Posté le : 30-11-2010 à 09:44
[quote:bd8e0b4071="marcmarie"]Bonjour les filles, je suis tôt pour poster se matin :D
c est parc que je prépare ma fille pour l école et c est mon mari qui l amène;
et puis ajour duit avec ma belle mère on fini de emballer les cadeau d Noël, avant que elle part chez elle a la montagne; en tous cas s il m arrive une bricole, c est bien pas très grave :D
si j ai bien compris vu mon terme 25 décembre, normalement je suis la 1 a accoucher :roll: et après, si je me trompe pas,c est a biquettegwada, saneva, et ameliee72 dans la fouler :D on verra si on arrive a suivre le rythme de la nature :?
je voulez lancer un suer de discutions sur la présence de vos homme dans la salle d accouchement; le mien sera là, comme pour la 1 fois, mais je vous dit que il est mois enthousiaste que pour la 1 fois :( , je ponce il a trop vu, et me voir soufrire ça le stop un peu :( , donc il va pas dépasser mon chevet cette fois si, et pas mètre sa tète ou il faut pas, même moi je ne suis pas prête de voir ça un détaille :roll:
passer une bonne journée sans contractions :wink:[/quote:bd8e0b4071]
Et bien moi mon conjoint sera là également. De toute façon ça n'était même pas envisageable pour moi d'aller accoucher sans lui... (enfin bon, s'il n'avait pas voulu, je ne l'aurais pas forcé hein :wink: mais j'aurais été pas mal perdu...) Par contre, pour le moment, il restera à côté de ma tête et ne sait pas encore s'il va savoir couper le cordon (il envisage toutes les possibilités en fait : tournera de l'œil, tournera pas :twisted: )