Posté le : 11-11-2010 à 08:25
jerisacal
Voila hier je suis aller faire mon amniocintese, grace a ce prelevement ils vont faire des recherches afin de trouver la cause, mais il faudra aussi rechercher sur moi et mon mari, demain je rentre a l'hopital afin de subir l'img, je ne te cache pas ma tristesse et ma peur, comment vais je reagir, vais je vouloir voir ce si petit bébé, et si je le vois pas, vais je le regretter, voila toute mes questions qui me hante.. En tous cas je tiens a te remercier d'etre la pour moi, meme si l'on ne se connais pas, tu m'apporte beaucoup...je suis tout de meme bien entourée, et heureusement j'ai mes deux filles ...je vais juste pendant un long moment pour faire face a cette tristesse, j'apprendrais a vivre avec..mais cette petite fille sera toujours dans mon coeur, je l'aime tellement ! elle se prénome Lysa, je tenais a te le dire..
J'espere que Lundi tu auras de bonne nouvelle de ton echo, je rentre demain a l'hopital, mais il me garde deux jours apres l'acocuchement, mais j'espere continuer a te parler apres..
courage pour la suite reste optimiste
ganouwen