Pouvez vous me rassurer SVP? (Page 3)

Discussions

Auteur
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 08:13
[quote:33c32f00d4="memorex6"]Bonsoir, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal une fois l'expulsion effectuée, au contraire, j'étais épuisée et vidée dans tous les sens du terme. Tu seras bientôt fixée avec l'echo de contrôle mais si tu as trop mal , il faut peut-être aller aux urgences avant ?!.[/quote:33c32f00d4] en fait le soucis c'est que pour l'echo de controle, on m'a dit d'attendre la fin des saignement puis attendre encore une semaine pour la faire. je ne veux pas retourner aux urgences car ils sont vraiment trop méchants! je pense que je vais attendre mardi et si ça va pas mieux, j'appelerais ma gynéco mais comment savais tu que tu avais vraiment explulsé? moi je sens que une bonne partie est partie mais je pense qu'il y an a encore. tu as perdu beaucoup de sang après? ça a duré combien de temps? ce matin en me levant je perdais encore beaucoup des filaments crois tu que l'oeuf est partit?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 08:35
[quote:704dd53f3b="lea7301"][quote:704dd53f3b="memorex6"]Bonsoir, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal une fois l'expulsion effectuée, au contraire, j'étais épuisée et vidée dans tous les sens du terme. Tu seras bientôt fixée avec l'echo de contrôle mais si tu as trop mal , il faut peut-être aller aux urgences avant ?!.[/quote:704dd53f3b] en fait le soucis c'est que pour l'echo de controle, on m'a dit d'attendre la fin des saignement puis attendre encore une semaine pour la faire. je ne veux pas retourner aux urgences car ils sont vraiment trop méchants! je pense que je vais attendre mardi et si ça va pas mieux, j'appelerais ma gynéco mais comment savais tu que tu avais vraiment explulsé? moi je sens que une bonne partie est partie mais je pense qu'il y an a encore. tu as perdu beaucoup de sang après? ça a duré combien de temps? ce matin en me levant je perdais encore beaucoup des filaments crois tu que l'oeuf est partit?[/quote:704dd53f3b] En fait les saignements ont commencé une semaine avant l'expulsion mais pas de douleur du coup comme toi je ne savais pas si c'était fait ou pas mais le soir en question, j'ai perdu brutalement beaucoup de sang et j'ai senti des contractions qui sont très rapidement devenues très douloureuses , j'ai perdu encore beaucoup de sang et une sorte de caillot cela pendant une heure et puis une demi-heure après alors que je n'avais plus mal du tout, j'ai perdu une poche grosse comme une balle de ping-pong ..cela m'a fait très bizarre ... J'ai compris que c'était fini j'ai dû saigner un peu ensuite mais je ne me rappelle plus trop combien de temps et c'est vrai que je n'ai vu la gyneco que deux semaines après qui m'a confirmé que tout était nickel .
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:45
[quote="memorex6"][quote:dd9b2be0ad="lea7301"][quote:dd9b2be0ad="memorex6"]Bonsoir, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal une fois l'expulsion effectuée, au contraire, j'étais épuisée et vidée dans tous les sens du terme. Tu seras bientôt fixée avec l'echo de contrôle mais si tu as trop mal , il faut peut-être aller aux urgences avant ?!.[/quote:dd9b2be0ad] en fait le soucis c'est que pour l'echo de controle, on m'a dit d'attendre la fin des saignement puis attendre encore une semaine pour la faire. je ne veux pas retourner aux urgences car ils sont vraiment trop méchants! je pense que je vais attendre mardi et si ça va pas mieux, j'appelerais ma gynéco mais comment savais tu que tu avais vraiment explulsé? moi je sens que une bonne partie est partie mais je pense qu'il y an a encore. tu as perdu beaucoup de sang après? ça a duré combien de temps? ce matin en me levant je perdais encore beaucoup des filaments crois tu que l'oeuf est partit?[/quote:dd9b2be0ad] En fait les saignements ont commencé une semaine avant l'expulsion mais pas de douleur du coup comme toi je ne savais pas si c'était fait ou pas mais le soir en question, j'ai perdu brutalement beaucoup de sang et j'ai senti des contractions qui sont très rapidement devenues très douloureuses , j'ai perdu encore beaucoup de sang et une sorte de caillot cela pendant une heure et puis une demi-heure après alors que je n'avais plus mal du tout, j'ai perdu une poche grosse comme une balle de ping-pong ..cela m'a fait très bizarre ... J'ai compris que c'était fini j'ai dû saigner un peu ensuite mais je ne me rappelle plus trop combien de temps et c'est vrai que je n'ai vu la gyneco que deux semaines après qui m'a confirmé que tout était nickel .[/quote excuse moi de te poser toutes ces question mais tu étais à combien de semaines? car la gynéco aux urgences m'a dit que c'était tout petit et que je ne verrais certainement pas l'oeuf. ce que je sais, c'est que je perd toujours du sang, jeudi j'ai perdu un gros caillaux mais ce n'était pas l'oeuf puis ce que à l'écho juste après il était toujours là. maintenant je perd du sang très liquide, presque plus de caillaux mais j'ai encore mal, pas autant que l'autre jour mais comme de grosses règles. je ne sais pas si c'est normal tout ça. j'aimerai que ce soit fini une bonne fois pour toute, ça fait deux semaines presque que je perd du sang, j'en peut plus! et puis ça me fatigue!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 14:12
J'étais à 10 SA au moment de la FC mais c'était un oeuf clair. la poche était grande à l'echo mais vide. je pense que tu devrais consulter si tu saignes encore et si tu as mal ... une de mes collègues a vécu la même chose que toi, elle a perdu du sang et a souffert pendant des jours et au final ils ont du intervenir pour faire partir ce qu'il restait. Comme toi elle est tombée sur un gyneco pas sympa la première fois alors elle a tardé à retourner mais au final il le fallait ... Je suis un peu inquiète pour toi ..
