27SA+5 j col racourcie a 25 MM, bebe tres bas= repot total (Page 2)

Discussions

Auteur
7 messages
Guest532219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 18:02
C rigolo marcmarie, mon mari est dans la restauration aussi ! donc pareil, les repas sont pas souvent ensemble ! j'ai 29 ans et toi ? je suis confiante pour toi, le repos est benefique, tu verras tu auras une jolie petite nénette,comme ta 1ere puce ! tu es de quelle région ? alors pour la chambre, coup de bol, on l'a commandé 1 jr avant que je sois hospitalisé ! on vient de la recevoir, mon mari l'a monté, on attend plus que la table a langer et de coller les stickers ! ;-) ! et toi ? pour les habits, j'en avais, et ce qui me manquait j'ai envoyé mon mari en mission (hihihi) ou sinon j'ai commandé sur le net ! et ça pimente mes journée kan le facteur sonne et arrive avec un colis ! lol ! j'adore ! c rigolo pour les dates ! et elle a quelle age ta fille ? moi j'ai pas la femme de menage, ils m'en avaient parlé au début et puis en fait c tombé à l'eau, mais meme si je suis assez manique, je passe au dessus, mon mari fait comme il peut, et la poussiere attendra ! ;-) bon we a toi ! et oublis pas le mot d'ordre : REPOS ! ;-) !
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:40
Bonjour 120947 j esper que tu va bien donc moi je 30 ans et on habites dans 13 Bouch du rhone ville Saint rem de
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 10:50
donc la ville est Saint remy de provence MA fille va avoir 5 ans et elle est nee a MOSCOU, a l epoque on a travaiilee en Russie avec mon mari, donc d ou vient mes origines; comme c est une fille jai garder le lit et le reste j avais commender sur le net(commode, etegeres, rideau, tapis, et autre deco) les habilles je commence a acheter, mais le reste j arendrai le mois novembre, quand je pourai sortir et alle ao magasins, vu que j aime ça, surtou pour les habilles; et toi t est ou?
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:11
Bonjour les filles, pas de nouvelles de votre part, comment ça va?
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 22:29
bonjour, je me permets de me joindre a votre discussion car je suis tres angoissée c'est ma 1ère grossesse, je suis enceinte de 21 semaines (23 SA) et la le gyneco vient de me dire que j'ai le col court 25mm, mais bien dur. donc repos exigé. dc aujourdhui ca été lit toute l'aprem mais j'ai quand meme des contractins non douloureuses. j'ai peur de perdre bébé. comment se sont deroulé vos grossesses?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 10:04
Bonjour! Nous sommes toutes tes Mapettes et canapettes et on discute dans le post "grossesse à risque" dans "grossesses pathologiques". Nous sommes toutes ou avec des contractions, des cols courts, etc... Pour ma part ma première fille est née à 30SA tout rond, là j'attends ma deuxième, et je suis enceinte de quasi 22SA, et déjà couchée depuis mes 16SA. Le temps est long, mais c'est pour la bonne cause! Si tu te reposes bien, ça va le faire! A bientôt!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 10:22
Merci de me reconforter. En espérant que tout ira bien Je vais aller voir vos différents messages.
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 10:40
Mais une petite question : est ce qu'en restant allongée tu as quand meme des contractions? Car de mon côté, même allongée, j'ai des contractions, mon ventre durcit, non douloureuses. Et est ce un point positif que mon col soit bien dur?
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 12:08
[quote:c329c861a5="bb-fev2011"]Mais une petite question : est ce qu'en restant allongée tu as quand meme des contractions? Car de mon côté, même allongée, j'ai des contractions, mon ventre durcit, non douloureuses. Et est ce un point positif que mon col soit bien dur?[/quote:c329c861a5] Malheureusement même couchée j'ai des contractions. Mais moins, surtout depuis que je suis sous traitement. As tu des cachets à prendre? Ou suppos? que ton col soit dur pour moi c positif, car moi mon gygy me dit qu'il ne faut surtout pas qu'il se ramollisse!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 12:14
Le gynéco m'a donné aucune médicamentd ni suppos. J'y retourne lundi pour l'écho d morphologie je vais lui en reparler. mais la je vois depusi ce matin 9h lever juste de 9 à 10, le reste du temps dans le lit, j'ai eu environ 4-5 contractions non douloureuses. J'angoisse beaucoup à l'idée de perdre ma petite puce. En +, on déménage le 3 nov prochain.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 14:21
Moi aussi c'est une petite puce! :D Je comprend ton angoisse, et je vais me permettre de te donner un conseil. Pour ma première j'avais 15/20 contractions par jour............ Et une angoisse terrible. De perdre ma fille, bien sûr, tout comme toi. Cette grossesse si, "connaissant" le mode de fonctionnement de mon utérus et de moi même, je me rends compte, que je suis bcp bcp moins angoissé, et surtout que j'ai bcp moins de contractions que pour ma première grossesse. En étant moins angoissé, on "supprime" des contractions qui sont d'origine anxiogène. Ma sage femme qui passe me voir toutes les semaines me l'a confirmée. Alors je sais que pour moi c facile à dire, étant passé déjà par là... Mais si vraiment tu restes au repos, allongée, et que tu ne fais AUCUN effort, je t'assures que ça va le faire. Je sais que le temps est parfois long, mais si tu veux, on peut papoter!! A très bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.