Posté le : 25-12-2010 à 10:59
HELLO!!
JOYEUX NOEL, j'espère que vous avez passé un bon réveillon. Je lis que certaines d'entre vous ont été gâtées par les contractions, pas COOL!!:oops: :oops:
Pour la présentation pour les nouvelles du fofo [color=red:f37fe4ac8f][b:f37fe4ac8f]titiaple (laetitia)[/b:f37fe4ac8f][/color:f37fe4ac8f] et [color=red:f37fe4ac8f][b:f37fe4ac8f]lili1234[/b:f37fe4ac8f][/color:f37fe4ac8f].
Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans (déjà!!) et j'attends BB1, on ne sait pas si c'est :cigf: ou :cigg:. On attend la naissance, surprise!!
:arrow: Lors de ma consultation du 7è mois, à 29SA, la gynéco me diagnostique une MAP (col raccourci à 21mm mou mais fermé). Elle m'hospitalise pendant 3 jours pour effectuer le protocole (monitorings, injections corticoïdes pour accélérer la maturation des poumons). Bébé a déjà la tête en bas et appuie sur le col.
:arrow: Lors de ma consultation du 8è mois, à 32SA, malgré le repos forcé, ça s'est dégradé (col raccourci à 11mm mou mais fermé) donc elle m'hospitalise à nouveau pendant 3 jours pour effectuer le protocole. Mot d'ordre : encore plus de repos, rester allongée un max...
:arrow: A 35SA, consultation de contrôle (col raccourci, ouvert à 1). Je suis restée à la maison jusqu'à 35SA - 36SA et depuis j'ai retrouvé une "vie normale" mais tout en modération. J'ai pris de l'adalate en prévision des contractions jusqu'à 35SA et après plus rien!! Et je suis toujours là!! J'en suis à 38SA+2 aujourd'hui, J-20!!!
:arrow: [b:f37fe4ac8f]MORALITE[/b:f37fe4ac8f] : Le repos est pesant, contraignant, déprimant mais quel bonheur de se dire qu'on a tout fait pour que BB reste au chaud et qu'il grandit bien. Et je me demande si je ne vais pas aller jusqu'au bout!! Alors COURAGE à toutes celles qui ont des coups de blues parfois, on est là pour se soutenir!!:wink: :wink:
BISOUS