Posté le : 24-12-2010 à 09:41
[quote:2713087eb8="celouille"]Pas couchées les filles???
Je viens de lire les discussions de ce soir pendant qu'il y a 3 poilus dans mon salon en train de jouer au poker... après un foot en salle!! Ils ont bien mangé, merci Celouille, et maintenant ils se divertissent. Je ne sais pas jouer au poker... A 4, ça aurait été mieux!
Concernant les parrains et marraines, vous avez un peu éclairer ma lanterne et je vous en remercie.
Concernant les kg, vous parlez régime mais pas de sport, vous ne l'associez pas à la perte de poids?? Car c'est plus facile avec une activité physique régulière... Je ne sais pas combien j'aurai à perdre mais le sport fera partie du programme sinon je serai capable de continuer à prendre du poids (j'ai arrêté de fumer pendant la grossesse et j'ai peur de reprendre après ou de compenser en manageant).
Pour la liste de naissance, voici un lien qui récapitule le nécessaire pour bébé et pour maman. Elle est assez complète je trouve...
http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html[/quote:2713087eb8]
Ah bah si, bien sur...Même si je hais le sport va bien falloir que je m'y mette si je veux tenir dans la durée... D'ailleurs, je pense que pour commencer je vais marcher, beaucoup marcher... (en plus, avec mes problèmes de genoux pourris y'a pas mal de choses que je ne peux pas faire...)