Posté le : 13-12-2010 à 21:28
[quote:4487905893="mathaudrey54"]:cry: Bonjour à toutes,
Je suis maman de 2 petites filles âgées de 4 ans et demi et bientôt 3 ans. J'attends BB3.
Hier matin, je suis allée faire pipi vers 11h00 et j'ai vu une petite trace de sang dans mon protège slip...Puis, en m'essuyant, j'ai vu des filets de sang rosé sur le papier toilette.
J'ai toute de suite appelé la mat' et la sage-femme m'a dit qu'elle ne peut pas faire de diagnostic par téléphone. Elle m'a dit qu'on peut saigner en début de grossesse mais que si je suis inquiète, je peux venir faire une consulte.
Comme je suis quelqu'un de très angoissée, je suis donc montée à la mat' histoire de me rassurer.
Le gyneco interne n'a rien trouvé d'anormal lors de l'examen. Mais une fois l'écho pelvienne pratiquée, l'interne et sa titulaire ont vu que j'ai un décollement de l'oeuf de 9 mm.
Sur le coup, j'étais choquée, j'ai pas trop compris ce qui arrivait... Je n'ai eu aucune recommandation, ni traitement car la gynéco a dit que c'est trop tôt. Elle m'a dit que j'ai 50% de chance. Soit les hématomes se résorbent, l'oeuf se colle et la grossesse se poursuit normalement, soit les hématomes grossissent et là, je vais droit à la fausse couche...
Je dois y retourner vendredi prochain pour refaire une écho pelvienne et voir l'évolution. Depuis hier aprem, mon mari ne veut plus que je bouge, il me met au repos complet.
Je recherche donc des témoignages de mamans ou femmes enceintes à qui c'est arrivé aussi car je suis très inquiète.
Pour mes filles, je suis tombée de suite enceinte et aucuns soucis pendant les grossesses. Là, j'ai mis 5 mois à tomber enceinte et des soucis commencent....
Merci d'avance!![/quote:4487905893]
Coucou,
Je vais te donner moi aussi un message d'espoir. Après une GEU, je tombe de nouveau enceinte echo de controle à 7sa verdict 2 embryons dont un placenta présentant un décolement de 7mm. Le medecin m'a prescrit du repos et un traitement homéopathique phosphorus 9ch +arnica 9ch résultat aujourd'hui je suis a 27sa et tout se passe au mieux.
Bon courage tiens nous au courant.
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4487905893]http://www.enceinte.com/reglette-70071.png[/img:4487905893][/url]