Posté le : 01-10-2010 à 09:40
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien. Moi ça va, la grossesse évolue avec nausés, mal de ventre, fatigue, insomnie. Cela veut dire que tous se passe bien. J'ai été voir une nouvelle gynécologue, dans le doute car mon ancien medecin je trouvais qu'il ajoutait un probleme a chaque fois que j'allais le voir. C'est un medecin très cher, installée dans les beaux quartier de Paris, le doute a été encore plus fort lorsqu'il ma dit apres mon premier mois d'essai qu'il allait me faire une invitro. Alors que je n'ai pas de difficulté pour tomber enceinte. En plus de la beance du col, il m'a dit que j'avais des ovaires microkystique, alors que le medecin qui m'a fait le doppler ma dit que mes ovaires étaient nickel. Le doute était encore plus fort. il ma aussi dit que j'avais des pb de thyroide et aussi des vaisseaux bouché dans l'uterus, et m'a dit en gros que chacune de mes grossesses étaient risquée.
Donc comme je vous disait, j'ai pris tous mes examens, et j'ai été voir une autre gyneco, une dame d'une cinquantaine d'année qui m'a enormement rassuré, elle a contredit tous ce que ce medecin avait dit. Elle m'a dit que c'etais une honte de me faire peur, alors que mon col était parfaitement refermé, que ma tyroide était bonne, elle a regardé les resultats des pds, elle a dit que ct du grand nimporte quoi, qu'il n'y avait rien d'anormale. En gros ce medecin qui est très cher, 92euro la scéance, une fois il ma même pris 125 euro, sait pertinamment que je n'ai pas de pb, que mes FC n'etait que des oeufs malformé que la nature a repoussé. Mais en gros il c dit, c un cas interessant, car il allait e prendre la gloire, en me disant que c grace à lui que j'ai eu mon bb, et en gros j'allais me ruiner pour avoir ce bébé. Je me demande combien il m'aurait pris si il me faisait accouché. D'un cotés je suis ecoeuré, car dieu c comme j'était triste, j'ai pleuré, je m'en voulait, alors que mes soeurs me disaient, c un escro, tu n'as rien, comment t'as fait pour accoucher un bébé à terme sans cerclage si t'avais tous c pb. mais maintenant ca ma aider à gagner plus confiance en moi. Ce medecin je le barre de ma vie, et j'espere que je serais la derniere a me faire avoir.