Posté le : 02-01-2011 à 12:08
Bonne années les filles!!!!! Dsl de passer que maintenant mais la box ne marches plus depuis hier matin, du coup je me connecte du tel, d' ou mon écriture... Celine: Inès est superbe tu dois être aux anges, du coup le harem s agrandit, alliaume et Valentin sont gatès!! ;). Pour la fissure de la poche des eaux, sa fais cmt exactement, car j ai bcp de perte depuis hier, faudrait pas sur ce soit sa et que je m en aperçoive pas... Concernant poupinou pas de nouvelles non plus, personne n a son tel? J espère que l expérience de la prema c pas renouvelé pour elle' :(. Amélie, tu es bien partie pour mener la petite jusqu a la fin, ton gygy ne t a pas parle d'un éventuelle déclenchement? Vanessa, tu as accouche a combien exactement? 36+?? Des bisous a Zoé! Gaëlle comment va christelle? Aline ton réveillon? Tatiana, comment va tessie' aujourd'hui? Laëtitia j espère que tu te remet de ta gastro et que sa ta pas gâche ton réveillon! :(. Nous sa va, le réveillon s est bien passe, couche a 3h, des petites contractions mais pas de quoi m empêcher de manger du foie gras!! LOL Hier journée tranquillou en amoureux, on a loue des films, nettoyé la maison a fond et surtout termine la chambre de Valentin, restera plus qu a faire le lit au retour de la mater! Cette aprem la belle famille passe manger la galette des rois! Voilà, dsl pour le roman mais je ne sais pas quand je repasse, si mon tel me le permet je viendrai vous donner des nouvelles!! Au fait tatiana, pour la montagne on s était renseigne pour partir avec bb après l accouchement et apparemment c est fortement décommande de monter en altitude avec un nouveau né, renseigne toi bien avant de prendre le moindre risque.
Nonne vous fais a tours des bisous, passée un bon dimanche.