Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 23)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:59
bonjour les filles!!! et oui tjs la!! :lol: j'entame la 39sa aujourd'hui et j'ai beau m'agité rien n'y fais! :lol: ce matin: menage, etendage de linge, un peu de rangement dans la chambre de valentin, preparations des repas, vaisselle et en prime une longue douche avec des soins! et 0 contractions! :lol: cette aprem faut que j'aille a la pharme, demain au labo pour les dernieres pds... celine, j'espere que vous trouverez vite votre rythme avec ines, pas facile d'introduire des bibs alors que dans ton ideal tu desirais un allaitement a 100%. encore ton mari a l'air de te soulager un peu, si tu arrives a dormir un peu c'est bien. Pour les rapports, mon homme m'a avoué qu'il avait une gene par rapport au bébé, du coup je lui ai fais un shema expilcatif que le sf nous a fais en cours pour lui montrer qu'il allait pas le toucher, je sais pas si sa la convaincu , on verra bien... :lol: tatiana, contente que tessie aille mieux, tu es tjs sur gap? julie, alors tu as un peu moins de contractions? vanessa, j'espere que cette journée t'aura permis de decompresser! :wink: gaelle, laeti, aline: des bisous et j'espere que tout va bien? :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:06
bon ben peut etre que notre amie la lune y fera qlq chose alors! :lol: laeti, et ton benjamin tu nous en parle jamais. c'est un petit garcon calme? il se met debout?...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:38
ah oui c'est un bon pti pepere!! :D il est trop mimi en tout cas, tu n'a pas eu de soucis pour les nuits? moi je trouve que tu n'en parles pas, on le connais pas ce bout de chou: :wink:
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:53
quel petite canaille! il me fais craquer! :wink: c'est normal qu'il test, pour les nuits vu que je ne compte pas allaiter, la sf m'a dit de le mettre direct dans son lit, dans sa chambre et que je me leverai pour les bibs (le papa travail la nuit). mais j'ai peur de craquer au premiers pleurs et de le prendre avec moi au lit.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:38
oui pas envie et pas assez a l'aise avec ma poitrine, pour moi et le papa c'est top erotique, puis sa m'attire pas. peut etre que pour bb2 sa me dira plus, on verra. ben je me dis que si je veux qu'il fasse ses nuits va falloir que je resiste, surtout en etant seule la nuit sa va pas etre evident, et son lit est collé contre le mur de notre chambre alors je pourrais pas ignorer.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:30
baby^phone sur la liste de naissance! :wink: d'ailleurs liste qu'on a faite pour ma belle famille a leur demande car il ne savait pas quoi nous prendre, et y a tjs rien de pris dessus! :roll: y a que la marraine et un couple d'amis qui a acheter dessus deja, mes parents nous ont blindé de cadeaux (vetement, babycook,lit parapluie...) et ma belle famille que dalle! sa me met les boules tu peux pas savoir! alors mon homme espere qu'ils attendent la naissance pour acheter, ils vont tous se precipiter dessus et on va se retrouver avec des trucs en double! :roll: :? tu fais quoi comme boulot?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:45
ok et tu t'occupes de la partie commerce de la serre ou t es vraiment dans les plantes? moi je suis cuisiniere pour un grd traiteur du sud, je fais tout ce qui est cuilleres, verrines, canapés... on travail que pour des grds evenements (concerts, seminaires,l'om, open 13... la coupe du monde de rugby c'etait nous... tout les evenements avec de grandes personalités quand ils sont dans le sud), on est 35 en cuisine,on travail pas de congelé, on fait tout nous meme, c'est un traiteur gastronomique. :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 17:48
