Posté le : 13-01-2011 à 19:57
Saneva : T'angoisse pas, tu prend tout en même temps, et du coup tout cela te semble une montagne insurmontable. Comme le dit Princesse, détermine tes priorités, et prend les choses une par une. En plus n'oublie pas que tu as accouché il n'y a pas longtemps, tes hormones sont encore en "vrac"! Si tu as besoin, n'hésites pas surtout!
Gaelle : Bon c'est déjà positif si peu de contractions, mais le col qui s'ouvre en interne c pas cool. Pour les cures de corticoïdes, j'en ai eu deux cures pour ma première fille, et là j'ai eu deux cures aussi. L'effet sur BB : Maturer ses poumons! Et je peux te dire que ça marche EXTREMENT bien, car je l'ai vécu avec mon ainée née à 30SA. Par contre pendant les deux jours de cures, tu risques de moins sentir BB, c'est NORMAL, surtout pas d'inquiétude! C'est du au produit! POur tout ce qui est de la sage femme et tout, c super, c'est ce que j'ai aussi et rien que de pouvoir leur parler ça fait du bien!
Ici journée tranquille, 2/3 contractions par heure, j'ai été faire une courte promenade et rien que d'avoir mis le nez dehors, ca fait du bien!
Bonne soirée!