Posté le : 03-11-2010 à 09:41
[quote:5338ef831e="timnoe"]Bonjour à toutes et à vos ptits bidous,
Je ne sais pas bien où basculer mon message..ce forum me semblait approprié bien que, après avoir lu des messages bien plus graves, je me dis que ma demande est bien futile...alors voilà, je suis l'heureuse maman de deux ptits gars de 8 et 6 ans, et j'attends le ou la future pour février..une césarienne est prévue..cependant, bien que je ne sois pas douillette, j'ai de terribles douleurs dans le bas ventre, comme une sensation de brulure et de tiraillement, qui provoque comme des minis contractions..j'ai rendez vous dans 10 jours chez le doc pour 2ème écho, mais, en attendant je ne peux m'empêcher de penser que cette grossesse sur un utérus cicatriciel( ovariectomie il y a un an en plus des 2 césars), sera plus compliquée..Quelqu'un a t'il vécu une histoire similaire?
Merci d'avance bcp bcp pour vos réponses..[/quote:5338ef831e][b:5338ef831e][color=darkred:5338ef831e][/color:5338ef831e]
bonjour, je m' appelle martine et je suis maman de six enfants tous nés pas césarienne mes enfants sont agés de 9 ans, 7 , 5,4,29 mois ,et 10 mois , il ne faut pas t' inquiéter question opération c'est un peu plus long car il font attention à ce qu' il fait en ouvrant, lors de ma dernère césarienne cela a durer qu' une petite demi heure , plus long que la première mais sans aucune complication ensuite, donc pas de stresse tout se passera bien :lol: [/b:5338ef831e]