Besoin d' etre rassuree:8mois de grossesse et hypertension?

Discussions

Auteur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 23:17
Coucou!! Je suis une habituée de ce fofo, mais la j ai besoin de vos lumières! Depuis 15h, régulièrement, surtt le soir, retrecissemt du champ de vision, oreilles bourdonnent, maux de tête et nausées! Rien de +. Ma sf ma conseille,les yrgences! J y suis allée deux fois ms tt est normal! Urine, sang monito! Je n ai pas d' œdèmes, mes doigts maigrissent même! Seulemt 8kgs a 8mois et pas de barre ds le ventre! Que penser??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 08:50
pr precsier ma pupuce bouge bien et regulierement :wink:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 09:07
Bonjour,c bizarre parce que perso j'ai ces symptômes quand je fais un malaise vagal dû à une pression sur mon nerf sympathique (loin d'y être lol ) souvent à cause d'une simple constipation ... Mais si aux urgences ils te disent que tout est normal ... Reste allongée au cas où tu ferais un vrai malaise! Bon courage pour la site et bonne fin de grossesse!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:50
merciii de ta reponse!!!;-)) c est gentil d avoir pris le tps de lire et de me repondre!! bisous!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:21
salut !! je suis rentrée il y a deux heure de l'hôpital et j'ai tout eu car j'ai fait un petit malaise dimanche !! monitoring parfait prise de sang pareil et cet aprèm ils on voulu me revoir pour une eco heureusement tout va bien mais il m'ont demandé du repos , boire deux a trois litres d'eau et éviter tout ce qui fait augmenter la tension ( viande rouge , fruit sec...) l'hypertension doit etre bien controlée !! dans mon cas ca c'est produit que une fois , mais j'ai un contrôle dans une semaine ... voila bon courage biz
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:08
je suis sous traitement pour l hypertension !! depuis ma première grossesse! si tous est bon t inquiète pas mais attention a ma première grossesse je suis monté très haut en tension et j'ai du accouché a 32semaine, mais il l aurais vu sur le moniteur ! donc repose toi bien et tu verras tous iras bien lool:)
manonB 16 messages
manonB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 18:46
salut les filles, pour moi c'est pareil je me suis retrouvée aux urgences samedi dernier car ça faisait trois jour que je me sentais bizarre et ils se sont aperçut que je faisait de l’hypertension alors ils m'ont dit de revenir si ça n'allait pas et le lendemain rebelote, ils ont tout vérifier tout est impec, le bébé va très bien. Du coup rdv le mardi matin avec ma SF (normalement le dernier) mais tjrs trop de tension (varie entre 15 et 18) alors elle voulait me garder mais son chef lui a dit de me faire revenir l’après midi pour un contrôle et tjr de la tension même au repos, du coup traitement puis le mercredi soir vers 00h30 deux malaises vagals en 1h alors retour au urgence mais tjr rien, un peu moins de tension (je suis pose dù au malaise) mais par hypoglycémie alors que je me prive pas en sucre au contraire, vu qu'un rdv avait était pris pour jeudi 10h, je suis rentrée chez moi et revenue le lendemain matin et la tjrs de la tension (15.9) malgré le traitement alors augmentation du traitement (en sachant que je suis à j-12), pas de déclenchement car col pas assez dilaté 1 doigt, mou et mi-long et encore rdv mardi pour contrôle. Je commence à en avoir sérieusement marre en plus mon homme travail 12h par jour ou nuit (ça dépend), donc très fatigués tous les deux. Enfin en se qui me concerne je me sent toujours aussi mal surtout le matin, je vais bien voir ce kil en serra mardi mais tout ça en une semaine c'est épuisant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.