Posté le : 26-01-2011 à 19:11
salut les filles
Je suis chez moi après un passage aux urgences.
A la maison, ce matin, ma SF me fait un monito et voit des anomalies du rythme. Pour ma 1ère, en plus de ma pré-éclampsie, c'était justement des anomalies du rythme qui avaient motivé la césa en urgence.
Donc là, elle m'envoie en urgence à la mater, avec ma valise. C'était "bon", on allait me césariser pour ne prendre aucun risque.
En plus, ma tension est super élévée à la maison avec elle.
Au monito de l'hosto pendant 2h, rien d'anormal et ma tension impeccable voire même parfait (10/6 en moyenne en me la prenant toutes les 5 minutes :shock: pour moi, c'est de la folie, c'est super!)
Donc on m'a renvoyée chez moi et j'y retourne demain pour un autre monito.
Et après, on continuera les monitos 4 ou 5 fois par semaine mais je vous laisse imaginer le stress à chaque monito !!!
Je suis à 36 SA depuis hier, alors la question de la viabilité ne se pose plus, c'est déjà ca. Je sais que mon bébé, a priori, devrait bien aller.
Moi, je pense à mon confort car je ne veux pas veux pas veux pas une autre césa !!!! S'il faut sortir le bébé, pas de déclenchement possible sur moi et c'est césa tout de suite. Alors j'espère de tout coeur me mettre en travail naturellement avant ça et que ma miss tienne le choc.
Ah purée je suis vidée.
Je sens que le monito de demain (et les autres si tout va bien demain) vont être super stressants.
Je me taperais bien un coup de rouge, moi, dommage!...
Je vous dis bonne soirée xox