Posté le : 04-10-2010 à 15:21
Bonjour!
Nos situations ne sont pas tout à fait identique, mais je suis une MAPette quand même...
Grossesse 1 : Contractions dès 3 mois et demi de grossesse, arrêtée et alitée très vite. Et malgré tout mes efforts, ma puce est née à 30SA.
Pour me lancer dans BB2, j'ai attendu d'être prête à revivre tout ça, et heureusement car me revoilà à 20SA dans mon canapé depuis mes 16SA pour cause de contractions intensive.
Tout ça pour dire que moi ce n'est pas une histoire de col, mais ça le devient au dur et à mesure des semaines vu que les contractions jouent dessus.
J'essaie de diversifier mes occupations mais le temps est parfois long. Le truc c que BB bouge bcp et me rappelle souvent que c our lui que je fais tout ça et ça me motive. En plus j'ai une sage femme qui vient touttes les semaines et qui m'a mis en place une aide ménagère, et une aide au bain pour ma puce : Un grand soulagement qui me fait esperer aller plus loin dans cette grossesse.
Je sais que le temps est long, mais c si peu de temps dans une vie et en plus pour donner la vie, quelque chose d'unique et merveilleux. Accroches toi, et plein de courage!