Question jumeaux....!?

Discussions

Auteur
carine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 08:23
[color=indigo:a7771376e0]coucou, je suis toute nouvelle sur le forum... j'entame mon 3ème mois de grossesse et je me pose beaucoup de question... j'ai fait ma 1ère prise de sang pour confirmer que j'étais enceinte à 4semaine de grossesse (pas 4SA..!) et il s'avère que mon taux de beta HCG est super élevé..47191 au lieu de 1500 à 10 000... Plusieurs personnes m'ont dit que je risquait donc que ce soit des jumeaux...! Quelqu'un est il au courant, ou a qui s'est arrivé..!? Mon écho n'est que le 23 nov et je trouve le temps long...!!! :? Bises...[/color:a7771376e0]
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:23
Coucou bricama, il y a un post identique sur la rubrique multiples où tu trouveras des pistes! Bonne grossesse à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.