Posté le : 21-09-2010 à 21:01
Bonsoir,
J'ai besoin de vos témoignage, mais uniquement pour une FC naturelle, donc sans provoquer l'expulsion.
Voici mon histoire:
Lors de ma 1ère écho càd le 2 septembre ou j'étais enceinte de 11 semaines, mon gynécologue m'annonce la mauvaise nouvelle que je vais faire une FC et oui en effet c'est un œuf clair.
Il me propose de patienter de laisser faire la nature, car l'autre solution càd provoquer l'expulsion peut engendrer un curetage et cette méthode peut sensibiliser l'utérus...
[b:d2f9396fd2]Petite parenthèse:[/b:d2f9396fd2] Il y a 4 ans j'ai fais une GEU et j'étais déjà très stressée de retomber enceinte, car peur de refaire une GEU. Donc si je sais que cette intervention va peut être provoquer des séquelles, je suis totalement contre.
Donc l'idée du curetage me fait très peur et je tiens bon, je veux que cela parte tout seul.
Le 9 sept je commence à avoir des pertes de sang brunâtre, mais rien d'alarmant.
Le 13sept je vais chez le gyné faire une écho et il m'annonce que le sac commence à se
Le 15sept j'ai des douleurs dans le bas du ventre et je perd du sans plus rouge avec quelques morceaux. [b:d2f9396fd2] Excusez moi pour les détails![/b:d2f9396fd2]
Le 16 et le 17 plus de perte ou 3x rien, donc le 17sept j'appel le gyné pour lui poser des questions mais il n’est pas joignable, je tombe sur sa femme et elle m'intercale dans le journée. D'ou écho pour savoir ce qu'il s'est passée depuis, et la et bien rien, tout est encore la, rien n'a bougé. Suite à ça, il me propose le plan b et de venir le lundi 20sept pour me poser les cachets intra utérin en me disant encore que c'est comme je veux.
Et ça cogite tout le weekend dans ma tête car j'appréhende ce curetage si besoin.
Pour finir je décide de ne pas y aller le lundi.
Et depuis, je suis la à ne savoir que faire, j'ai peur.
Si j’attends que la nature fasse les choses elle même, combien de temps vais encore devoir attendre? Et pourquoi faut-il faire un curetage, le corps ne peut pas éliminer ça tout seul, même à long terme ?
Est ce que l'une d'entre vous à vécu cette expérience?
Quand je pose des questions à mon gyné il ne me répond jamais complètement.