Posté le : 06-01-2011 à 15:07
Youhouuuuuuuu les filles!!!!!
hallelouia!!! le dieu du net est avec moi!! :mdr: :lol: connexion impossible depuis samedi, c'est revenu en fin de matinée, sans raisons! :roll:
mais j'ai enchainé les galeres auj: panne de voiture alors que je devais aller a mon cours de prepa accouchement (celui sur les positions et la poussée :evil: ) suis deg! et en plus coupure d'eau toute la matinée sans en avoir ete averti!! pffff.... enfin me revoil quand meme!! :lol:
merci tatiana d'avoir donné des nouvelles! :wink: passe de bonnes vacances a gap, nous on se langui d'y retourné, mes beaux parents ont un appart a orcieres (a l'entrée de la station, toi qui connait :wink: ), ils y sont en ce moment, des que je pars a la mater je dois leur tel pour qu'ils descendent :lol: !
amelie, pfff... c'est deja une vraie chipie, allez bientot le jour j! :wink: tiens nous au courant si il y a du nouveau! :wink: :litf:
vannessa, gaelle; alors vous avez commencé le regime? vous faites dukan toutes les 2? des bisous aux puces! :D
laetitia, eh ben lucie est grassouillette non? valentin ferait que 2,6kg actuellement, alors que je suis presque un mois avant toi. :o
celine, ines est trop mimi! alors elle a pris du poids ou pas? :tete:
julie,aline, mamanalliaume, pas de nouvelles???? :hum:
bisous les filles! :hey: