Posté le : 05-08-2010 à 23:33
[quote:1208ec95cd="saby2"]Merci bcp!
En fait ma mater n'eest pas equipée en réa neonat.ils ont deux couveuses mais je ne pense pas que ce soit de la réa!
Apres pour l'instant le medecin m'a dit que je devais attendre le o sullivan mais qu'il pensait au diabete gestationnel
mais j'ai une question: est ce que le fait de faire des hypo et qques hyper veut deja dire que je fais un diabete gesta ou alors j'ai peut etre une chance de ne pas en faire???
merci bcp!
bon courage a toi pour l'accouchement![/quote:1208ec95cd]
je ne suis malheureusement pas médecin, mais pour ce diabète, je m'en suis aperçue car j'avais pris 6 kg en un mois. si tu veux être rassurée prend rendez-vous chez un endocrinologue pour ne pas attendre le o sullivan qui est au 5ème mois de grossesse. pour les conseils, mange équilibré, pas de sucre, pas de bonbon, pas de chocolat, 1 fruit par repas, et des légumes à chaque repas, surveille ton poids, tu ne dois pas trop en prendre. surveille ta glicémie à jeun, elle doit être inférieur à 0,95 et deux heures après le repas inférieur à 1,20g. si tes mesures sont toujours au dessus, c'est du diabète gesta si tu fais attention à ton alimentation, ça devrait aller. courage.