Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 24)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:50
non ils ne prennent pas en charge le déménagement car il s'agit d'une nouvelle embauche. Par contre si plus tard, mon conjoint est muté, là on aura rien à débourser de notre poche. Il y a des logements de dispo, ils doivent nous envoyer un dossier de demande. J'espère qu'on pourra... Normalement oui mais bon, sait on jamais... Et puis bon, je vais me retrouver seule entre mes 4 murs donc autant qu'ils soient sympa à regarder :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:53
c sure! :wink: se serait bien que tu es deja cette charge en moins! :wink: au fait, les mamans qui ont accouché et qui ont fait la boite a papa, est ce que le papa ete content? emu?...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 10:21
Bonjour les filles! Comment allez vous? Petit moral ce matin, j'ai eu des contractions cette nuit de 1h à 4h. J'ai fini par prendre un spasfon avant de me rendormir et depuis mon réveil ça n'arrête pas. J'ai donc repris un 2ème spasfon mais pour l'instant pas grand changement. J'ai appelé la sage femme de la HAD qui m'a dit de rester bien allongée et de prendre un bain chaud (sauf que comme par hasard, j'ai ma femme de ménage qui est là donc je vais attendre midi qu'elle reparte. Sinon il faut que je retourne à la clinique. J'ai vraiment les boules et espère que ces contractions n'ont pas d'effet sur mon col. Les contractions sont elles automatiquement doloureuses pour avoir un effet sur le col. Les miennes ne me font pas mal mais je sens bien mon ventre se durcir. :arrow: Poupinou: j'espère que ça va mieux et que tu vas pouvoir garder ta puce au chaud un moment. Je vois que ça parle boulot. Moi la reprise sera pour octobre, ça me laisse un peu de temps devant moi. Bonjour à toutes! Biz.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 10:30
Bonjour les filles Poupinou : une pensée pour toi. Tu as entendu tellement d'opinions différentes que tu dois être un peu perdue. Ou agacée, plutôt ? Moi, je suis contente d'être toujours là pour au moins quelques jours. Mardi matin, je revois ma gynéco et là, j'espère de tout coeur que ma puce aura grossi. Elle faisait 1680 grammes le 7 alors mardi, à 35 SA, j'espère qu'elle se sera remplumée. En tous cas, je suis décidée à ne pas me laisser imposer quoi que ce soit Vous parliez de boulot et de déménagement... Eh bien je vais aussi avoir ma dose car nous allons déménager en mai. On quitte la ville, la France, même, direction Taïwan.... Va falloir trouver un appart, déménager sachant qu'on peut prendre 20 kilos par personne seulement :shock: et puis encore s'adapter. Pfiou... Bon, je pense à mon bébé et ma 1ère puce. Le stresse de tout quitter encore une fois, je grade ça pour plus tard ! Sinon je vais faire ma valise ce week-end. Je suis une vraie tête de noeud, moi ! Je refusais de faire ma valise tant que le corps médical me disait pouvroi me garder quelques jours. Maintenant que je suis tranquille jusqu'à lundi au moins (prochain monito), eh bien je suis d'accord pour la faire. Suis pas chiante, non non :lol: Je vous souhaite une bonne journée au soleil, que nous encore MAPettes verrons depuis notre canapé et dont vous, jeunes mamans, pourrez profiter peut-être ! xox
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:28
Coucou, le weekend commence, donc mon homme est là, c'est trooooooop bien..... Pour ma part, ça y est, ma valise est faite!! Trop peur de me retrouver à nouveau à l'hosto! Je suis moins en colère contre les gygy qu'hier mais je ne comprend pas qu'ils soient incapable de tous se mettre d'accord... pppfff. Sinon hier au soir encore une heure avec contractions toutes les 5 minutes et super douloureuses... Mais bon ça c'est calmé. Ma question c'est où en est mon col qui était déjà court et ouvert à 2 doigts??!! Enfin bon, j'espère que vous allez toutes bien! Gaëlle : Tes contractions se sont-elles calmées?? J'espère que oui, je pense à toi! Camitou : Taïwan, ouahouh! Je t'admire, car je ne suis pas sûre de bien vivre un tel changement!!! A tout' les filles!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:58
