Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 34)

Discussions

Auteur
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:14
ma pauvre la gastro c est horrible courage tu penses que c est des signes de fin mais combien de temps mais mon dieu je suis une angoissée c est pas possible
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 19:22
coucou julie: je pense que ta fille est descendue. sa se remarque quand le ventre est plus bas. En plus le fait que tu la sente dans ton bassin sa confirme tout sa laetitia: ma pauvre, soigne toi bien et ton loulou aussi! sabrina: d'accord avec laetitia, sa sent la fin. Au début les contractions ne sont pas douloureuses. Prend un bain ou une douche chaude. Si sa ne se calme pas pendant que tu es dans l'eau c'est que le travail commence, en tout cas c'est comme sa que sa c'est passé pour moi. Tu peux aussi calculer le temps entre chaque contractions. En cas de doute appelle ta mater et tiens nous au courant. laetitia, julie, aline, coraline: sa y est les mapettes sont sorties de la zone critique!! Dur dur avec ma puce pour la faire dormir dans son lit! Mais on est sur la bonne voie alors sa m'encourage. bonne nuit a toutes.
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:23
Je te remercie j y vais des que mon mari rentres
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:14
Coucou du soir!! Ici beaucoup de contractions aujourd'hui, dont encore une salve toutes les 3 à 4 minutes pendant une heure... Et beaucoup de douleurs au bassin et à ma cicatrice de césar. Du coup demain AM j'ai mon monito à l'hosto je vais leur en parler! Ce soir je sens que je ne vais pas faire long feu, suis épuisée... A demain, et bonne nuit à toutes!
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 20:49
re repose toi bien julie et tiens nous au courant pour demain
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 02:27
Coucou les filles, désolée de peu passer mais je suis en plein déménagement !! Je tourne à 2-3 heures de sommeil par nuit et la journée je ne fais que de courir, heureusement que mes parents sont arrivés aujourd'hui !!! J'ai été à la PMI aujourd'hui et mademoiselle pèse 3kg840, elle à donc pris 130 grammes en 6 jours et à dépassé son poids de naissance et elle est très éveillée !! Camitou, j'espère que tes monitos seront bons !! Je vous fais de gros bisous à toutes, je file me coucher car dans 5h30, une nouvelle journée déménagement commencera !!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 07:16
salut les filles Je ne savais pas que les nausées et les migraines pouvaient être des signes de "fin" chez certaines. Cool, ça peut servir ! poupinou : tiens-nous au courant après ton RDV de tout à l'heure. Toutes ces contractions... et en plus, ressentir des douleur au niveau de ta cicatrice, on doit se poser des questions... laetitia : bien du courage à toi avec cette fichue gastro ! Tu nous diras aussi ce que ton doc a dit Moi j'attends la SF ce matin pour un monito et puis voià. Ce week-end, on fête en avance le nouvel an chinois. Normalement, c'est jeudi mais en plein semaine, c'est pas pratique alors on fait ça chez nous samedi. Mon mari sera en cuisine (et à la vaisselle, comme d'hab :lol: ). ca devrait être cool. Allez, je vous dis à plus tard. hop hop hop on y croit, on continue et nos bébés iront très bien !!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:39
Bonjour les filles!! J'ai amené ma puce à l'école ce matin, ça faisait longtemps! Sinon moins de contractions qu'hier, c'est déjà pas mal, et cette am à 14H30, monito à l'hôpital, je viendrais vous dire tout ça! Sinon j'espère que vous allez bien, ici il fait drôlement froid!! Camitou : Tiens nous au courant pour ton monito hein! Amelie : Elle pousse bien c 'est extra! A tout à l'heure!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 10:23
Coucou tout le monde ! Tout d'abord :bravo: aux mapettes sorties de la zone rouge ! Ca fait plaisir ! Sinon ici ça avance tout doucement... Ca fait 3nuits que Zoé dort sans se réveiller ce qui est super mais en contre partie, c'est beaucoup plus difficile pour la sieste en journée... Le matin, elle se rendors facilement après le bib du petit déj mais généralement l'après midi, elle oublie de vouloir dormir... :lol: ce qui fait que pour faire des cartons, c'est coton... Je suis pressée d'être ce soir, mon conjoint rentre enfin et il n'y aura plus que 2semaines à tenir séparés
