Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 35)

Discussions

Auteur
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 19:58
Bonjour à toutes, je suis une amie d'Aline, pui m'a demané de passer, La petite maëllys est née le 25 janvier à 11h28.Pese 2kh460 pour 46cm. Elle a du abandonner lallaitement car la petite puce avait pas assez de force. bon courage a toutes
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 20:57
[quote:d30926275c="bb-fev2011"]Bonjour à toutes, je suis une amie d'Aline, pui m'a demané de passer, La petite maëllys est née le 25 janvier à 11h28.Pese 2kh460 pour 46cm. Elle a du abandonner lallaitement car la petite puce avait pas assez de force. bon courage a toutes[/quote:d30926275c] felicitations beaucoup de bonheur
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:00
Salut les filles, Je vous lis tous les jours mais pas grand chose à raconter depuis 2 ou 3 jours alors je n'ai pas posté! Tout d'abord [b:d93a55067a][size=24:d93a55067a][color=violet:d93a55067a]BIENVENUE Maëllys[/color:d93a55067a][/size:d93a55067a][/b:d93a55067a], bravo à la maman!! :yes: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: J'espère que tout le monde se porte bien, on n'avait pas de nouvelle depuis quelques jours, on s'en doutait. Plein de bonheur avec ta petite puce, donne de vos nouvelles quand tu peux! :bbgrl: Ici tout va bien, bien couverte, je fais une balade d'1 heure environ avec Inès tous les jours, mademoiselle aime car ça la berce!! Ça fait du bien de mettre le nez dehors. Ce n'est pas les mapettes qui peuvent à nouveau sortir et quitter le canap' qui vont me contredire!! :bib: Inès ne fait pas encore ses nuits, elle prend maintenant 6 biberons de 120 ml donc on essaie de lui donner à 0h-4h-8h (pour la partie nuit). Elle demande de façon irrégulière, parfois au bout de 5h15 et parfois au bout de 2h30. Vous faites quoi dans ce cas là? Hier soir, par exemple, je l'ai réveillé à minuit car je ne voulais pas qu'elle décale tout sur la nuit... :litf: Inès dort toujours avec nous dans la chambre, plus pratique pour moi de l'entendre la nuit et de filer dans le salon pour ne pas réveiller le papa. Aujourd'hui, on quitte la maison pour la journée, c'est la 1ère fois, on faisait jusqu'alors des sorties par ci par là : invitation chez les beaux parents ce midi chez un ami dans l'AM, chez un autre ami pour fêter son anniversaire ce soir : quel programme! J'espère qu'Inès va être sage... Je vous embrasse toutes bien fort... Bon WE à toutes!! Repos pour celles qui doivent encore tenir le canap' (presque plus personne, les DPA se rapprochent!!) et prenez un bol d'air frais pour celles qui peuvent sortir!! Voici quelques photos de ma puce... [URL=http://img18.imageshack.us/i/dsc00400fj.jpg/][img:d93a55067a]http://img18.imageshack.us/img18/1158/dsc00400fj.th.jpg[/img:d93a55067a][/URL][URL=http://img692.imageshack.us/i/dsc00367m.jpg/][img:d93a55067a]http://img692.imageshack.us/img692/3946/dsc00367m.th.jpg[/img:d93a55067a][/URL][URL=http://img233.imageshack.us/i/dsc00419t.jpg/][img:d93a55067a]http://img233.imageshack.us/img233/8395/dsc00419t.th.jpg[/img:d93a55067a][/URL]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:01
[quote:d4a3eb1177="titiaple (laetitia)"]Merci d'avoir transmis le message et felicitation a Aline Julie, Coraline et Sabrina ça vas bien??? moi j'ai de plus en plus mal au bas du ventre elle est tres basse et me donne beaucoup de decharge allez je me fixe encore 5 jours a tenir comment vont nos nouvelles maman?? Rose est rentrée chez elle?? :cop:[/quote:d4a3eb1177] tu as 2 bannières différentes J-33 et J-28 quelle est la bonne? Sur laquelle te bases tu pour dire ENCORE 5 JOURS?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 10:28
Bonjour les filles!!!!!! Nuit correct ici, suis bien contente. Un weekend commence donc mon homme est là, j'espère qu'on va bien en profiter! Sinon qu'est ce qu'il fait froid!!! bbrrr... Je ne vais pas tarder à me motiver pour aller à la douche. Bravooooo en tout cas aux nouvelles mamans, ça donne envie! :wink:
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:09
[quote:a96375ef4b="titiaple (laetitia)"]Merci d'avoir transmis le message et felicitation a Aline Julie, Coraline et Sabrina ça vas bien??? moi j'ai de plus en plus mal au bas du ventre elle est tres basse et me donne beaucoup de decharge allez je me fixe encore 5 jours a tenir comment vont nos nouvelles maman?? Rose est rentrée chez elle?? :cop:[/quote:a96375ef4b] allez je suis de tout coeur avec repos +++++++++ et moi le mien je le grondait des fois lool je lui dit " hey sa suffit il fait froid dehors tu restes dans mon bidou c est maman qui commande " et bein je te jure il se calmait
