Posté le : 11-01-2011 à 15:59
salut les filles
Je vous lis mais poste peu, le moral n'étant pas spécialement au rdv.
Ma tension était super élevée hier, au passage de la SF et ce depuis que j'ai revu ma gynéco qui dit vouloir me sortir le bébé le 17... Evidemment, quand on me parle de césa injustifiée, il est normal que je stresse !
Les monitos jusqu'ici sont parfaits. Bébé était un peu raplaplat mais il parait que c'est normal après les injections de corticoïdes que j'ai eues ce week-end
Donc demain, meme si le monito est ok, ils me gardent si j'ai de la tension. Le truc, c'ets que ma tension est impec à la maison mais depuis vendredi, je flippe dès que je vois une blouse, de peur qu'on me sorte déjà bébé.
Bref, demain faut pas que je stresse sinon ma nervostié va être prise pour de la pré-éclampsie.
M'enfin, on verra
J'ai pas du tout, du tout envie d'une autre césa, surtout que la puce irait en néonat, bien sûr, et que comme pour Clémence, je ne pourrais pas la voir. Parès, ça, je sais que c'ets un détail comparé à la bonne santé de son bébé blablabla mais quand même, je pense à ma sante psychologique.
Mes protéinuries commencent à monter, ce qui n'est pas super mais je suis décidée, si bébé ne souffre pas et grandit quand meme, je refuse qu'on me la sorte ! Si elle va bien et que moi aussi, je continue, nan mais
voilà pour mon roman de lamentations.
Je vous dis à bientot j'espère, gloups xox
A plus les copines xox