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:28
Bonjour a toutes désolée de ne pas poster, je suis en peu déborde, pas une minute a moi, en plus on est tous en peu malades, Tessie a se fichu rhum depuis 1 mois déjà, et des soucie de digestion, coliques, mais malgré tous sa elle est très gentille et elle me laise dormir comme même :D aujourd'hui 1 mois et 11 jours elle pèse 4 550 gr, donc elle a pris 1 500 gr deputs sa naissance :D si non mon mari est parti pour 1 semaine, pas cool :( ma fille va pas a l école, vu que trop de malades et je ne veux pas q elle attrape un truc et passe a sa soeur :roll: julie, coralie :arrow: tenez bon les filles, il reste vraiment pas grande chose, j espère que vos RDV donnerons les bons résultats :D Rose :arrow: tu doit déjà rentrée :?: comment t allez vous :?: Vanessa, Ameliee :arrow: courage pour vos cartons, j espère que vos fifilles vous donne un pu de temps pour les faire :roll: Gaelle :arrow: j espère ça va mieux le coucher de ta puce, un tous cas pour moi, j ai même pas encore commencer la faire dormir dans son lit la nuit, on dorme ensemble, pour le moment, ça facilite l allaitement :oops: pas des nouvelles de Aline :?: elle doit pas tarder de accoucher normalement; Celine :arrow: comment ça va pour vous? Ines pousse bien? passer une bonne journée
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:56
bonjour a toutes, hier je n ai pas été a la mater sa c est calmé mais vers 2h du matin allez c etait la java dans mon bidou il me fesait mal en plus lool donc ce matin un peu de contractions mais sans plus voilà journée tranquille bizooooooo
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 12:53
hmmmm J ai envie de manger chinois aussi alalaala [url=http://www.cooltickers.com/][img:44d2a60bc0]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:44d2a60bc0][img:44d2a60bc0]http://vig1.cooltickers.com/s1OALtp0emT79pk.png[/img:44d2a60bc0][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:44
Me voilà!!! APrès le monito, petite promenade c'est pour ça que je ne me connecte que maintenant! Alors le monito marchait à moitié car BB avait le hoquet! ^^ Du coup ça n'a pas gêné la sage femme qui a tout arrêtée?! :? Il y a des fois je me demande si ils ne font pas ça pour me faire "plaisir"??? En tout cas, elle m'a dit que pour elle BB n'était pas descendu, mais pour moi, il s'est quand même passé quelque chose. Alors c'est peut être juste la première partie de la descente, mais y a un truc. Mes douleurs à la cicatrice, elle dit que ce n'est pas la cicatrice qui fait mal mais mes ligaments. Là aussi j'avoue avoir un doute, donc je reste vigilante. Par contre, Mardi : Scanner. Si bassin trop étroit, césarienne programmée dans les semaines qui viennent. Si pas trop étroit, on laisse faire la nature, sachant qu'elle m'a bien redit : Col toujours ouvert à deux doigts et court, donc tout peut arriver, ce soir comme dans un mois.... Dans tout les cas, mon "cas" passe au staff en équipe vendredi! Donc ils vont décider de mon avenir. Enfin voilà en gros quoi!
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 18:57
coucou julie, laetitia, coraline: des bonnes nouvelles tout sa. On attend les résultats des examens à venir. sabrina: la fin est proche, pas trop impatiente de voir bb? vanessa, amélie: courage. Pas évident entre les cartons et le bébé. vanessa: profite boen de ton homme ce week end. tatiana: sa dois pas etre évident pour toi de gérer tes 2 puces malades en meme temps. Tu sais christelle est dans son lit mais son lit est dans notre chambre. Je suis contente car ma puce se réhabitue à dormir dans son lit. C'est pas parfait mais sa fait du bien quand elle y fais 3 heures de sommeil. bisous à toutes
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 19:08
kikooooooo, siii je suis pressée ( c est long) je suis sortit un peu aujourd'hui, sa ma fait du bien, ce qui est cool c'est que je bouge un peu plus aussi a la maison pour ce qui est des contractions en me promenant j en ai eu un paquet alors je sais pas si je dois m arrêter et attendre qu'elle passe parce que j arrivais quand même a marcher sa me faisait juste des coup d électricité dans le vagin et supportable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.