Hyperclarte nucale et epanchement thoraco abdominal

Discussions

Auteur
autys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 10:33
Bonjour, enceinte pour la premiere fois , j ai réalisé ma première echo a 11sa vendredi! malheureusement la conclusion est hyperclarté nucale entre 3.5 et 4.8, et épanchement généralisé au niveau thoraco abdominale. Je trouve beaucoup d info sur la clarté nucale mais rien sur cet épanchement. Quelles peuvent etre les consequences de cet épanchement, puis je avoir un espoir ou non. Je passe une biopsie la semaine prochaine, mais j aimerai avoir des info avant. merci d avance..car je ne sais plus quoi penser et je suis très stressée!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:20
[color=indigo:30d97ca249][b:30d97ca249]bonsoir je me suis arreter sur ton poste car moi aussi bébé avec une clarté nucale a 3.7mm, mais j'ai pas voulu faire d'amio, nous voulon se bébé. j'ai fait des recherche sur l'épanchement abdominale mais comme toi rien trouver et je suis désolée de ne pouvoir t'aider. pour moi épanchement me fait pensée a poche d'eau, mais bon sa va pas t'aider. ton gygy ta rien dit a ce sujet ? tu devrais tel a ton médecin pour lui en parler et lui demmander non ? je te souhaite bon courage et tiens moi au courant stp. bonne chance pour ta biopsie et je te souhait qu'il y a rien de grave. courage.[/b:30d97ca249][/color:30d97ca249] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:30d97ca249]http://www.enceinte.com/reglette-70162.png[/img:30d97ca249][/url]
autys 5 messages
autys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 12:53
Alors je m 'étais dit que quoi se passerait je posterai un message pour raconter la suite de mon histoire. Apres avoir fait une biopsie qui a révélé un caryotype normal 1 semaine aprés la première echo, j'aipassé chaque mois une écho pour voir l évolution du bébé, j ai passé au cinquième mois une écho cardiaque pour voir si le bébé n avait de malformation.. le stress jusqu’à a cette écho et donc finalement rien ne se voyait donc gros soulagement!! Ma grossesse a enfin pu commencer avec sérénité même si au fond de moi j avais toujours peur qu'on m annonce quelque chose de mauvais.. MAIS non le 31 mai 2011 soit 4 jours après le terme mon fils d amour est né en pleine forme 3.680kg pour 51 cm et tout se passe pour le mieux!! avec le recul même si cela a été très éprouvant je suis contente qu on est fait tous ses examens car selon les résultats on aurait pu prendre des décisions et anticiper sans être pris au dépourvu. Garder toujours espoir même si je sais que c'est difficile sur le moment et n’hésitez pas si vous avez des questions, je tacherai si je peux d y repondre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.