Posté le : 07-02-2011 à 10:04
Bonjour les filles !!!
Pensée pour Camitou ki tiendra sa fifille dans ses bras tt à l'heure !!!
Titia courage !!! c'est pas cool pour les contractions et je comprends ke si rien ne bouge et ke tu veut pas la péri tu ai préféré rentrer chez toi .... Reste kan même sur tes gardes, car je sais (d'après mon 1er accouchement ke si certaines 1eres grosses contractions peuvent ne pas etre efficaces, après kan ça se décante, ça peut aller relativement vite, et vu l'état d'avancement des choses, je te souhaite ke ça se décante, et surtout pas trop de souffrance.
Ton choix par rapport la péridurale est très courageux, j'aimerai bien en faire autant mais j'avoue ke j'ai kk craintes, kan même (bien ke mon premier s'était très bien passé, avec péridurale juste active sur contractions, si tu vois ce ke je veux dire !!!). En tout k ce ki est sur c'est ke si kan le travail recommence, comme la semaine dernière et ke je n'ai pas mal lors des contractions comme ça a été le cas, je pense faire comme toi !!!(bon la trouillarde ke je suis a kan mm fé les démarches au k ou ....)
En tt k c'est déjà une sacré louloute ke tu as là !!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite bon courage pour cette journée, avec Lucie à la clé (biensur si c'est ce ke tu souhaite pour aujourd'hui !!!!!!!)
de notre coté ca va de mieux en mieux, ce ki est super, car il me reste un peu de temps avant le 23 février (date à laquelle j'aurai "le droit" d'accoucher), du coup je suis un peu en mode larve ki s'engraisse dans son canapé (mai j'aime bien !!!!), et puis n'étant pas une grande fan de l'état de grossesse (dsl si je chok), je me languis d'avoir ma grenouille dans mes bras (après la date fixée plus haut faut pas etre egoiste kan mm)!!!!
voilà voilà bonne journée aux autres mapettes, et mamans ke j'oublie !!