Posté le : 17-11-2010 à 18:08
re Bibiche et bien tu dois encore attendre jusqu'a vendredi , je les trouve de plus en plus immonde a nous faire attendre, ils se rendent pas compte que nous les mamans on stress a l'attente des resulats et que du coup nous stressons le bébé..en tous cas j'espere que tous iras bien et je souhaite que tu reste positif au maximum et n'hesite pas a me parler des que tu as envie..Pour ce qui est de moi et de ma famille ça va mieux quand meme, on rit , on joue , on reprend le cours normal, meme si je sais que chacun de nous pense a ce drame, je pense que ce qui nous aidera c'est le resultat de l'autopsie et de l'amniocintese afin de savoir la cause si il y en a, j'ai rdv le 13 janvier avec mon gygy, donc je vais attendre ce rdv et de la prendre peux etre l'initiative de recommencer une nouvelle grossesse car je ne veux pas rester sur cet echec, pour moi et mes filles, pour mon mari , je pense qu'il a peur .. sinon mon moral va un peux mieux, car je me dit que ma petit lysa est heureuse la haut et qu'elle comprend que j'ai pri cette decision par amour.. en tous cas elle fait parti de ma vie, je pense a elle sans arret..elle me manque tellement !!!
en tous cas je te souhaite beaucoup de courage jusqu'a vendredi, je penserai beaucoup a toi et ton bébé, je prie le ciel que tout aille bien..bises
ps : merci beaucoup pour ton soutien