Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 33)

Discussions

Auteur
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:03
ho ho je reviens des toilettes et j ai eu une pertes blanches sa ma fait flipper qu est ce que c est ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:15
ho ho je reviens des toilettes et j ai eu une pertes blanches sa ma fait flipper qu est ce que c est ? Ce sont peut etre des pertes liées à la grossesse. J'en ai eu tout du long. Si c'est tres liquide et transparant c'est peut etre du liquide amiotique. En cas de doute appelle la mater
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:16
[quote:6757b0a6b4="biquettegwada"]ho ho je reviens des toilettes et j ai eu une pertes blanches sa ma fait flipper qu est ce que c est ? Ce sont peut etre des pertes liées à la grossesse. J'en ai eu tout du long. Si c'est tres liquide et transparant c'est peut etre du liquide amiotique. En cas de doute appelle la mater[/quote:6757b0a6b4] ui merki
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:42
Hello tout le monde ! Ici pareil que pour Amélie... C'est cartonland, pas le choix... Enfin, j'ai un peu plus le temps qu'elle vu qu'on ne déménage que le 12 février. Mais bon, faut que ça se fasse quand même... Résultat, je passe mon temps à ça et ma maison est un vraie dépotoir... J'ai pas lavé les sols depuis la semaine dernière et avec les allers et retours du chien, je vous laisse imaginer le désastre... Le pire, c'est que mon proprio m'a tél cet après midi et 3 personnes viennent visiter en fin de journée demain... Résultat, j'ai intérêt à briquer un bon coup d'ici demain soir :lol: Enfin bon... Sinon ma petite Zoé grandit et grossit très bien. Avec mon conjoint on l'a pesée et mesurée dimanche : 53 cm pour 4kg. Elle est passée à 5 biberons de 150 gr par jour (8h/12h/16h/ et 4h du mat approximativement) et demain j'abandonne définitivement les vêtements en 1mois... Ca devient bcp trop juste là : son pantalon d'aujourd'hui lui faisait pantacourt :mdr: pauvr' choutte ! Ma mini crotte grandit trop vite :cry: :cry: Je vous embrasse toutes et même si je suis un peu moins présente ces derniers temps, je pense à vous tous les jours ! Après le déménagement et l'emménagement de l'autre côté ça ira mieux :wink: :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:30
Coucou du matin... Une nuit chaotique, de 0H où j'ai été réveillée par une big contraction, toutes les heures jusque 3 heures ça m'a réveillée. Puis de 3h à 4H30, impossible de dormir, contractions toutes les 3/4/6 ou 8 minutes, bien douloureuses pour certaines. Donc pas régulières du tout, mais ce matin je suis explosée, mal partout, nauséeuse, bref, que du bonheur.... Bon sinon journée tranquille, rien de prévu de spécial. J'espère que vous allez toutes bien, futures et maman!! A tout à l'heure!
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 11:28
BONJOUR alors julie repos repos repos allez courage pour moi nuit moins mouvementé que les autres j ai recu ma poussette hier mais avec mon mari on n y comprends rien lool donc voilà j ai rdv avec la sf cette a m et j ai un cours d allaitement sa va me faire du bien de voir d auyre maman
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:11
Coucou les copines. Ici Zoé m'a fait une nuit de rêve... 22h/7h du matin... Le pied intégral je vous jure ! Surtout que je me suis endormie vers 23h30/0h donc ce qui me fait au moins 7h de sommeil d'affilé... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Par contre, je n'arrête pas depuis ce matin... C'est dingue tout ce que j'ai déjà préparé pour le déménagement et tout ce qu'il me reste à préparer surtout... Enfin bon... Ca ira mieux d'ici quelques semaines. A part ça, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés qu'ils soient déjà présents ou non. :cop:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:02
salut julie: quelle nuit ma pauvre. Tu dois etre explosée. J'espère que tu as pu te reposer. laetitia: pauvre bonhomme. J'espère qu'il va guerir vite! sabrina: amuse toi bien avec ta pousette :lol: vanessa: Quelle belle nuit :P . Courage ma belle avec tes cartons. Je sais bien que ce n'est pas évident surtout avec un bébé. On va essayer de faire en sorte que christelle dorme dans son lit: sa nous promet de belles crises de larmes :( . Sinon on a vu l'endocrinologue pour sa thyroide. Elle va bien, mais elle devra faire des prises de sang tout les 15 jours pour controler son taux d'hormones. Donc jusqu'ici tout va bien. gros bisous et courages à toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:37
