Posté le : 19-10-2010 à 17:25
[quote:7aabe9a38a="bb-fev2011"]Coucou,
oui, je ne vois pas pourquoi mon gyneco m'a dit que ma poupette est en retzrd de croissance, car niveau poids elle est dans la moyenne. il aurait pu s'abstenir vu que je suis déjà en MAP du a mon col.
Autremois moi je suis de la correze.
mon homme est génial, en + de sa journée, il fai les courses le ménage , aide pour faire mangerdu soir. Car vu qu'il rentre manger le midi, c'est moi qui prépare quand même.
Autrement, je fais quelque petit truc , comme par exemple ce matin j'ai des papiers.
ce qui me stress aussi, c'est qu'on déménage normalement le 3 nov.[/quote:7aabe9a38a]
OUi je comprends pas pk il t'a dit sa, c'est completement inutile d'affolé les gens, en plus c'est une estimation du poids, pas sur a 100% que bébé fasse ce poids la!
ils ont fait le meme coup a ma belle soeur cette année, ils lui avait dit qu'a terme sa fille ferait a peine 2,2kg, noemie est née 1semaine avant avec 2,9kg!!! :roll:
vraiment n'importe quoi!
moi je prepare le midi aussi, le soir c'est quand je me sens!
pour ton demenagement, ne fais rien, si tu dois faire des cartons fais les assises mais surtout ne les portes pas!
ne deplace pas de meubles non plus! laisse ton homme gerer, tu dois bien avoir du monde qui va vous aider non? :wink: