliment, avec julien on se langui, il commence a me peser pas mal le loulou! :lol: celine, contente qu'ines est pris du poids, c'est dommage pour l'allaitement, tu auras eu une petite experience (mieux que rien sa c'est sur) et puis c'est pour le bien etre de ta puce, c'est ce qu'il faut que vous vous disiez avec ton homme. du coup elle a pris combien? en tout cas je te trouve tres courageuse d'avoir fais tout ce que tu as fais pour elle! :D laeti tu t'es trouvé des occupations?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:31
merci! PK tu ne coud pas, tricot, scrapbooking, mots fléchés, mosaique...? apres avec un petit a t'occuper ta peut etre moins de tps? la chambre de lucie est prete?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:44
ok pour m'occuper c'etait tv,pc, lecture,mots fléchés, par chance mon homme etait dispo l'apres midi du coup on s'est fais des centaines de parties de cartes , j'avais pas mal de monde qui passait nous voir aussi. pour ce qui est d'etre manuelle, moi c'est pareil, plein de choses que j'aurai aimé faire mais pas la motivation! avant d'etre enceinte je trouvais le tps de faire de la peinture sur des objets... mais là pas la motivation! :roll: :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 23:07
la wii j'adore! mais tous les jeux qu'on a je m'agite comme une gamine dessus! :mrgreen: du coup quand mon homme a vu sa il m'a interdit d'y jouer pendant la map! :lol: trop peur pour bébé! j'ai pas encore rejouer, a mon avis sa devrait pas tarder! :lol:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:46
Bonjour les filles!!!!!!!! 35SA aujourd'hui pour moi, YOUPIIIIIIIIIII! Nuit meilleure, même si quelques contractions, ouf! Journée tranquille, juste des courses à faire avec ma maman, moi je la suis c'est tout... C'est déjà pas mal!! ^^ Sinon RAS, ma puce est à l'école et tousse beaucoup!! J'espère que ça va passer. Une tite photo de mon ventre à 35SA, pour fêter ça!! [img:b516bd270a]http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Grossesse%203/IMG_4064%20%5B640x480%5D.JPG[/img:b516bd270a] A tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:07
[quote:a24541ce57="celouille"]Salut les filles, Je n'ai posté du WE, on a eu de la visite mais j'ai pris le temps de vous lire. Alors du nouveau chez nous... Inès a pris du poids depuis qu'on a intégré les biberons il y a 10 jours. Comme elle a passé le cap des 3 kg, on a essayé de supprimer quelques biberons de l'alimentation de mademoiselle pour privilégier le lait maternel au sein et on s'est rendus compte qu'elle ne tétait pas de façon efficace sur le sein et que le seul moyen de la caler était de lui donner un biberon. Elle a fait son choix la petite puce!! Et comme j'en ai marre d'être branchée à mon tirelait toutes les 3 heures (j'ai le sentiment d'être une vache laitière et d'aller à la tireuse!!), on a décidé avec mon homme (ce n'est pas une décision que j'ai prise toute seule) de stopper l'allaitement. Inès aura eu du lait maternel pendant 3 semaines tout de même, mieux que rien. C'était compliqué dés la naissance avec le tirelait, l'alimentation à la seringue... Je préfère la voir manger sereinement un biberon que de "stresser" de la savoir au sein et qu'elle ne tète pas efficacement et du coup elle demande en permanence, pas gérable du tout! Déception tout de même car j'envisageais de l'allaiter plus longtemps mais bon.. Ce qui prime c'est qu'elle grandisse et qu'elle dorme bien! BISOUS[/quote:a24541ce57] Comme je te comprend ... On nous a mit les compléments biberons dès le 2ième jour car elle avait perdu 250 grammes en 1 jour et elle continuait à perdre, on m'a limite engueulée de vouloir continuer l'allaitement et ils ont commencé à me parler de prise de sang pour la puce, d'examens, ... que j'ai tout arrêté à contre coeur. Maintenant elle prend du poids mais j'avoue que je regrette de ne pas avoir pu allaiter. Princesse et poupinou, vous avez de très beaux bidous !!! Gros bisous à toutes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.