bonjour les filles!! tjs là :lol: ! qlq contractions mais rein de mechant, ce matin pds, courses, repos cette aprem et ce soir on sort au resto avec des amis! sa fera ptet bouger les choses! :wink: gaelle, julie, j'espere que vous arrivez a vous reposer un peu avec toutes ces contractions! coraline, taiwan sa vous changer c 'est sur! du coup tes meubles, ta voiture... vous en faites quoi? tatiana,gaelle, laeti, celine, vanessa j'espere que tout va bien et que le week end s'annonce bien! bisous a toutes
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 15:32
Pour le prénom, on n'est pas encore sûrs sûrs :oops: . On hésite encore entre Justine et Charlotte. Ou Emmanuelle... A moins qu'un autre prénom vienne se greffer à la liste ! Il faut aussi un prénom en chinois car mon mari est de Taïwan, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on y retourne en mai. Là, je laisse mon mari décider. Tant que je peux le prononcer, ça va, mais pour choisir, je n'y connais rien
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 15:34
J'ai fait les soldes sur internet ce matin. La carte bleue fume encore !!! J'ai refait ma garde robe avant de repartir pour Taiwan. 17 vetements à la Red*ute pour 50 euros, vive les soldes ! Je cherche encore l'arnaque mais non, ça a l'air bon ! Je ne vous parle pas des soldes bod*shop, R*gerGallet et compagnie. Je suis dingue de produits de beauté :D Allez, je retourne au canapé sur mon côté gauche A plus xox
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 17:34
coucou à toutes, j'espere que tout le monde va bien. je suis désolé je ne me souvient pas tres bien des prénom de chacune. Donc pour celle qui ont des contractions, reposez vous et garder bébé bien au chaud.. Et pour les Ex mapettes, bisous à vos petits bouts. De mon coté sa va, je suis de moins en moins sur mon canapé.Jeudi dernier nous avons fait une grosse journée soldes, la CB n'a pas bien aimé. La je suis entrain de préparer la valise pour la maternité, en espérant que bébé va rester au chaud encore quelques jours. Et j'ai une petite question : faut-il préparer un sac pour le jour J (avec brumisateur, gourmandises, 1 chemise de nuit, .. et la 1ere tenue de bébé) et en plus une grosse valise (avec le nécessaire pour les jours suivant) ? ou aviez vous mis tout dans une seule valise à prendre le jour J? Il faut aussi que je redige le projet de naissance. Bonne fin d'aprem.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 18:52
coucou les louloutes aline: j'avais fait une valise pour la mater et un sac pour le jour j, histoire de ne pas avoir à fouiller dans la valise. 36 sa!! fini la map pour toi ma belle :wink: vanessa: c'est top s'ils peuvent vous trouver un logement à bas prix!! Courage, tu te feras de nouveaux amis là bas! Comment va zoé? julie: faudrait qu'ils se mettent d'accord tout ces médecins!! j'espère que sa va mieux tes contractions. rose: la fin est proche et je comprend ton impatience à avoir ton p'tit bout dans tes bras céline: j'espère que ta puce et toi allez bien et que ton allaitement se passe bien. gaelle: oui meme si les contractions ne sont pas douloureuses elles peuvent agir sur le col. J'espère qu'elles se sont calmées pour toi. Pour ce qui est du spasfon, le gygy me faisait en prendre 2 à la fois. laetitia: ben écoute quand j'étais en map je regardais la télé, j'ai bouquiné. Certaines se sont mis au tricot, au crochet, à la broderie, ont fait leurs faire part. je sais bien que c'est pas évident et que tu dois tourner en rond chez toi alors courage ma belle. coraline: j'espère que les nouvelles seront bonne lundi! amélie: tou se passe bien avec amélia? Tu arrive à te reposer? Tatiana, mamanAlliaume: des bisous! merci les filles! vos petits mots me touchent beaucoup! Christelle se porte bien meme si aucune nuit ne se ressemble. J'hallucine quand je constate qu'a 1 mois elle met toujours du naissance. Gros bisous à toutes et courage à celles qui contractent :wink: :cop: :cop:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:48
