Grossesse a risque (Page 93)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:49
[quote:6138ef4e84="saneva"]Ce soir mon coeur balance entre brûlures d'estomac et remontées acides... Bref, que du bonheur... Ca me file la nausée... De ce coup là, [size=18:6138ef4e84]j'ai même pas envie de chocolat[/size:6138ef4e84]. (je ne sais pas si vous vous rendez compte là...) [/quote:6138ef4e84] [color=red:6138ef4e84][/color:6138ef4e84] :shock: :shock: :shock: :shock: Oulà tu dois vraiment être mal !! Si tu as de l'eau gazeuse essaye ou du lait (moi j'aime pas ça c'est beurk )
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 22:35
alors je ne bois jamais de trucs gazeux... Ca me rend malade, je ne supporte pas... Et le lait, pour savoir le boire, faut que je le charge en chocolat donc ça n'aidera en rien :lol: Je vis greffée à ma bouteille d'eau plate et à mes sticks de gaviscon... Enfin bon, là, je vais plus trop tarder à aller dormir... Donc je vous dis bonne nuit les mapettes et à demain :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:39
Bonne nuit !! [size=9:34e5141322](dans mon chocolat au lait je met + de chocolat que de lait)[/size:34e5141322] :oops:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 08:59
Coucou ! Et bien encore personne de réveillé ? Bon et bien une fois n'est pas coutume, c'est moi qui pointe la première ce matin ! (et après une nuit de 9h sans interruption... Si ça continue comme ça, je vais finir par m'habituer hein...) Mon bébé juanita solis n'a pas l'air décidé pour aujourd'hui... Plus de contraction depuis dimanche... Donc cet am, promenade sous la neige de prévue ! Je vous prendrais des photos de la mer à la neige vous verrez, c'est peut être un petit village de rien du tout où j'habite mais des fois, c'est beau ! (et puis je me suis offert une nouvelle paire de gant, faut bien que je les teste !) Sinon les maternelles aujourd'hui c'est sur l'accouchement (Zoé, écoute bien comment on fait hein !) donc si vous ne pouvez, aller voir :wink: (sinon, on peut le revoir sur pluzz.fr !)
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:17
Bonjour les filles, je suis tôt pour poster se matin :D c est parc que je prépare ma fille pour l école et c est mon mari qui l amène; et puis ajour duit avec ma belle mère on fini de emballer les cadeau d Noël, avant que elle part chez elle a la montagne; en tous cas s il m arrive une bricole, c est bien pas très grave :D si j ai bien compris vu mon terme 25 décembre, normalement je suis la 1 a accoucher :roll: et après, si je me trompe pas,c est a biquettegwada, saneva, et ameliee72 dans la fouler :D on verra si on arrive a suivre le rythme de la nature :? je voulez lancer un suer de discutions sur la présence de vos homme dans la salle d accouchement; le mien sera là, comme pour la 1 fois, mais je vous dit que il est mois enthousiaste que pour la 1 fois :( , je ponce il a trop vu, et me voir soufrire ça le stop un peu :( , donc il va pas dépasser mon chevet cette fois si, et pas mètre sa tète ou il faut pas, même moi je ne suis pas prête de voir ça un détaille :roll: passer une bonne journée sans contractions :wink:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 09:44
[quote:bd8e0b4071="marcmarie"]Bonjour les filles, je suis tôt pour poster se matin :D c est parc que je prépare ma fille pour l école et c est mon mari qui l amène; et puis ajour duit avec ma belle mère on fini de emballer les cadeau d Noël, avant que elle part chez elle a la montagne; en tous cas s il m arrive une bricole, c est bien pas très grave :D si j ai bien compris vu mon terme 25 décembre, normalement je suis la 1 a accoucher :roll: et après, si je me trompe pas,c est a biquettegwada, saneva, et ameliee72 dans la fouler :D on verra si on arrive a suivre le rythme de la nature :? je voulez lancer un suer de discutions sur la présence de vos homme dans la salle d accouchement; le mien sera là, comme pour la 1 fois, mais je vous dit que il est mois enthousiaste que pour la 1 fois :( , je ponce il a trop vu, et me voir soufrire ça le stop un peu :( , donc il va pas dépasser mon chevet cette fois si, et pas mètre sa tète ou il faut pas, même moi je ne suis pas prête de voir ça un détaille :roll: passer une bonne journée sans contractions :wink:[/quote:bd8e0b4071] Et bien moi mon conjoint sera là également. De toute façon ça n'était même pas envisageable pour moi d'aller accoucher sans lui... (enfin bon, s'il n'avait pas voulu, je ne l'aurais pas forcé hein :wink: mais j'aurais été pas mal perdu...) Par contre, pour le moment, il restera à côté de ma tête et ne sait pas encore s'il va savoir couper le cordon (il envisage toutes les possibilités en fait : tournera de l'œil, tournera pas :twisted: )
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:00
salut les filles! et bien moi aussi je dors mieux, je "cogite" moins... il faut dire que la nuit dernière avait courte mais bon... monito hier, pas de contraction... J-44 (DPA 13/01) pour moi normalement donc je ne suis pas dans le top 5 des naissances, sauf si BB arrive en décembre... mais je suis convaincue qu'il va arriver avant Noël, du genre vers le 20/12, c'est bête hein????
