Posté le : 18-01-2011 à 18:10
Bonjour a toutes
Rose :arrow: jolie bidou, félicitations, il va être tous beau ton Valentin :D
moi j ai du mal a perdre mes kilos, j allaite, donc pas de régime, au contraire, bien manger et beaucoup boire :D; comme ça se passe bien, je vais essaie t allaiter jusqu'à 3 mois un exclusive, et après mixte, pour le moment, mon lait suffi, elle a prie plus que 1 kg, depuis notre sorti de la mater :D elle a des belles cuisses, et des joues de l hamster :D
pas des vergetures pour moi, c est deja ça :!:
depuis 2 jours, Tessie a le visage plains des boutons de lait, et sa peau toute friper, pas très jolie, jolie :( , donc médecin a venu pour voir et nous a donner une pommade spécial :!: ,
julie :arrow: 35 sa, super, tu vois que tu y arrive :D jolie bidou!
amelie et celine :arrow: pas cool pour l allaitement, pour ma grande, c été un peu pareille, j ai eu tellement peur que elle va mourir de faim, que je lui donner des bibis de le 3 ème jour, puis mixe, et vers 3 mois elle a fini par refuser de téter au sein :(
et cette fois si j ai résister a la tentation de bibi, et assister sur l allaitement et au bout de quatrième jour le lait est venu et c est parti :D
laetitia :arrow: ça doit être pas facile avec un bébé, déjà avec ma fille de 5 ans c est pas évidant :roll:
Ce soir je gère quatre enfants, mon mari ne pas là, ça va donner :roll:
Bonne soirée a toutes