Posté le : 14-02-2011 à 16:04
hello les copines!!!
merci pour mon loulou!! :D c'est gentil!
celine, j'espere qu'ines ira mieux, j'imagine que sa doit etre un peu violent ces seances de kiné!
ou du moins impressionnant sur un pti bout comme sa!
tu as l'air contente de ton week end, c'est cool! ce sont de bons amis que tu as si ils se sont tapé 600kms pour voir la puce! :wink: :D
ines prends des bibs tout les combien la nuit?
moi valentin traine pour le rot, sa m'arrive de le recoucher au bout de 20min si il l'a pas fait... sa arrive a ta puce aussi?
tatiana, concernant les couches lavables j'en suis ravie, on avait decidé sa avec mon homme par rapport au prix de revient, on fait environ 1600€ d'economie sur 3ans, c'est pas rien :shock: !
c'est aussi un choix personnel pour moi, concernant l'environnement... dans mon ideal, un jour, j'aimerais qu'on puisse un jour s'autosuffire, preserver la planete et tout le tralala! :lol: c'est un peu mon delire meme si j'ai pas l'air comme sa! :lol: je suis anti 4X4,ogm... mais bon c'est pas pour autant qu'on vit pas dans le confort moderne, c'est juste qu'on fais attention a ce qu'on consomme, a l'eau, l'electricité, notre facon de conduire... :wink: je sais,j'ai que 23ans et deja de bons delire! :lol:
sinon c'est du boulot ces couches lavables, je fais des machines tous les 2jours, heureusement je peux laver nos fringues avec, j'en ai 20 pour le moment, il m'en faudrait 10 de plus pour avoir un bon rythme.
et puis sans rire, sa fais du bien au popotin de Valentin, ils est trop mimi avec! :lol:
Gaelle, je t'ai ajouté sur fb! :wink:
les autres si sa vous dis?! :D
tu me donnes envie avec tes langoustes!!! :lol:
a midi j'ai fais des moules marinieres, on s'est regalé! :wink: et en plus c'est regime...
bon courage avec les petits! :P
aujourd'hui, j'ai redigé ma lettre pour ma reprise a temps partiel, je vais bosser, si mon employeur l'accepte, du lundi au vendredi de 12H30 a 17H30. Mon homme s'occupera de Valentin pendant ce temps, il va quand meme falloir que je trouve une ass mat pour une semaine/mois, pas facile, en attendant de trouver, nos parents se sont proposer de le garder. :wink: