Posté le : 24-10-2010 à 09:46
bonjour,
je vous explique.
je suis enceinte de mon deuxième enfant depuis environ 1 mois.
tout c'est bien passé au début mais il y a une semaine, j'ai commençé à perdre un peu de sang.
Je décide d'aller aux urgences et là bas, ils me font une écho mais le bébé est trop petit pour voir, on ne voit que la poche.
Ils me disent que c'est assez courant en début de grossesse et je repart pas vraiment rassurée.
Le lendemain, je vais voir ma sage femme qui me prescrit une analyse de sang pour voir si l'evolution d'hormones est normale .
je reçoit les résultats qui sont très satisfaisants, le taux d'hormone est normal pour le terme.
je vais travailler le jour meme ( une heure de route), et dans l'après midi, je sens que je perd du sang d'un coup.
je vais vérifier et là, effectivement je perd plus de sang et il est plus liquide et plus clair.
je décide d'arreter mes cours et je part à la maternité la plus proche qui n'est pas celle de ma ville.
là bas, je suis acceuillie par un gynéco très méchant, il me fait une écho, le bébé est tjs là mais il est trop tot pour voir quelque chose?
du coup il me dit que je suis égoiste, que j'aurais pas du aller travailler, que si je fais une fausse couche ce sera de ma faute...
je me suis éffondrée.
il m'a dit que je ne devais plus rien faire, le soucis c'est que ma fille a un an, je n'ais personne pour la garder.
il m'a dit qu'il faut refaire une écho dans un mois, et que si on entend le coeur c'est que tout va bien, sinon, c'est que je vais faire une fausse couche.
il m'a laissée partir en me disant ça.
qu'en pensez vous?
avez vous déjà vécu cela?
croyez vous que je ne peut plus porter ma fille?
en tout cas, je perd toujours du sang mais il est redevenu un peut marron et j'en perd moins.
dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait
merci