Posté le : 22-07-2010 à 06:49
[quote:b71d1d16be="fabs59"]bonsoir,
moi pour ma part, j'ai 39 ans et demi et je dois accoucher pour le 11 novembre, donc plus de 35 ans lol,
C'est mon 4ème bb et quand j'ai fait l'echo à 12 sa, ma gyneco à mesuré la clarté nucale, elle n'etait qu'à 1.2, et elle m'a dit qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquieter;
J'ai fait le tri-test et là super !! je suis à 1/3242, donc tu vois, l'amniocentèse n'est pas obligatoire, et meme si il y avait des risques, j'avais decidé de refuser de la faire;
J'en avait parlé à mes enfants, qui sont grands : 17, 14 et 10, en leur expliquant les risques qu'il y avait, et eux m'ont rassurée en me disant que meme si le bb n'était pas "normal", pas grave ils seraient là pour m'aider.
Je n'en n'ai pas parlé au papa, vu qu'il refuse complètement l'arrivée de ce bébé et que nous sommes en train de nous séparer.
Ne t'en fais pas trop, regardes la clarté nucale et ton tri test et tu verras bien !!![/quote:b71d1d16be]
et bien en faite pour ma part, je ne devrais pas la faire car j'ai apprie hier que j'attendais des jumeaux. et dans se cas on ne la fait pas car resultat faussé.
par contre je tenné a te dire que je suis sincerement dsl pour la separation avec ton conjoint.
j'espere que ta grossesse se passera bien tiens moi au courrant biz