Posté le : 04-02-2011 à 19:01
salut les filles
Merci pour vos petits mots d'encouragements !
Je ne fais pas la fière, je suis dans un état...
Quelle angoisse de ne pas savoir si je serai ou non séparée de ma fille cette fois
Hier, je suis allée à la mater pour une réunion sur l'allaitement. Pendant le cours, il y avai une video et rien que de voir les mamans avec leur bébé avec elles dans la chambre, je ne pouvais même pas regarder l'écran. Suis à pein traumatisée, moi !
Alors, une puer qui passait le relais à sa collègue a été super sympa. J'ai quitté la réunion en même qu'elle et on est allées discuter en mater et rencontrer les autres infirmières.
J'ai craqué mais ça m'a fait du bien.
C'est rarissime, pour ne pas dire et c'est même la 1ère fois que je craque devait les gens mais au moins, j'ai dit tout ce que je pensais.
En plus, ya plein de détails qui me stressent. Genre je ne suis pas sûre d'avoir une chambre seule :shock:
Puxxxx, après une césa, je (et même sans d'ailleurs) je veux être tranquille !!! Et surtout si ma puce est an neonat et que ma voisine a son bébé avec elle, alors là, je ne donne pas cher de mes nerfs. Ohlala j'ai hâte de voir dimanche après-midi si je serai seule ou non.
Les dames m'ont mise en priorité pour la chambre mais on verra.
Pfiou
Je ne vous parle pas de ma grand-mère que j'ai appelée ce matin pour la prévenir car sinon, elle aurait la tête, alors que sinon, pratiquement personne ne sait, je préfère attendre l'après.
Elle m'a dit que j'aais de la chance car j'allais rien sentir.
J'ai dit que je savais, imaginais, que l'accouchement était une douleur insoutenable, mais que quand même on allait m'ouvrir le ventre sur 3 épaisseurs, m'entailler... Et que de toute façon, yavait pas besoin de comparer vu que c'est pas une compet'
Elle est partie dans un discours sur les gens douillets blablabla j'ai laissé tomber et j'ai dit oui oui
Et oui je sais que le plus important soit la santé du bébé mais bon, avec une maman en miettes psychologiquement, ça ne sera pas le top !
Bref, je me monte la tête pour pas grand-chose mais bon.
Il se passe plein de choses dans ma tête !
Je repasserai vous lire mais si je ne poste pas, c'est que j'ai pas grand chose à dire qu'étaler mon stress :oops:
Je vous dis bon week-end les cocottes. Moi je croise les doigts pour faire une grosse mémère qui n'aura pas besoin de neonat.
A bientôt xoxoxo