[quote:7797575f1e="biquettegwada"] On va essayer de faire en sorte que christelle dorme dans son lit: sa nous promet de belles crises de larmes :( . Sinon on a vu l'endocrinologue pour sa thyroide. Elle va bien, mais elle devra faire des prises de sang tout les 15 jours pour controler son taux d'hormones. Donc jusqu'ici tout va bien. gros bisous et courages à toutes[/quote:7797575f1e] Courage à toi aussi ! Les premiers temps, je pleurais en même temps que Zoé mais je ne me relevais pas pour aller la voir ! Enfin attention hein, je ne la laissait pas hurler non plus ! J'essayais (et encore maintenant !) de tenir 10 minutes. Généralement elle se calme en moins de temps que ça. Et si au bout des 10 minutes elle pleure encore là on va voir ce qui se passe. Après, je sais que certains diront qu'ils ne faut pas laisser pleurer un enfant, mais quand il est 4h du mat et que tu n'as pas encore pu dormir car mademoiselle a décidé que tout compte fait, c'était nul de dormir bah tu attends un peu pour voir... Et des fois, ça marche :wink:
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:58
re Ben sa va etre difficile avec elle car sa fait 30mn qu'elle pleure. Elle s'arrete un peu et elle recommence. Bien sur on va voir comment elle va mais sa fait mal au coeur. J'espère qu'elle s'habiturà etre couchée dans son lit en moins de 2 jours parce que j'ai vraiment du mal à l'entendre pleurer comme sa.Comme toi je pleure avec elle. Nous aussi on pensait qu'il ne fallait pas la laisser pleurer trop longtemps mais le médecin nous a dit ce matin de la laisser pleurer et qu'il fallait qu'elle dorme dans son lit.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 19:11
salut les filles Je suis chez moi après un passage aux urgences. A la maison, ce matin, ma SF me fait un monito et voit des anomalies du rythme. Pour ma 1ère, en plus de ma pré-éclampsie, c'était justement des anomalies du rythme qui avaient motivé la césa en urgence. Donc là, elle m'envoie en urgence à la mater, avec ma valise. C'était "bon", on allait me césariser pour ne prendre aucun risque. En plus, ma tension est super élévée à la maison avec elle. Au monito de l'hosto pendant 2h, rien d'anormal et ma tension impeccable voire même parfait (10/6 en moyenne en me la prenant toutes les 5 minutes :shock: pour moi, c'est de la folie, c'est super!) Donc on m'a renvoyée chez moi et j'y retourne demain pour un autre monito. Et après, on continuera les monitos 4 ou 5 fois par semaine mais je vous laisse imaginer le stress à chaque monito !!! Je suis à 36 SA depuis hier, alors la question de la viabilité ne se pose plus, c'est déjà ca. Je sais que mon bébé, a priori, devrait bien aller. Moi, je pense à mon confort car je ne veux pas veux pas veux pas une autre césa !!!! S'il faut sortir le bébé, pas de déclenchement possible sur moi et c'est césa tout de suite. Alors j'espère de tout coeur me mettre en travail naturellement avant ça et que ma miss tienne le choc. Ah purée je suis vidée. Je sens que le monito de demain (et les autres si tout va bien demain) vont être super stressants. Je me taperais bien un coup de rouge, moi, dommage!... Je vous dis bonne soirée xox
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 19:46
kikoo oulala ta du avoir peur mais ouf ca va, pour ce qui est du rouge mange toi un gros gateau lol
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 21:44
ben dis conc coraline! Que d'émotions. Le plus important c'est que ta tension est bonne et que bb va bien et est bien au chaud! Courage pour la suite et à défaut de rouge tu peux boire du jus de raisin :lol: . Bisous ma belle
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 08:56
Bonjour les filles!! Ici meilleure nuit, juste de 5H à 6H, 4/5 contractions à 8/10 minutes d'intervalle. Par contre question bête : Comment savez vous que votre BB est "descendu"? Car il y a deux jours douleurs pendant plus d'une minute, intense dans le bassin, je ne savais pas si contractions au autre chose... Depuis j'ai régulièrement mal à ma cicatrice de césar, et je sens BB bouger "dans le bassin". Et surtout mon ventre est bien moins haut. Est ce possible? Sinon RAS, journée tranquille pour moi, ma puce est à l'école et moi je saute à la douche! [u:520c2d2679]Coraline :[/u:520c2d2679] Moi aussi c'est pour troubles du rythme que ma première est née à 30SA, à cause des contractions, et c pour ça qu'ils surveillent ma deuxième puce là aussi. Je suis sûre que ça va le faire. [u:520c2d2679]biquettegwada :[/u:520c2d2679] Je suis heureuse de lire que la thyroïde de ta puce va bien!! OUF! Quand aux pleurs, ma première fille, je me laissais 10/15 minutes, bien souvent, elle s'arrêtait seule... Et sinon j'y allais. Bonne journée et à tout à l'heure!!
Guest808941
34 messages
Guest808941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 19:01
bsr a toutes mais ou etes vous passez bah moi journée migraineuse beaucoup de contractions mais pas douloureuses j ai envie de vomir me sens pas bien mais bon j attends un peu si sa pa j irais a la mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.