[quote:cbbb2bc398="pr1cessedu13etsacrapule!"]baby^phone sur la liste de naissance! :wink: d'ailleurs liste qu'on a faite pour ma belle famille a leur demande car il ne savait pas quoi nous prendre, et y a tjs rien de pris dessus! :roll: y a que la marraine et un couple d'amis qui a acheter dessus deja, mes parents nous ont blindé de cadeaux (vetement, babycook,lit parapluie...) et ma belle famille que dalle! sa me met les boules tu peux pas savoir! alors mon homme espere qu'ils attendent la naissance pour acheter, ils vont tous se precipiter dessus et on va se retrouver avec des trucs en double! :roll: :? tu fais quoi comme boulot?[/quote:cbbb2bc398] nous aussi on a fait une liste de naissance et les personnes qui ont voulu nous faire des cadeaux ont attendu la naissance pour prendre les cadeaux dessus. On a mis sur cette liste des choses dont on avait pas besoin tout de suite comme ça on n'était pas pris de court. Ne t'inquiète pas, les gens demandent ce dont tu as besoin!! Et pour les doublons je pense que tu peux faire des échanges avec le ticket de caisse, tu expliques que tu as déjà, ils comprendront.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:13
Après midi galère car monito de ce matin 10 contractions en 45 minutes, donc la sage femme a revu avec mon gygy, il voulait me revoir, mais du coup entre les gardes, les réunions et les consultations, j'ai vu 3 gygys différents! Un qui voudrait prévoir une césarienne tranquillou la semaine prochaine car tellement de contractions qu'ils ont peur pour BB, l'autre qui veut que je tienne jusqu'à ma DPA(1erMars), l'autre qui ne sait pas ce qu'il veut, bref, ils m'ont tous gavé, j'en ai MARRE!! Je suis fatiguée! J'ai au moins résolu mes problèmes de papiers avec mon employeur, et maintenant pour ce weekend je me mets dans ma bulle!!! Bon dans tout ça j'ai revu ma puce à l'écho, à 34+3 elle est estimée à 2KGS100 suis contente! C'est le seul point positif! J'espère que vous allez toutes bien!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:32
JULIE, quelle galere!! ils ne svent decidement pas ce qu'ils veulent! ecoute essaie de tenir le plus possible, si ta puce etait en souffrance ils l'auraient vu au monito. repos, repos...! gros bisous je pense a toi et sois fiere d'avoir tenu jusque là! :wink: :D celine, a mon avis c'est sa, on a fais pareil, on a mis que des bricoles qu'on a pas besoin dessuite, je sais que le transat, la veileuse et jsais plus quoi on etait pris deja, on verra bien... :wink: laeti, jvois ce que c'est tes tomates, il me semble avoir lu qlq chose sur cette technique! :) concernant mon boulot, la galere c'est d'apprendre toutes les recettes par coeur, mais a fore ce faire sa finit par rentrer, apres c'est niveau satisfaction des clients, y en a qui te prennent vraiment pour un moins que rien, un serviteur tout sa parce qu'ils ont du pognon, ils nous meprise facilement! :roll: :x car suivant les receptions on part sur les sites et on cuisine devant les clients.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:41
oui c rose! :wink: :D mon congé mater termine mi avril, j'ai des cp a posé avant, donc reprise pour mai. j'espere reprendre a mi tps, pas sur dans ma boite, faut que je fasse la demande le mois prochain, j'espere que ce sera bon, sinon j'irai bosser ailleurs! :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 19:34
Hello tout le monde ! Ayé, on est rentré de Rouen. Je suis éreintée... En même temps, debout depuis 4h00 donc... Bref. La journée fut instructive... Pour le moment, on va repartir sur de la location car on ne sait pas pour combien de temps mon conjoint va resté basé sur Rouen donc on ne va pas se lancer dans un achat si c'est pour y rester qu'un an... On s'est renseigné auprès du service logement de la sncf et je pense qu'on va passer par chez eux. Pour vous donner une petite idée : un appart en résidence privée, 110m², 3 chambres, terrasse, 2 places de stationnement et une cave pour 800€charges comprises... Ca laisse rêveur...
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 19:52
non, non, on est locataire aussi. En fait pour le moment, on rembourse encore nos études donc pas encore possible de faire un prêt immo
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:18
[quote:8caafaef76="titiaple (laetitia)"]et toi Céline c'est quoi ton travail???[/quote:8caafaef76] je suis contrôleur de gestion dans un magasin, enseigne de bricolage au triangle vert... Je gère de compte d'exploitation du magasin et j'anime 15 personnes.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:33
super vanessa! et y a un logement de libre deja?? le meilleur ami a mon homme travail pour la cnr (compagnie nationale du rhone, les barrages) ils ont le meme type de maison a prix defaint toute concurrence, c'est genial de pouvoir rentré dans des boites comme sa! :wink: ils peuvent pas te prendre en charge le demenagement en meme tps nan? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.