Posté le : 31-10-2010 à 12:45
[quote="memorex6"][quote:dd9b2be0ad="lea7301"][quote:dd9b2be0ad="memorex6"]Bonsoir,
je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal une fois l'expulsion effectuée, au contraire, j'étais épuisée et vidée dans tous les sens du terme.
Tu seras bientôt fixée avec l'echo de contrôle mais si tu as trop mal , il faut peut-être aller aux urgences avant ?!.[/quote:dd9b2be0ad]
en fait le soucis c'est que pour l'echo de controle, on m'a dit d'attendre la fin des saignement puis attendre encore une semaine pour la faire.
je ne veux pas retourner aux urgences car ils sont vraiment trop méchants!
je pense que je vais attendre mardi et si ça va pas mieux, j'appelerais ma gynéco
mais comment savais tu que tu avais vraiment explulsé?
moi je sens que une bonne partie est partie mais je pense qu'il y an a encore.
tu as perdu beaucoup de sang après?
ça a duré combien de temps?
ce matin en me levant je perdais encore beaucoup des filaments
crois tu que l'oeuf est partit?[/quote:dd9b2be0ad]
En fait les saignements ont commencé une semaine avant l'expulsion mais pas de douleur du coup comme toi je ne savais pas si c'était fait ou pas mais le soir en question, j'ai perdu brutalement beaucoup de sang et j'ai senti des contractions qui sont très rapidement devenues très douloureuses , j'ai perdu encore beaucoup de sang et une sorte de caillot cela pendant une heure et puis une demi-heure après alors que je n'avais plus mal du tout, j'ai perdu une poche grosse comme une balle de ping-pong ..cela m'a fait très bizarre ...
J'ai compris que c'était fini j'ai dû saigner un peu ensuite mais je ne me rappelle plus trop combien de temps et c'est vrai que je n'ai vu la gyneco que deux semaines après qui m'a confirmé que tout était nickel .[/quote
excuse moi de te poser toutes ces question mais tu étais à combien de semaines?
car la gynéco aux urgences m'a dit que c'était tout petit et que je ne verrais certainement pas l'oeuf.
ce que je sais, c'est que je perd toujours du sang, jeudi j'ai perdu un gros caillaux mais ce n'était pas l'oeuf puis ce que à l'écho juste après il était toujours là.
maintenant je perd du sang très liquide, presque plus de caillaux mais j'ai encore mal, pas autant que l'autre jour mais comme de grosses règles.
je ne sais pas si c'est normal tout ça.
j'aimerai que ce soit fini une bonne fois pour toute, ça fait deux semaines presque que je perd du sang, j'en peut plus!
et puis ça me fatigue!!