Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 30)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:30
[quote:f870f922a2="pr1cessedu13etsacrapule!"]demain c'est mon tour mais pour la bonne cause: eh oui gygy me declenche demain :D a 39+2sa!! :lol: [/quote:f870f922a2] oh oh une naissance demain!!! SUPER on attend Valentin avec impatience!! Pas trop bizarre de savoir que c'est programmé?? Bon resto à vous les amoureux!! profitez de ce moment de couple... BISOUS
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:31
[quote:2bf29c97a1="pr1cessedu13etsacrapule!"]celine et tatiana ont mon num, je vous tiens au courant! :wink: de toute facon avec mon col sa devrait aller vite d'apres le gygy, faut bien qu'il sorte ce petit! :lol:[/quote:2bf29c97a1] ouais ouais tu nous diras comment vous allez, taille, poids, tout ça!! Oh oh je m'impatiente!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 20:37
[quote:e2285059ac="camitou"]Après, tout le monde me dit qu'elle changera sûrement quand il faudra partager maman. Moi, je ne vois pas si loin, je suis confiante et je vois les choses positivement. Je suis sûre que ça va bien se passer ! Quand on a plein de raisons de stresser pendant une grossesse, je crois qu'il y a certaines craintes qu'on met de côté naturellement ![/quote:e2285059ac] J'ai une amie qui a 2 filles l'une est née en octobre 2010, l'autre en décembre 2008. Comme toi, elles sont rapprochées et ont le même écart d'âge. Il y a des moments très sympas à 3 mais il y a aussi un peu de jalousie, c'est normal. Ca sera d'autant plus le cas si tu allaites car ton ainée aura peut être du mal à comprendre pourquoi bébé 2 est au sein... De même si l'ainée doit aller se coucher alors que bébé 2 reste maman et papa...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 10:20
Bonjour!!! Hier au soir resto avec mon homme en amoureux! Ça fait bcp de bien, surtout que ça faisait longtemps!! Sinon bonne nuit malgré une BIG contraction à 9H, et qui ne passait pas en plus... Elle a duré longtemps, on a l'impression que son ventre ne se redétendra jamais, c'est flippant... Bref, du coup debout à 9h, alors que ma fille et mon homme dormaient encore! Sinon un weekend froid s'annonce, mais on va essayer d'en profiter quand même! J'espère que vous allez toutes bien, c'est un grand jour pour princesse en plus! Je pense bien à toi!! A tout'!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 11:03
bonjour julie: sympa le resto en amoureux! J'espère que tes contractions se sont un peu calmée! Profite bien de ton homme ce week end. rose: une pensée pour toi qui va rencontrer valentin auhourd'hui! bon courage a amelie et vanessa avec les cartons bonne journée a toutes bisous aux bébé dans les bidou et a ceux déjà sortis
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:40
Bonjour les filles Pas de nouvelles de Rose pour le moment, elle doit être en travaille, ou peut etre Valantin est dans ses bras? :D Julie :arrow: cool resto avec ton homme, c est vrai que ce fais du bien! j espère que tes contractions se sont calmée; celine :arrow: entre mes filles il a y 5 ans d écart, et pas facile pour la grande non plus, surtout le soir, mais bon sa lui fait du bien aussi d avoir la petite seure, elle fait beaucoup de câlin, et des bisous, c est trop mimi:D gaelle :arrow: comment va Christelle? isi petite sortie de midi chez une copine a 3, une copine de ma fille cette aprem pour ma grande, et voila quia, RAS, en tous cas avec ce froid et du mistral pas de promenade :( mon mari est parti pour 3 jours, donc pour la 1 ère fois je reste avec 2 fille toute saule :roll: passer une bonne journée copines
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 19:41
salut les filles!! pas de passage avant car j'ai de la famille qui est arrivée en début d'AM donc je profite un max. toujours pas de nouvelle de ROSE??? :cigg: :cigg: :cigg: elle a mon numéro... BISOUS les filles !!:cop: :cop: :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 09:53
[quote:7c48575dbd="titiaple (laetitia)"][color=indigo:7c48575dbd]j'espere que tout vas bien pour Rose je pense a elle tu nous dira des que tu as des news Célouille :D :D [/color:7c48575dbd][/quote:7c48575dbd] PAS DES NEWS pour le moment... :cop: :cop: :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:07
Bonjour j ai des nouveles de Rose, Valentin est neé hier a 19 H 50, 2, 930 pour quarente sept cm, et demi, tous blond, qui fait tourner les tetes et les coeurs; felicitations :youpi:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:14
re letitia :arrow: j espere que tu va miex, et tes contractions sons calmeé :?: a plus
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:39
Bonjour mesdames Laetitia : le salbumol, c'est un traitement contre les contractions ? Si tu l'arrêtes, ça veut donc dire que tu en auras plus et que ça va jouer sur ton col et donc que tu risques d'accoucher d'ici peu ? C'est ça, en gros ? J'y connais rien en contractions... je lis la suite des posts et je vois que tu as déjà eu 6 contractions ce matin... Tu es à combien de temps de ta mater ?
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:40
:youpi: Bienvenue au petit Valentin !!! :youpi: On en a toutes tellement bavé, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:42
:arrow: laetitia : tu espères tenir jusqu'à jeudi car je as RDV chez ton gynéco ou alors pour passer le cap des 36 SA révolues ? On a à peu près le même terme (01/03 pour moi)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 10:56
Bonjour!!! Ici à nouveau pas mal de contractions hier au soir et ce matin au lever. Là ça se tasse à nouveau. Moi je vis avec 2 à 3 contractions par heure minimum... Et c ça qui m'épuise! Laetitia : J'ai perdu mon bouchon muqueux en hospitalisation il y a près de 3 semaines maintenant, alors ne t'inquiètes pas trop ! ;-) Ici dimanche tranquille.... Et surtout, FÉLICITATIONS à Rose!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 11:10
coucou rose: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: FELICITATIONS ET BIENVENUE A VALENTIN!!! julie, laetitia: je vois que les contractions ne vous lachent plus. Courage les filles! coraline: comment vas tu ce matin? tatiana: merci de nous avoir prévenues. Christelle va bien et elle recommence a prendre le sein alors je suis contente. céline: comment vas ines? Et toi tu arrives à te reposer? laetitia:Bizarre cette douleur,si sa recommence tu vas à la mater? Si tu veux je t'envoie mon num par mp. bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.