Posté le : 28-12-2010 à 13:48
HELLO les filles!
amelie tjs pas a la mater???!!! :lol: j'hallucine, amelia se fais belle avant de sortir! :wink:
vanessa, ils sont neuneu a la mairie des fois, moi faut prendre rdv pour faire certaines demarches!! :roll:
laetitia, j'ai honte mais la valise n'est tjs pas faites ici! elle le sera d'ici la fin de semaine c'est sur car on reveillone pas chez nous vendredi, donc au cas ou elle sera dans le coffre! :?
lili, les pics dans le vagin c'est bébé qui appuie sur le col ou un manque de magnesium, moi sa me le fais de tps en tps.
avec le repos tu pourra arriver a un terme correct, regarde moi, y a un moi et demi on me voyait accouché, la j'arrive a la fin de la map! :wink:
julie, coraline, gaelle, tatiana, comment allez vous auj?
ici sa va, la sf est passée ce matin, monito ok, un petit fond contractile mais rien de méchant, on tient le bon bout! :wink:
elle pense que bébé fait pas loin de 2,5kg, encore 2jours a squatter le canap'!! :lol:
sinon cet aprem on a encore de la visite, la famille a mon homme debarque, et demain la marraine passe mettre au point le reveillon, il faut que je lui montre le pliage des samoussas, nems... qui vont composer l'apero.
un peu de monde cette semaine! :wink: