Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 26)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:20
bonjour a toutes! merci amelie, j'espere q'amelia se porte bien, et que le rythme a 3 s'instaure doucement!! julie, une victoire de plus, c'est genial!! :D ici on s'active, ce matin pds, j'ai fais mes courses au marché, un brin de menage, le repas et meme joué a la wii! :lol: cet aprem repos et cours de prepa accouchement. vous comment sa va? les mamans? mapettes? bisous a toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:57
c'est julie qui est toute fine (poupinou) :lol: moi j'ai pris des joues, je m'aime pas comme sa, j'aime le bidou mais pas le reste! :? j'ai pris presque 9kgs et j'ai l'impression d'avoir pris dans les joues, on dirait un hamster! :lol:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:21
ah les vergetures, j'en avais des blanches avant la grossesse, elle ne se voyait quasiment pas, la pour le coup elles se sont agrandies! :evil: tu avais pris combien de kgs pour ton fils?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:55
AH ouais, tu as fais quoi comme regime? Tu as perdu combien a l'accouchement?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:13
super! :D
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 16:01
j'espere, de toute facon je compte faire un regime pour en perdre un peu plus! :lol: a cote de chez moi ils proposent des cours de gym poussette, je vais vois pour faire un cours d'essai, les beaux jours arrivant sa peut etre sympa! :wink: bon je fila a mon cours de prepa! a+
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:10
Bonjour a toutes Rose :arrow: jolie bidou, félicitations, il va être tous beau ton Valentin :D moi j ai du mal a perdre mes kilos, j allaite, donc pas de régime, au contraire, bien manger et beaucoup boire :D; comme ça se passe bien, je vais essaie t allaiter jusqu'à 3 mois un exclusive, et après mixte, pour le moment, mon lait suffi, elle a prie plus que 1 kg, depuis notre sorti de la mater :D elle a des belles cuisses, et des joues de l hamster :D pas des vergetures pour moi, c est deja ça :!: depuis 2 jours, Tessie a le visage plains des boutons de lait, et sa peau toute friper, pas très jolie, jolie :( , donc médecin a venu pour voir et nous a donner une pommade spécial :!: , julie :arrow: 35 sa, super, tu vois que tu y arrive :D jolie bidou! amelie et celine :arrow: pas cool pour l allaitement, pour ma grande, c été un peu pareille, j ai eu tellement peur que elle va mourir de faim, que je lui donner des bibis de le 3 ème jour, puis mixe, et vers 3 mois elle a fini par refuser de téter au sein :( et cette fois si j ai résister a la tentation de bibi, et assister sur l allaitement et au bout de quatrième jour le lait est venu et c est parti :D laetitia :arrow: ça doit être pas facile avec un bébé, déjà avec ma fille de 5 ans c est pas évidant :roll: Ce soir je gère quatre enfants, mon mari ne pas là, ça va donner :roll: Bonne soirée a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 18:36
cc tatiana! tessie a l'air d'aller mieu malgres les croutes de lait! contente pour elle! plus d'otite? bon courage avec tt ces enfants! bisous
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:44
merci Rose non plus de otite, mais toujours le rhum :( et tous ça molgree l alaitement :evil: a plus
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:22
Un petit coucou rapide à toutes. Non, je ne suis pas morte... Juste perdue au milieu de mes cartons et tout simplement crevée d'avoir à tout gérer seule ou presque... Enfin bon, on a peut être trouvé une maison sur Rouen rive droite : 100m², 4chambres, garage et jardin de 100m². Mon conjoint va la visiter jeudi, on verra bien. C'est une construction récente, elle est de y'a 6ans. Sinon, des nouvelles de Zoé qui pète le feu. On est passé depuis hier à des bibs de 150gr et elle en boit déjà 130gr. Et depuis, elle dort super bien ! En fait ces derniers temps, elle me réveillait toutes les 2h pour manger... Et dans la nuit de dimanche à lundi, elle s'est réveillée à minuit pour manger et ne s'est rendormie qu'à 9h du mat... Je n'en pouvais plus... Dans ces cas là, je comprends le pourquoi du comment qu'on dit "faut dormir en même temps que le bébé..." Bonne soirée les copines ! :cop:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:28
vanessa, j'espere que la maison vous plaira, ton homme est parti hier bossé sur rouen? sa y es? pour zoe c'est super, un peu plus de repit et de repos surtout a venir! bisous a vous 2 et bon courage pour tes cartons! :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 10:37
Bonjour les filles!!! Ici RAS, contractions "normales" aujourd'hui c'est déjà pas mal! La sage femme doit passer me voir, et sinon journée tranquille. Saneva : oui c'est ce que je faisais, dormir quand ma fille dormait!! C'est vrai que quand ils font leur poussée de croissance, ils ont plus faim et c'est toujours dur pendant un moment. Mais je suis sûre que tu vas y arriver!^^ A tout à l'heure les filles.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 15:41
Bonjour les filles!! pas grand monde sur le post auj! je sais pas vous mais j'ai eu bcp de mal a me connecter a ee! j'espere que tout le monde va bien et qu les bébés mapettes sont encore au chaud! bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:39
y a des jours comme sa laeti! :lol: les hormones... :wink: ce soir y a une lune, cheri a fais sa priere deja pour que j'accouche! :lol: ah ces hommes, jvous jure! :lol: :roll:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:50
Bonsoir a toutes j espère que tous se passe bien pour vous Rose :arrow: est tous va bien? tes analises? alors vous êtes impatients? Vanessa :arrow: dans la journée je fait une sieste avec ma fille, comme ça je suis prête pour la nuit :roll: si non demain la visite de 2 ème mois chez le pédiatre, ma pauvre chéri a plein des tis boutons sur la figure jusqu'à les oreilles, rhum et des coliques en prime :( se soir les grand vont au spectacle de chevaux, donc du calme a la maison :D passer une bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.