Grossesse a risque (Page 97)

Discussions

Auteur
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:49
Bonjour a toutes saneva :arrow: plutôt des bonnes nouvelles tous ça, Zoé se porte plutôt bien 3200 gr, pour 8 mois, c est cool, mais c est vrais pour quai ils déclenche si tous peu arriver naturellement :?: pas encore de nouvelles de poupinou :?: a plus
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:53
[quote:cf70d1c5c6="saneva"][quote:cf70d1c5c6="ameliee72"] Oh tu vas avoir ton bébé !!!! Je suis trop contente pour toi (et encore plus impatiente :lol: ) Mais pourquoi ils te déclenchent ?[/quote:cf70d1c5c6] Car le col est complètement effacé et que ça peut arriver à tout moment maintenant. Donc autant que ça se fasse à la mater qu'en plein milieu de carrouf :lol: Et puis Zoé est un gros bébé, estimée à près de 5kg à terme donc autant éviter aussi... (car entre nous, 5kg faut les sortir hein !)[/quote:cf70d1c5c6] Alors du coup se sera bien Zoé et pas Juanita ? :mdr:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:55
[quote:daafb143de="ameliee72"][quote:daafb143de="saneva"][quote:daafb143de="ameliee72"]Oh tu vas avoir ton bébé !!!! Je suis trop contente pour toi (et encore plus impatiente :lol: ) Mais pourquoi ils te déclenchent ?[/quote:daafb143de]Car le col est complètement effacé et que ça peut arriver à tout moment maintenant. Donc autant que ça se fasse à la mater qu'en plein milieu de carrouf :lol: Et puis Zoé est un gros bébé, estimée à près de 5kg à terme donc autant éviter aussi... (car entre nous, 5kg faut les sortir hein !)[/quote:daafb143de]Alors du coup se sera bien Zoé et pas Juanita ? :mdr:[/quote:daafb143de]ahahah elle est bonne celle là!!!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:02
:mdr: nan c'est bon, pas de juanita solis à l'horizon... Faudra juste éviter de dire qu'elle a 4 semaines d'avance :mdr: Marcmarie, ils préfèrent déclencher car ça peut arriver vraiment n'importe quand et très très vite... Donc pour ma sécurité et celle de Zoé, ils préfèrent me savoir en salle d'accouchement plutôt qu'à la maison ! D'après la sage femme, ça devrait aller vite vu l'état de mon col !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:03
poupinou: félicitations!!! C'est vraiment une bonne nouvelle qui doit encore plus te motiver. saneva: Finalement c'était un reve prémonitoire, pas mercerdi mais vendredi. D'ici 2 jours tu auras ta petite zoe dans les bras!! amelie: elle peut toujours avoir juanita comme 2ème prénom :mdr:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:10
re super poupinou continu comme ça :D et ta fille pesai combient a la naissance :?: pour ces 30 sa pour moi, dîner de hier super bien passer , mais la digestions n été pas facile, un plus ma fille et un grot rhum et une grosse toux, et moi je commence en avoir, pas cool, donc au lieux de cour de danse visite chez le médecin :( niveaux contractions RAS , une dizaines pas jour, et puits je vie normalement, je prend la voiture et je fait un peu de ménage, vu que aujourd'hui j attaque ma 39 ème sa :youpi: si non je vient recevoir mon colis, avec vidéo phone, mobile ,doudou ourse avec un télécommande que fait de la musique, bruit de la nature, bruit utérine, lampe carrousel, inclinâtes, égoutte biberonne, couches, bavoirs et ext... et je suis super heureuse tous ça de super qualité et un plus très beau mon RDV prévu pour 7 au matin on verra si mon col a bouger et le poid prevu a la naissance :? , normalement pas un grod bébé , mais j avou se derenier temps j ai pas mal pris :( a plus tard
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 14:12
rhooo, vanessa, deja la ptite zoe arrive!! ils ont raison de te declencher, vaut mieu avec ton col, si juanita arrive avant c'est bien aussi! :wink: poupinou, bon les nouvelles ne sont pas mauvaises, c'est deja bien, repose toi afin d'eviter l'hospitalisation hein? :wink: ici la sf est passé, super sympa :D , elle m'a rassuré en me disant qu'en me reposant bien, en respectant les recommandations je devrai arriver a tenir un bon mois. :D le monito etait bon ,tjs ce fond contractile mais pas de vrais contractions!ouf! :wink: pour les cours de prepa a l'accouchement, elle me propose d'en faire en accelerer a son cabinet des que j'ai passé le cap des 35sa. cet a dire qu'en une semaine tout sera fais. pour la valise maternite, je n'ai recu aucune liste, on la recoit quand? vous pourriez me dire un peu ce qu'il faut pour bébé et maman? merci :oops:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:40
re princesse :arrow: ma valise est prêt a 100% c est ma sf que ma donner la liste, vu que j accouche a Hurban 5 la liste est énorme, don adresse toi a ton hôpitalal pour avoir la liste exacte, si non c est à peu pret la même chose :pyjamas de allaitement, robe de chambre, chaussonsns, slips jetables, serviett spécialal post accoudementnt, affaire de toilette, désinfectan post accouchement,crème tip bephanten , coussinetsts pour les sain, et ect... et par contre pour bébé ça dépende de la clinique, il m on demande remêner meme lthermomètrere pour moi et bébé, a cette clinique ils demend trop de choses, ça va prendre du temps pour tous te décrirere :roll: , donc pose la question a ta sf la prochaine fois; a plus
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:30
Les filles je suis un peu en mode panique, je sens ma fille pousser sur ses fesses et bien appuyer sur mon col et j'ai l'impression qu'elle se centre. Par contre pas de contractions. ça vous est déjà arrivé ?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:41
pas de contractions ne t'inquiete pas! pas de panique, la ptite va ressentir ton stress! moi le mien pousse avec sa tete et des fois pendant une heure de tps, sa me tire mais la sf m'a dit tant qu'il y a pas de contractions c pas grave, il est juste trop curieux! il suffit qu'il bouge pour que sa aille mieux! pas de soucis et relaxe toi.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 15:49
J'ai surélevé mon bassin mais maintenant j'ai des douleurs de règles. Le problème c'est qu'apparemment je ne ressens que rarement les contractions :?
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:11
arhhh! repose toi, tu as pris un spasfon pour calmer?
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 16:25
Au pire Ame, tél à ta mater pour te rassurer ! Mais ne panique pas, tu vas te faire une crise d'angoisse :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 16:36
Je vais attendre mon homme les douleurs se sont calmées et mon ventre n'est pas trop dur
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 16:36
pr1cesse: voici le lien du site pour les valises (celle de maman et celle du bb). Je pense que celle de ta maternité sera plus courte http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.