Posté le : 29-01-2011 à 12:20
[quote:c2bf37ff6f="nais470"]Bonjour,
je suis nouvelle sur ce post et j aimerai vous parler de ma situation!
voila je suis actuellement hospitaliser depuis une semaine deja,car mon col s est effacé!
je suis aujourd'hui a 25 semaines et ce matin on voi que je perd du liquide,j ai peut etre donc une fissure!!
Mon bb bouge bien,mais j ai tres peur qu elle sorte maintenant!!
j essay de garder le moral mai c pa evident!!
y a t il des mamans dans la mm situation??je souhait discuter un max afin de pouvoir penser a autre chose et avoir un peu de soutien!
Merci et bisou a tte les mamans![/quote:c2bf37ff6f]
Bonjour Nais!
Je suis Julie, maman de Maëlys née à 30SA, il ya trois ans et demi, et enceinte d'une deuxième princesse. Cette fois j'ai été au repos normal dès 16SA, et repos STRICT dès ma 22ème semaine car mon col avait commencé à se modifier. J'ai tenu jusque 32SA chez moi, avec un traitement en plus du repos strict, puis hospitalisation pour prétravail. J suis restée 1 semaine et demi pendant lesquelles j'ai eu 2 cures de corticoïdes pour la maturation des poumons, et un arrêt in extremis d'une 2ème entre en prétravail à 33SA. Depuis je suis rentrée chez moi, je suis à 36+4, et ma puce est toujours au chaud!
Alors ce petit résumé pour te dire qu'il faut y croire! J'espère que tu n'as pas fissuré ta poche, tiens nous au courant.
Et si tu veux papoter, et passer le temps, n'hésites pas, on peux même papoter par MP, MSN, FB, tout ce que tu veux!
A très vite.