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:14
kikoo comment va, moi nuit avec pas mal de contractions ce matin grosse perte dans ma culotte dzl pour detail, donc voilà pour ce qui est de ta pepette je me rappelle une foiss ma sf m avait qu il ne fallait pas reveiller le bébé pour le nourrir que si il ne se reveille pas c est qu il n en a pas besoin donc je sais pas je te dis sa mais sa doit etre dur de savoir que sa change le programme - elle a dejà du caractere elle fait dejà comme elle veux lool bizooo
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 11:22
[quote:4e86837ffc="nais470"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce post et j aimerai vous parler de ma situation! voila je suis actuellement hospitaliser depuis une semaine deja,car mon col s est effacé! je suis aujourd'hui a 25 semaines et ce matin on voi que je perd du liquide,j ai peut etre donc une fissure!! Mon bb bouge bien,mais j ai tres peur qu elle sorte maintenant!! j ai essayer de garder le moral mai c pa evident!! y a t il des mamans dans la mm situation??je souhait discuter un max afin de pouvoir penser a autre chose et avoir un peu de soutien! Merci et bisou a tte les mamans![/quote:4e86837ffc] kikoo je m appelle sabrina, moi j ai été hospitalisé a 31 sa mon bb etait presser j ai failli accoucher chez moi j avais eu de fortes contractions qui avait modifier mon col a 28 mm il m ont garder 48h avec injection de celestene pour maturtion des poumons ce jour là j etais boulverser, apres les 48 h ils decident de me laisser rentrer chez moi repos STRICT je ne devais pas me lever juste pipi 15min pour chaque repas ( repas congeler a rechauffer) pour limiter stationt debout je me lavait que les partit intimes et aux toilettes lool je ne me suis pas laver les cheveux pendant 2O jrs rien aa foutre ( no menage riennnnnnnnn faire) c est clair que c etait dur mais je voulais aatteindre 34 sa pour ses poumons et bien sa a payer je suis a 38 sa et ne t inquietes pas meme si c est dur il le faut reste allonger aux maximum et tu verra en plus on a une de ses forces moral pour nos bébé tu verra
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 12:20
[quote:c2bf37ff6f="nais470"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce post et j aimerai vous parler de ma situation! voila je suis actuellement hospitaliser depuis une semaine deja,car mon col s est effacé! je suis aujourd'hui a 25 semaines et ce matin on voi que je perd du liquide,j ai peut etre donc une fissure!! Mon bb bouge bien,mais j ai tres peur qu elle sorte maintenant!! j essay de garder le moral mai c pa evident!! y a t il des mamans dans la mm situation??je souhait discuter un max afin de pouvoir penser a autre chose et avoir un peu de soutien! Merci et bisou a tte les mamans![/quote:c2bf37ff6f] Bonjour Nais! Je suis Julie, maman de Maëlys née à 30SA, il ya trois ans et demi, et enceinte d'une deuxième princesse. Cette fois j'ai été au repos normal dès 16SA, et repos STRICT dès ma 22ème semaine car mon col avait commencé à se modifier. J'ai tenu jusque 32SA chez moi, avec un traitement en plus du repos strict, puis hospitalisation pour prétravail. J suis restée 1 semaine et demi pendant lesquelles j'ai eu 2 cures de corticoïdes pour la maturation des poumons, et un arrêt in extremis d'une 2ème entre en prétravail à 33SA. Depuis je suis rentrée chez moi, je suis à 36+4, et ma puce est toujours au chaud! Alors ce petit résumé pour te dire qu'il faut y croire! J'espère que tu n'as pas fissuré ta poche, tiens nous au courant. Et si tu veux papoter, et passer le temps, n'hésites pas, on peux même papoter par MP, MSN, FB, tout ce que tu veux! A très vite.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 16:28
bonjour les filles!!!!! :D dsl pas une minute a moi, comme vous l'ont surement dit celine et tatiana, notre loulou est enfin arrivé! Valentin est né samedi 22 a 19h49, 2,930kg pour 47,5 cm de bonheur!! je suis rentré que jeudi soir de la mater, j'ai eu qlq soucis, je vous ferai un recit de mon accouchement un peu plus tard, j'ai du mal a trouver du tps entre le petit, la maison et les gens qui defilent a la maison! pour vous faire patienter, qlq photos de note bout d'amour! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0081,cef5ba518df77e1acfd8419592311e0f.jpg.html][img:491872f3d1]http://images4.hiboox.com/vignettes/0411/cef5ba518df77e1acfd8419592311e0f.jpg[/img:491872f3d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0168,9c91c73278966cd44e402ad6d4bea5e3.jpg.html][img:491872f3d1]http://images4.hiboox.com/vignettes/0411/9c91c73278966cd44e402ad6d4bea5e3.jpg[/img:491872f3d1][/url]
