Posté le : 05-03-2011 à 18:46
salut les filles, pour moi c'est pareil je me suis retrouvée aux urgences samedi dernier car ça faisait trois jour que je me sentais bizarre et ils se sont aperçut que je faisait de l’hypertension alors ils m'ont dit de revenir si ça n'allait pas et le lendemain rebelote, ils ont tout vérifier tout est impec, le bébé va très bien.
Du coup rdv le mardi matin avec ma SF (normalement le dernier) mais tjrs trop de tension (varie entre 15 et 18) alors elle voulait me garder mais son chef lui a dit de me faire revenir l’après midi pour un contrôle et tjr de la tension même au repos, du coup traitement puis le mercredi soir vers 00h30 deux malaises vagals en 1h alors retour au urgence mais tjr rien, un peu moins de tension (je suis pose dù au malaise) mais par hypoglycémie alors que je me prive pas en sucre au contraire, vu qu'un rdv avait était pris pour jeudi 10h, je suis rentrée chez moi et revenue le lendemain matin et la tjrs de la tension (15.9) malgré le traitement alors augmentation du traitement (en sachant que je suis à j-12), pas de déclenchement car col pas assez dilaté 1 doigt, mou et mi-long et encore rdv mardi pour contrôle. Je commence à en avoir sérieusement marre en plus mon homme travail 12h par jour ou nuit (ça dépend), donc très fatigués tous les deux. Enfin en se qui me concerne je me sent toujours aussi mal surtout le matin, je vais bien voir ce kil en serra mardi mais tout ça en une semaine c'est épuisant