Posté le : 30-12-2010 à 15:52
Coucou les nanas !
J'ai passé une nuit digne d'une femme enceinte, le gros bide en moins ! Ca rappelle des souvenirs, heureusement que je suis entrainée :wink:
En fait, Zoé s'est réveillée vers 23h30 pour le dernier bib et à partir de ce moment là, elle n'a pas prétendue vouloir se rendormir avant le bib d'après... Qu'elle a pris à 1h30... Et ensuite, elle est resté en mode veille jusque 3h du mat. Elle a fini par se rendormir jusque 7h où elle a pris un nouveau bib et là "surprise" un magnifique "burps" de bébé sur papa et dans les draps aussi tant qu'à faire (quand je vous disais que je passais mon temps devant la machine à laver en ce moment :lol:) Bref, changement de draps et là, j'ai passé le relais à mon conjoint, j'étais trop morte. Je me suis recouchée et c'est l'homme de la situation (:mdr:) qui a géré la Zoé... (et là bizarrement, elle a dormi comme une loir... Grrrrrrrr y'à pas de justice !)
Sinon, vous avez raison de vouloir tenir le plus possible après les 37sa. Même si les bébés nés à 37sa sont considérés comme étant à terme, ils leurs manquent quand même 4semaines de grossesse. Moi c'est jusque parce que la mienne pesait pas loin de 3kg avec 4semaines d'avance que je ne m'inquiétait pas ! (ma petite juanita :lol:)
Laetita, pas cool la gastro... Je ne l'ai faite que 2fois dans ma vie dont une fois en étant enceinte et bah franchement, à part manger du riz, tu ne peux rien prendre !
Rose :bravo: :bravo: Ayé, la valise est enfin prête :bravo: :bravo: mais bon, tiens encore le coup un petit peu hein ! Il faut que Valentin soit tout beau pour son harem de filles :wink:
Sur ce, je file à picwik acheter des enveloppes pour les remerciements. Je viens de recevoir les photos mais j'ai oublié d'acheter les enveloppes...
:cop: à tout à l'heure !