A 43 ans ,desire vivre une derniere grossesse

Discussions

Auteur
domipon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:40
oui je sais,je sais,j ai 43 ans :( J ai été opérée il y a 1 mois pour myomectomie(ablation d un fibrome) gros comme un pamplemousse... Je dois attendre de 6 mois a 1 an avant de pouvoir retomber enceinte...le temps que tout se cicatrise comme il faut Oui je sais ,moi et mon fiancé avons a nous deux 6 enfants tous des adultes pour la plupart qui vivent chez leur autres parents ou en appartement sauf mon plus jeune de 9 ans :? Quand il voit des bébés,il capote et me demande d avoir une petite soeur ou un frère... Peut importe notre age...peut importe les quand dira t -on :roll: on veut un enfant bien a nous deux... :D Cest comme ca..le désir est plus fort que tout le reste Je sais que ca serait une grossesse a risque mais je serai suivis de plus près et notre enfant nous l accepterons tel qu il ou elle sera voila!!! J avais envie de le partager :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:53
Bonjour, ET BIEN FONCEZ!!! Bon bien sur attendez le delai medical lié a ton intervention biensur mais franchement...foncez!! Quoi de plus beau qu'un enfant!!
domipon 6 messages
domipon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:55
[quote:c5b4191222="saby2"]Bonjour, ET BIEN FONCEZ!!! Bon bien sur attendez le delai medical lié a ton intervention biensur mais franchement...foncez!! Quoi de plus beau qu'un enfant!![/quote:c5b4191222] oui je suis tout a fait d accord avec toi qu un enfant, cest ce qu il y a de plus beau j ai juste hate d etre au printemps prochain pour réaliser ce reve..une dernière fois :lol: bonne journée a toi!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:47
bonsoir si t'elle est votre désir a tt les 2 foncez vous vous en foutez des candiratons biensur comme le dit saby2 attend le délais médical c'est plus prudent c'est vrai n enfant c'est se q'il y a de plus beau je te sohaite a printemp un beau bébé bisous
maman93200 4 messages
maman93200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 17:47
j'ai 44 ans et demi et je dois accoucher d'un petit garçon le 22 octobre déclenchement programmé pour grossesse a haut risque j'ai dévelopé des anticorps qui risque fort de donner une anémie sévère au bébé, avant ce bébé j'ai fait 4 fausses couches ayant refais ma vie avec kkun qui n'a aucun enfant et qui en désirait un , on a écoutez personne meme la gygy qui me disait de ne plus tenter après les 4 fausses couches on c'est pas pris la tete on a écoutez personne et dans quelque jours on sera parents d'un petit mathéo qui profite déja bien puisqu'a 35 SA il pesait déja 2kg962 courage et faite ce que vous voulez sans écoutez les autres sosso
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:55
[quote:0b4438bfdd="maman93200"]j'ai 44 ans et demi et je dois accoucher d'un petit garçon le 22 octobre déclenchement programmé pour grossesse a haut risque j'ai dévelopé des anticorps qui risque fort de donner une anémie sévère au bébé, avant ce bébé j'ai fait 4 fausses couches ayant refais ma vie avec kkun qui n'a aucun enfant et qui en désirait un , on a écoutez personne meme la gygy qui me disait de ne plus tenter après les 4 fausses couches on c'est pas pris la tete on a écoutez personne et dans quelque jours on sera parents d'un petit mathéo qui profite déja bien puisqu'a 35 SA il pesait déja 2kg962 courage et faite ce que vous voulez sans écoutez les autres sosso[/quote:0b4438bfdd] super tt mes félicitations un très bon poid Mathéo très joli prénom mon neveu se prénomme comme ca très calin mais caractère bien trampé lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.