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:33
coucou Je viens pointer après avoir regardé les maternelles. saneva: j'ai hate de voir les photos. :youpi: :youpi: une nuit de 9h j'en suis jalouse :oops: . celouille:c'est vraiment bon signe que le monito ait été plat. Le repos paye!! marcmarie: pour bb1 mon mari était avec moi et je lui avaitdemandé de resté près de ma tete mais il a quand meme vu la tete sortir (c'est un petit curieux :lol: ).Du coup il a été un peu choqué et m'a dit qu'on ne ferait plus de calin :shock: :roll: . Il s'en est remis depuis. Il m'a dit qu'il serait là également pour bb2 mais par contre il ne sait pas trop pour le cordon (pour bb1 la sage femme l'a coupé sans meme lui proposer :evil: ). ameli,camitou,pojupinou,pr1cesset bb-fev: gros bisous Sinon nuit de m!! réveillée depuis 1h30 à écouter monsieur ronfler. J'ai hate d'accoucher car là franchement j'en peux plus. Je me traine et avec mon fils de 4 ans qui n'arrete pas de me tester c'est difficile. a plus les canapettes :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:36
bonjour les filles!! J'ai FROID!!!!!!!! Je mouche, j'éternue, bref, c'est la totale! Mais sinon niveau contractions c pas mal! Et en plus 28SA aujourd'hui, suis trop contente!! Mine de rien on avance. J-1 pour visite gygy et vérif du col, j'appréhende... Pour me zénifier, je vais faire quelques achats Noël via le net et l'ordi!! J'espère que vous allez toutes bien, pour l'accouchement mon conjoint ne sera surement pas là : Avec son boulot difficilement envisageable. Et même si il est là, il ne voudra pas y assister! Bon allez, à tout à l'heure!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:40
Coucou les filles !! Très bonne nuit pour moi malgré les douleurs de règles, seulement 2 pauses pipi et levée à 10h15 :shock: J'ai loupé les maternelles mais je redors c'est magique et ça me rassure parce que j'étais un vrai zombie et je me demandais comment je pourrais accoucher alors que j'arrivais à peine à lever mes bras ... Mon homme sera là à l'accouchement mais uniquement à la tête, je ne veux surtout pas qu'il regarde en bas :lol: Pour le cordon, il verra bien au moment voulu comment il le sens. Bon je suis en train de trier et plier le linge que mes parents m'ont ramené du Portugal, c'était la dernière lessive. J'ai vraiment hâte d'avoir ma princesse dans mes bras :love: Bonne journée les mapettes !!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:16
Hello ! Bon et bien quelques petites photos de la mer sous la neige... Même qu'on voit pas trop que c'est la mer car il y a pas mal de brouillard et ça neigeait encore ! Pour infos, c'est par là qu'on passe pour se rendre en Angleterre via le ferry et par temps clair on voit même les côtes anglaises... (mais bon, là cherchez pas hein :lol:) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02125,74902fb853d715af0df8976a7b4524f0.jpg.html][img:67a5c3134c]http://free0.hiboox.com/images/4810/74902fb853d715af0df8976a7b4524f0.jpg[/img:67a5c3134c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02126,279eb9e94c00297fe838a0e73438ceee.jpg.html][img:67a5c3134c]http://free0.hiboox.com/images/4810/279eb9e94c00297fe838a0e73438ceee.jpg[/img:67a5c3134c][/url] Et là, c'est Zoé de sortie sous la neige ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02123,6cb552c6503113c568e411aab27c0150.jpg.html][img:67a5c3134c]http://free0.hiboox.com/images/4810/6cb552c6503113c568e411aab27c0150.jpg[/img:67a5c3134c][/url]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:21
[quote:c63f6340be="saneva"]Et là, c'est Zoé de sortie sous la neige ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02123,6cb552c6503113c568e411aab27c0150.jpg.html][img:c63f6340be]http://free0.hiboox.com/images/4810/6cb552c6503113c568e411aab27c0150.jpg[/img:c63f6340be][/url][/quote:c63f6340be]mais il faut mettre Zoé au chaud, elle va attraper FROID... La polaire ne ferme plus... hihihihihi
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:25
:lol: Nan, c'est juste un gilet qui n'a qu'un seul bouton à la poitrine. J'avais levé mon poncho pour la photo :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:29
Re saneva :arrow: c est bien baux tous ça, j adore , ça me rappelle trop chez moi, j aimerai bien que il neige chez nous au sud en peu, mais peut être demain, mais c est pas sur; et j adore quand il neige pour Noël et nouvelle an, ça donne une ambiance festive, et c est cool :D on verra cette année :? ma grande fille été ne sous la neige, il faisais moins 20 dehors :roll: sf pour moi cette am, on verra bien; et j ai reçu les résultat de mon prélèvement vaginal RAS :D passer une bonne am et une bonne sieste
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:53
[quote:40ddcdd9de="saneva"]:lol: Nan, c'est juste un gilet qui n'a qu'un seul bouton à la poitrine. J'avais levé mon poncho pour la photo :wink:[/quote:40ddcdd9de]je me doute, je te taquine!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.