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 17:08
[quote:19a29aa2ee="memorex6"]J'étais à 10 SA au moment de la FC mais c'était un oeuf clair. la poche était grande à l'echo mais vide. je pense que tu devrais consulter si tu saignes encore et si tu as mal ... une de mes collègues a vécu la même chose que toi, elle a perdu du sang et a souffert pendant des jours et au final ils ont du intervenir pour faire partir ce qu'il restait. Comme toi elle est tombée sur un gyneco pas sympa la première fois alors elle a tardé à retourner mais au final il le fallait ... Je suis un peu inquiète pour toi ..[/quote:19a29aa2ee] ce que je vais faire c'est que si demain c'est toujours pareil, je vais aller à la clinique d'annecy qui est un peut plus loin de chez moi mais ou ils sont beaucoup mieux. ne t'inquiète pas, je te tiens au courant, je vais déjà les appeller demain matin et je vais voir ce qu'ils me disent.. je te tiens au courant
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:48
Je ne peux te dire que comme memorex, demain file à d'autres urgences car si tu continues de saigner comme ça, c'est pas normal! J'espère que tout se passera bien! Dis nous vite!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 18:07
Ok j'espère que ta nuit va bien se passer sinon, va vite consulter ! J'attends de tes nouvelles demain !
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 07:44
bonjour les filles c'est toujours pareil ce matin, je perd pas mal de sang et j'ai mal je vais appeller l'hopital avant car c'est loin et je vais y aller. je vous tiens au courant bonne journée
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 08:41
[quote:71e069e993="lea7301"]bonjour les filles c'est toujours pareil ce matin, je perd pas mal de sang et j'ai mal je vais appeller l'hopital avant car c'est loin et je vais y aller. je vous tiens au courant bonne journée[/quote:71e069e993] Bonjour ! Alors bon courage ! Je souhaite que tout se passe bien. Nous attendons des nouvelles .
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 10:22
J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles, et surtout qu'elles seront bonnes!! J'ai hâte!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:50
bonjour les filles! alors je suis allée à l'hopital hier et effectivement, il en restait encore un paquet! je suis donc sous medocs pour évacuer ce qu'il reste et je dois y retourner demain pour voir si tout est partit. en tout cas, j'ai beaucoup moins mal au ventre, je me sens mieux. j'espère que tout sera partit et que j'aurais le feu vert pour relancer les essais tout de suite. je vous tiens au courant demain. bis
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:53
Bonjour, Merci d'avoir donner des nouvelles. J'espère que tout ira vite maintenant ! Bon courage
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:21
coucou Léa je suis contente d'avoir de tes nouvelles également et que tu sois allé a l'hopital tiens nous au courant à bientôt Sarah
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 07:18
bonjour les filles! j'espère que vous allre toutes bien! alors, je suis allée à l'hopital hier et c'est bon!! tout est partit ça veut dire que c'est enfin fini! je suis tellement soulagée, j'espère que je pourrais bientot revenir vous voir pour vous annonçer ma nouvelle grossesse. je vous remerçie vraiment de votre soutien, vous m'avez beaucoup aidée. je vous contacte dès que je suis enceinte, continuez de surveiller ce post, je vous le dirais dessus, j'espère très bientot!! bis à toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:35
Avec mon canapage forcé, je suis tout les jours sur l'ordi, donc j surveillerais avec conviction ce post, et j'y crois!! Heureuse que tu puisses repartir dans les essais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.