Coucou tout le monde ! Comment allez vous aujourd'hui ? J'ai pas eu le temps de passer hier, Zoé n'a pas été bien toute la nuit, donc j'ai pas beaucoup dormi. Je me suis levée à 8h, je me suis occupée de Zoé tout en prenant ma douche et mon petit déj (super pratique...) Ensuite, j'ai foncé à la pharmacie me chercher une provision d'euphytose puis j'ai fait les courses pour la semaine. Pendant ce temps, mon conjoint avait prit le relais avec Zoé et comme elle s'était enfin endormi, il en a profité pour retirer tous les cadres et étagères de la maison pour pouvoir boucher les trous et lessiver murs. Comme ça c'est prêt pour être repeint après le déménagement. Et on a fini la journée chez mes parents. On est rentré à quasi 2h du mat, ça a fait du bien de faire autre chose. Aujourd'hui je ne sais pas si vous allez me voir beaucoup, c'est ma dernière journée avec mon conjoint donc on va profiter un peu ! :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 15:17
Bonjour les filles!! Ici aussi dimanche tranquillou, surtout que mon homme repart aussi pour la semaine entière... Sniff, les weekends sont trop courts... Sinon ras, nuit hachée, quelques contractions ce matin, mais cet am pour le moment ça va. J'espère que vous allez toutes bien!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 15:17
Bonjour les filles!! Ici aussi dimanche tranquillou, surtout que mon homme repart aussi pour la semaine entière... Sniff, les weekends sont trop courts... Sinon ras, nuit hachée, quelques contractions ce matin, mais cet am pour le moment ça va. J'espère que vous allez toutes bien!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 15:47
Bonjour a toutes je vois que le dimanche est tranquille, j espère que vous allés toutes bien; Rose :arrow: tu tee repose après la soirée d hier? comment ça va? Julie :arrow: cool si tes contractions sont pas pas nombreuses :D tu a le RDV de prévu? Coraline :arrow: je te comprend, le déménagement d un paye a l autre je connaît :!: j ai le vécu quand ma fille avait que 2 moins :!: et pareille, 25 kg pas personne de bagages :!: j été obliger de donner presque tous a ma famille, vu que c est le déménagement n été pas prévu et puis on a pas mal vendu des affaire de la puce, son lit, bon presque tous :( et a l aéroport on a réglée le sur poids énorme, mais bon essentiel que ça c est comme même bien passer et on garde un excellent souvenir :D Vanessa :arrow: moi aussi je passe les nuit pas terribles, Tessie se révèle a cause de ces problemes de ventre, elle a des gazes qui ont du mal a trouver la sortie :D Celine :arrow: j espere que ta puce arrive tété et prend du poids; Si non isi on est rentre chez nous hier, ça fait du bien de retrouver la maison, en plus il fait très beau :D les enfants de on mari vont partir dans quelle que jours, et on va retrouver notre vie habituelle, mais maintenant a quatre; mon mari part a la fin du mois a Maurice pour travailler pour une semaine, et je vais me retrouver saule avec mes 2 fille, ça va être quelle que chose :roll: Passer une bonne dimanche
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 16:01
Un petit coucou rapide. On commence à empaqueter nos affaires tout doucement... Ca me fait drôle... Enfin bref ! Mon conjoint à trouver d'autres annonces de maisons (avec jardin en plus donc ça, c'est le pied !) qui ont l'air sympa, il va s'arranger pour visiter la semaine prochaine comme ça, plus vite trouvé, mieux c'est... Et moi, je vais organiser ma petite vie de mon côté avec la puce en attendant de pouvoir être réuni de nouveau à 3 ! Enfin cette semaine, ça va, je vais avoir toujours un truc à faire : lundi je vois ma collègue et sa fille, mardi, mes grands mères viennent me voir et en fin d'après midi mon conjoint rentre jusqu'au mercredi matin. Mercredi je suis toute seule par contre. Jeudi je vais voir une de mes tantes (enfin, si elle est là :lol:) et vendredi mon conjoint rentre pour le week end. Bref, je me dis que ça va aller ! De toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Si on veux une qualité de vie meilleure, il faut faire quelques sacrifices pour les quelques semaines à venir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.