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 16:12
coucou FELICITATIONS Aline :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Bienvenue à Maëllys. Rose: Vous etes trop mignons tous les 3. J'espère que vous allez bien et que tu arrives à te reposer. sabrina: c'est peux etre le bouchon muqueux que tu as perdu céline: Contente d'avoir de tes nouvelles. Christelle non plus ne fais pas ses nuits. Elle réclame aussi de façon irrégulière mais je la nourrie à lma demande .cro mimi inès laetitia, rose, amélie, vanessa, coraline: comment allez vous? bisous
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 17:34
Hello ! Tout d'abord, félicitation à Aline pour l'arrivée de sa petite puce ! :bravo: Rose, il est trop choupinou ce petit Valentin :wink: Céline, Zoé fait ses nuits depuis une semaine environ. :youpi: et moi à la mater, les puéricultrices m'avaient dit de ne pas la réveiller la nuit pour lui donner à manger. Si elle dort c'est qu'elle n'a pas faim. Sinon, elle se réveillerait. Mais bon, moi elle a été réglé dès le départ : toutes les 2 à 3h à la mater et au début à la maison, ensuite toutes les 4h et maintenant, toutes les 4 à 5h depuis qu'elle est passée aux 150gr. Et depuis une semaine, elle s'endort à 22h et se réveille à 7 ou 8h du mat. Le pied ! Sinon ici, c'est encore la déprime et les cartons... En plus cette fois ci mon conjoint s'en va ce soir au lieu de demain matin... :cry: j'en ai ras le bol de passer mes semaines toutes seules au milieu des cartons... En plus, j'ai l'impression de ne pas avancer d'un poil... J'ai fait que 2cartons aujourd'hui... Bref, n'ai marre ! Voilà pour le moral des troupes ! :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 17:46
Bonjour a toutes FÉLICITATIONS A ALINE ET BIENVENUE MAELLISE :bravo: Rose :arrow: vous étés trop mimi tous les 3, profite bien de ta famille :D Celine :arrow: Tessie ne fait pas encore ces nuits, et ces normal, un tous cas je ne rêve même pas que elle les face avant quelle que mois :roll: un plus ces coliques la réveille souvent dans la nuit :( Amelee, Vanessa :arrow: j espère c est pas très dur les cartons, avec vos puces :roll: Letitia, Julie :arrow: comment ça va, j espère que ça va mieux les contractions:?: bon soirée a toutes les :echarpe: et :preg:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:25
Bonjour bonjour!! Aujourd'hui, J-29 pour mon terme! OUF! Ici toujours une puce malade malade, rendez vous au doc à 11H30, je penche pour une grippe ou une bronchite! Sinon bonne nuit, après la nuit de samedi à dimanche et la journée d'hier horrible pour moi, trooooop bien!!! Car encore hier au soir, contractions toutes les 5 minutes pendant plus d'une heure. Bref je suis toujours là, et ce malgré le froid glacial! FELICITATION à ALINE et sa PUCE! :youpi: :bravo:
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 10:41
Bonjour les mapettes !!!! Je vois que le moral reste bon dans le fofo malgré ces contretemps de grossesse. Alors je m'incruste dans votre club (si vos voulez bien de moi) Je me présente, je m'apelle Julie, je suis à 34SA d'une petite fille prévue au plus tard pour le 23 mars (j'ai déjà un petit garçon ki a 3 ans et pour lequel j'ai accouché a terme après une grossesse idyllique). Mercredi en allant faire un monito car pas mal de contractions avec mon fils (eh oui mercredi y a pas d'école), j'ai été hospitalisée sur le champs, avec piqure de salbumol, et loxen en perf, avec doses constament augmentée, transfert dans la nuit dans une mater de niveau 3, piqures de célestène pour la maturation des poumons... Bref un véritable enfer !!!!!! Finalement je suis rentrée chez moi hier soir, avec du loxen en cachets (il faut rester allongée encore 3 semaines....)... Biensur ce serai trop beau i je pouvais vous dire k'il n'y a plus de contractions mais il y en a encore bcp. Le col est court à 2 et ne bouge plus (c'est deja ça de gagné !!!!). Voilà maintenant comme disent les médecins "chaque jour est un jour de gagné!!!!" alor gagnons des jours... Je voulais donc partager avec vous ma triste expérience, mais vos témoignages me remonten le moral !!!! :D J'espère que nous tiendrons toutes le plus longtemps possible, avec des beaux bb en pleine santé !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.